• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 15-11-2008 à 23:26
Bonsoir les brindilles!!!

Merci Ustelle pour tes tites nouvelles de ton séjour chez ta fille...

Bienvenue à toi petite brindille Sissi!!!!
Desolée pour tes mésaventures...Tu as dû rentrer de ta petite semaine non?

Salomé où es-tu ma belle?

Pascaline , j'espère que tout va bien pour toi!


NENETTE est chamboulée, retournée...
Ma soeur vient de perdre son mari (enfin conjoint depuis 14ans) vendredi dernier (le 7, le jour de ma fête...)
Il s'est suicidé et laisse une petite puce qui fête ses 7 ans demain...
Ce fut une semaine très dure, mais je me dois d'être forte ôur ma soeur et ma nièce!! Pas facile, je flanche un peu!
Je traversais déjà une petite periode de blues, ultra sensible à tout. là....

...

@+ je vous embrasse toutes!

sissi (69) répond Posté le 06-11-2008 à 10:18
Bonjour les filles
Juste une petite visite avant de partir. On part tout à l'heure pour une petite semaine. Bisous à toutesA+

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 05-11-2008 à 23:28
Bonsoir les Brindilles du Rhône Alpes, où est -tu Sissi ? pour avoir de telle catastrophe, cela dois être terrible de voir l'eau montée ? bon courage à toi
Je suis de retour, de savoie, effectivement quand nous sommes arrivés, après des pluies toute la journée depuis Grenoble en arrivant chez ma fille il neigeait et le lendemain matin tout blanc partout !! pendant 2 jours, puis le soleil de retour et de belles journées, tout fondue !!! nous avons bien travaillé, mon mari, mon gendre et ma fille, installation plan de travail de la cuisine, carrelage, four, hotte un sacré boulot, et moi avec les petits enfants et à la cuisine pour qu'ils ne perdent pas de temps. Mais quel résultat superbe leur nouvelle installation. Les petits bouts sympas, sauf le jour de neige exités comme des poux, mais ensuite câlins avec Mamie et table de multiplications pour No" 8 ans !!! bien il se fait tard... le régime tout doux sans reprise, mais toujours pas de descente fulgurante ???
il faut se reprendre ustelle... et vite avant les fêtes, il faut se faire violence... enfin bise et à bientôt à toutes.

sissi (69) répond Posté le 02-11-2008 à 15:35
Bonjour les filles
Me revoilà sur le forum je vous avais dit que je suis bavarde. Aujuourd'hui chez nous c'est un scénario catastrophe. Cette nuit il est tombé des trombes d'eau provoquant la crue des 3 rivières. Les routes sont coupées, les ponts fermés. Depuis 2 h du mat les pompiers et les gendarmes évécuent les gens et le bétail. Les gens sont hébergés dans les gymnases qui ne sont pas inondés. Il y a de l'eau jusqu'au 1er étage des maisons. C'est des véritables torrents qui charient desd congels des laves linges etc... Il parait qu'il y a des morts. Pour le moment c'est calmé mais on est encore en alerte rouge pour cet am et la soirée. A+++

pascaline (74) répond Posté le 02-11-2008 à 09:17
Hello mes chères brindilles,
Merci pour votre soutien, je vous en remercie sincèrement, Nenette, Salomé, Ustelle et celles que j'oublie

Sisi, je te souhaite la bienvenue,
Il y a des paliers à franchir,il ne faut pas se décourager, Pense un peu au sport et ns savons toutes lorque nous faisons des écarts soit de quantité ou d'aliments trop riche Dame balance nous le rappelle.

Et toi salomé ou en es-tu??
Ustelle passe de bonnes vacances mais toujours light les repas
a+ tard
bye


sissi (69) répond Posté le 02-11-2008 à 00:21
Bonsoir à toutes
Je suis nouvelle sur le forum. Je ne l'avais pas vu. J'ai commencé le régime au mois d'aout et jusqu'a ce jour j'ai -6kgs. Je stagne depuis 1 mois -1kg en 5 semaines quelle performance!!!! Je crois que je mange trop de chocolats. Mais j'ai encore un peu de motivation. Bonne nuit à toutes

Nenette (01) répond Posté le 01-11-2008 à 18:46
bisous Pascalinette!

famille à la ùaison pour le w.e. alors je repasserai + tard + longuement...

NENETTE sortant du resto ce midi...

pascaline (74) répond Posté le 01-11-2008 à 14:33
Coucou les brindilles,
Moi j'ai déconné toute la semaine ( nutella + bounty etc....) résultat des courses +1,4 kg ce matin.
Je me reprend en main de suite, ce matin vélo éllyptiqe pdt 1h30 et comme je suis tt seule ce week je reprend les menus de rattrapage.
En ce momment, je fais du ménage , je crois que le week sera long.
Pour le 11 novembre je fais le pont et je pars chez moi dans le jura donc il faut que je perde ce kilo.
Et vous comment allez-vous ??
ou en êtes- vous dans vos objectifs minceurs???
Allez les brindilles on y crooit, on sera toute belle pour Noel...
Côté Boulot, on recent la crise économique, je n'enregistre presque + de commande , c'est assez morose, je crois que 2009 sera une année difficile pour l'industrie et notre pouvoir d'achats. Le patron parle de nous passer à 35 heures au lieu de 39 heures. Voilà travaillez + pour gagner +!!!!!!Pour moi ce sont les heures à 25% qui seront déduites.
Mais il faut garder le moral.
Je vs souhaite un bon week, si je m'ennuie je viendrais vs faire un ti coucou.
Bisoouuuuuuuuuuuus mes brindilles

Nenette (01) répond Posté le 31-10-2008 à 16:20
PFFF c'est dur parfois ils sont très très excités.
D'ici une heure, on les emmène avec d'autres mamans faire le tour du pâté de maison pour Halloween...

Bisous Salome et les brindilles!

salomé répond Posté le 30-10-2008 à 08:00
coucou les copines
pas facile nenette d'occuper les enfants toute la journée à la maison, il fait tellement froid dehors, j'espère qu'ils ne sont pas trop pénibles !!!
depuis presque un an mon poids ne change pas, je dois trop manger !!
bisous ma grande


71 - 80 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?