• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 26-11-2008 à 07:19
coucou Nenette,
Comment vas-tu? as tu repris le régime?
y a t-il de la neige en bresse?
Moi petite crise de sucrée hier soir, nous passons au 35 heures en décembre , cela m'a perturbé je perds + de 300 € / mois .Je ne pensais pas régresser au niveau de mon salaire !!! c'est quand même dur à accepter.
Bisous et bonne journée.
Salomé tu nous boudes !!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Nenette (01) répond Posté le 23-11-2008 à 01:33
Salut les brindilles,
La nourriture est très réconfortante pour moi en ce moment, ouf ce matin , balance pas trop bougé...
Il faudrait que je monte sur mon velo...!
...
@+ les brindilles
NENETTE!

nicole (notre dame de mesage, 38) répond Posté le 22-11-2008 à 23:21
nenette je vais te tirai les oreilles ce matin la pesée donné 2.2 de moins sur la balance et je suis ravie .allez un peu de courage si tu veux etre belle cet ete

sur la plage il faut si prendre maintenent
allez je plaisente.bonne nuit

maguy (74) répond Posté le 22-11-2008 à 20:21
Bonjour tout le monde!
Moi c'est Magali de Bonneville, je me suis inscrite le 17 comme Sandrine, cela fait une semaine aujourd'hui et j'ai déjà perdu presque un kilo et demi!
Je voudrais perdre au total 9 kilos, ceux que j'ai pris après mes deux grossesses. Bon courage à vous toutes les filles.

pascaline (74) répond Posté le 22-11-2008 à 11:12
coucou
La pesée de ce matin 67kg, je sais que pour perdre les 3 à 4 kgs qu'il reste le chemin sera long. Je suis satisfaite de mon parcours car tt cela se travaille sur du long terme.
Nenette, un peu de gym + repas de rattrapage et hop c'est reparti.
Je viens de pédaler pendant 1 heure sur mon vélo élyptique.
La neige à fait son apparition ce matin voilà l'hiver ....
je vous souhaite un bon week
a+ tard


sissi (69) répond Posté le 22-11-2008 à 09:59
Bonjour les filles
Bonne nouvelle mademoiselle balance a déclaré forfait elle a perdu!!!!Oh c'est pas terrible mais -700grs mais c'est toujours ça. J'ai changé de dizaine (89,9) c'est fragile faut faire attention. Aujourd'hui soleil!!!Je vais aller acheter un maillot de bain puisque j'ai repris l'aqua gym et que l'ancien est trop large. Youpi!!!Jamais un achat ne m'a fait plus plaisir. Alors nenette il faut pas capituler mais c'est sur que le praliné c'est bon. Et nicole comment ça marche? Bonne journée à toutes et A+++++++++++

Nenette (01) répond Posté le 21-11-2008 à 23:03
sALUT sissi,

Bonne pesée pour demain! A vous toutes d'ailleurs!
Ustelle, Pascaline,Salomé, Hibiscus...et Nicole, petite nouvelle.
Moi pas la peine de monter sur la balance, mangé trop de praliné...Mmmmm terrible!!....Terriblement réconfortant!!!

sissi (69) répond Posté le 21-11-2008 à 21:29
Bonsoir les filles tu sais nicole on est pas très fortes non plus en informatique. Aujourd'hui j'ai eu le temps d'aller marcher avant la pluie. Mais maintenant quel temps de chien. Demain ce sera la pesée on verra qui de mon adversaire (la balance) ou de moi gagnera. Bonne soirée à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nicole (notre dame de mesage, 38) répond Posté le 21-11-2008 à 17:34
merci Nenette tu as raison je regarderais mieux les dates mais je suis PAS ENCORE TRES FORTE EN ORDI JE debute.et merci pour ton encouragement

Nenette (01) répond Posté le 21-11-2008 à 07:31
Salut Nicole (38)

Tu sais je crains bien que ton message pour Sandrine soit en vain... ne l'ai jamais lu depuis que je viens sur ce forum...Fait attention aux dates...
Sinon: je te souhaite la bienvenue bien -sûr et bonne route!

NENETTE


51 - 60 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?