• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
nicole (notre dame de mesage, 38) répond Posté le 20-11-2008 à 16:23
a sandrine 74 moi aussi j ai commencé le régime le 17 .11 pour l?instant tout vas bien je me pèserai samedi mais j ai un repas d anniversaire justement samedi et j ai un peu peur du resultat

sissi (69) répond Posté le 19-11-2008 à 23:08
Bonsoir les filles
Quand je vous lis je suis contente d'être à la retraite, mais je vis la situation à ntravers mes enfants. Moi j'ai été commerçante pendant 30 ans puis j'ai travaillé 12 ans à la Poste où j'ai fait rentrer ma fille qui y travaille toujours. Elle est bien contente de son travail mais la Poste vit aussi beaucoup de changement puisque elle va être privatisée. Les anciens qui sont fonctionnaires ne pourront enh aucun cas être licencié. Par contre pour les contactuels comme ma fille si cela se passait mal pourraient être licenciés. Pour le moment il n'en ai absolument pas question. Mais l'avenir est quand même incertain. Il ne fait pas bon être jeune maintenant. Bisous à toutes et courage!!!A++++++++

Nenette (01) répond Posté le 19-11-2008 à 08:10
Bonjour Ustelle,
bonjour toutes les brindilles,

Bien sûr que ça donne un sacré courage des petits mots et pensées de ses "copines brindilles"!!!!!
Vous vous rendez compte, les liens que l'on developpe à travers ce forum alors qu'on ne sait rien de nos caractères...on partage ds petits moments de vie, colorés ou pas, et chacune se reconforte, apporte de le chaleur et de la douceur aux autres alors qu'on porte chacune notre fardeau...
Pour ça je vous remercie d'être présente mes titites brindilles...
On a perdu Salomé ou quoi? j'espère que tout va bien pour elle...

Encore merci Ustelle !

Diderot a dit:

IL NE PEUT GUERE Y AVOIR D'AMITIES ENTIERES ET SOLIDES QU'ENTRE LES HOMMES QUI N'ONT RIEN.
UN HOMME ALORS EST TOUTE LA FORTUNE DE SON AMI, ET SON AMI EST TOUTE LA SIENNE.



NENETTE...

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 18-11-2008 à 11:34
Mon dieu que la vie n'est pas facile, à toi Nenette bien triste cette histoire du conjoint de ta soeur,et Pascaline réduction de salaire, la vie actuelle touche tout le monde c'est injuste !!! je pense très fort à vous et aux autres qui trime fort tous les jours pour un peu de bonheur et surtout de quoi vivre simplement. quoi dire ? bien difficile tenir bon et penser que le soutien des brindilles peu donner du courage aux autres bises à toutes et bonne journée

pascaline (74) répond Posté le 18-11-2008 à 07:40
Coucou
Nenette, cette douleur va se cicatriser et la vie doit continuer
En raison de la crise économique, notre patron veut nous passer à 35 heures début janvier 2009.
Ben ça m'arrange pas du tout, je perds bcp +-300 € ....L'ambiance est très morose de plus il nous a bien bien comprendre qu'il nous retenait pas si on était pas d'accord avec sa politique.
Je lui ai fait remarqué que mes charges fixes ( loyer+ assurances+ le quotidien de la vie;;;) ne baissait pas.
Voilà c'est assez triste et pas trop envie d'aller bosser dans ses conditions.
Courage pour tt le monde
Salomé j'espère que tu n'es pas malade , donne de tes nouvelles.
Bisous les filles
a+ tard

Nenette (01) répond Posté le 18-11-2008 à 07:11
Bonjour les belles,

SISSI, cool, c'est très bon la marche!!
Il faudrait bien que je marche un peu ça me ferai du bien à l'esprit en plus...
Auj, je garde BB de 11h à 20h.
Et ce matin je suis de permanence au périscolaire pour relayer...
@+ je pense bien à vous TOUTES!
Donnez des nouvelles les brindilles!

NENETTE...le temps fera le reste!

sissi (69) répond Posté le 17-11-2008 à 14:45
Bonjour les filles
Aujourd'hui le soleil nous fait un petit coucou, et c'est agréable. Ce matin je suis allée marcher avec mon club pendant 2 h. On a fait environ pas tout nà fait 8 kms. Le vendredi on marche aussi 2 h mais plus vite. Le vendredi c'est pour ceux qui marchent le +. Le lundi c'est pour tous. maintenant repos. Bonne journée et bon courage à Nenette. A++++++++

Nenette (01) répond Posté le 16-11-2008 à 11:07
Merci de tout coeur mes tites brindilles.

Vous avez tout à fait raison et j'en suis bien consciente, il faut que je laisse à la maison ma "déprime", et que je me montre forte pour les soutenir!
Ma soeur va certainement avoir besoin d'aide pour toutes les démarches qui arrivent.
Cet après midi, sourires pour souhaiter que des belles choses à la puce qui va fièrement souffler ses 7 bougies...

@+ tard, les filles, désolée de ne pas discuter plus de vous.

NENETTE



sissi (69) répond Posté le 16-11-2008 à 09:55
Bonjour lesd filles
Nenette tu traverse une passe pas facile et triste. Il faut que tu surminte çà pour ta soeur et ta nièce dans ces circonstances on compte beaucoup sur les frères et soeurs qui sont la famille la plus près après les maris et les enfants. Sois courageuse et A+++++++++++++++

pascaline (74) répond Posté le 16-11-2008 à 09:47
Nenette,
Quelle douleur de perdre un ête cher dans de telle circonstance?
L'automne est souvant une période difficile à passer sourtout pour les personnes qui souffrent d'un mal être.
J'arrive à comprendre le geste, le chomage, les problèmes de la vie, etc font que l'on pête un cable...
Ma chère Nenette soit courageuse pour surmonter cette douloureuse épreuve et soutenir ta soeur et sa petite puce.
J'espère qu'elle habite pas trop loin de chez toi.
Laisse un peu tomber le régime, sans trop t'éloigner des repas de JMC.
Je voulais te remercier pour ton soutien, t'es une fille géniale
Bisous Nenette.a+ tard




61 - 70 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?