• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
sissi (69) répond Posté le 16-01-2009 à 23:23
Bonsoir les filles
Aujourd'hui le soleil est revenu ainsi que le dégel. On a eu des pluies verglaçantes cette semaine qui ont paralysé toute la circulation. A 3kms de chez moi il y avait 7 camions tournés en travers. En plus une collision en chaine sur l'autoroute qui était coupée. D'ordinaire mon fils met 3/4 d'heure pour aller au boulot et là il a mis 2h30. Les cars ne circulaient pas et les gamins étaient contents. Impossible de marcher il fallait se cramponner aux barrières. J'ai fait une tentative pour aller à la poubelle mais j'ai renoncé. Mais c'est peut-être fini. Bonne soirée et A+++++++++++++++

hibiscus (01) répond Posté le 16-01-2009 à 17:47
contente de vous retrouver maintenant ça va le courage est de retour la motivation aussi le soleil également quoi de mieux.
Personne ne s'est fait mal mercredi?moi qui ne travaille plus je ne suis pas sortie mais des amies m'ont dit que vraiment s'était la galère l'Ain a bien dégusté! les autres aussi d'ailleur!
A plus.

Nenette (01) répond Posté le 15-01-2009 à 15:51
Bonjour les brindilles !!!

Bon retour Hibiscus! contente de te retrouver. Si tu as encore des soucis ou des baisses de moral, partage-les avec nous ça fait du bien!
USTELLE, tu peux continuer de venir sur le forum même si tu as terminé ton programme! ils sont sympa! tu tapes ton identifiant ton mot de passe , pareil!
Moi je ne suis plus le prog depuis oct.
SALOME oui ma soeur a une petite fille de 7ans! ça va être dur de grandir sans son papa...parti comme ça, en plus.

SISSI, bravo pour ta motivation! il faut que je retrouve la mienne!!!

Bienvenue tite LiLi38!

@ bientôt les brindillettes!



salomé répond Posté le 15-01-2009 à 07:11
bonjour les filles
hier nous avions eu les routes,trottoirs super glissants dans l'Ain mais en faisant attention on pouvait marché, par contre ce matin sur le journal j'ai vu qu'il y a eu beaucoup d'accidents !!

on se remotive pour le régime mais je craque encore par moment mais il faut tenir !!

sissi (69) répond Posté le 14-01-2009 à 22:01
Bonsoir les filles
Moi je ne connaissais pas hibiscus il n'y a pas longtemps que je viens sur le forum mais c'est une bonne idée que tu revienne et que tu sois a nouveau motivée. Moi j'ai fait un peu comme toi et j'ai repris 1 kg mais je suis motivée en ce moment. Bisous et A+++++++++++

salomé répond Posté le 14-01-2009 à 13:26
bonjour les filles,

mais non hibiscus on ne t'a pas oublié !!
c'est super que ce forum revive !!!

c'est vrai nenette la vie est trop courte pour que l'on se prenne la tête, tu en sais quelque chose, ta soeur a des enfants ?

hibiscus (01) répond Posté le 14-01-2009 à 11:58
bonjour,
Plus de souvenir de moi?
je n'ai pas écris depuis le 11/10/...2008 une éternité!
un tas d'ennuis physiques qui m'empêchent de pratiquer mes randos avec le club consolation dans l'abondance de chocolat, les fêtes de fins d'année s'y prêtant si bien...reprise de poids ,baisse de moral.La totale mais c'est fini
et je recommence à surveiller mon alimentation. a plus
bonne année à toutes!


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 13-01-2009 à 18:04
Bonsoir Lili et bienvenue sur le forum, moi je suis là depuis un an, je vais bientôt terminé, mais si je peux rester sur le forum on verra bien, les menus sont sympa et les recettes assez faciles - bon courage - j'ai perdu doucement 7 kilos, et je suis stationnaire, l'essentiel est de ne pas reprendre !!! Bises à ++++


sissi (69) répond Posté le 13-01-2009 à 16:31
Bonjour les filles
Aujourd'hui repos mon mari a fait la cuisine et laver par terre. Ca lui arrive parfois. Alors j'en profite. Maintenant je vais aller à un cours de traitement de l'image sur paint shop. C'est ma 2ème année mais je la touve dure. Si ça va pas mieux j'arrêterai je veux pas me prendre la tête. Enfin j'y vais. Bisous à toutes

lili (le pin, 38) répond Posté le 13-01-2009 à 07:48
bonjour ustelle je suis lili je suis du 22 decembre contente de voir quelqu'un de mon coin je suis du pin coté charavine allé bisou


11 - 20 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?