• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
brigitte (38) répond Posté le 31-01-2008 à 07:19
salut sandrine je suis contente que tu ailles mieux! j'ai la gorge en feu et le nez qui coule!!!je suis d'accord avec toi la motivation doit se rarefier les filles se taisent, je suis sur une autre discussion "je commence le 21/01" et c'est la meme chose il n'y a plus grand monde, c'est dommage ces posts sont tout aussi important que tout le rest du programme. bonne journée à toutes, revenez on a besoin de vous!!!!!!!!! brigitte(38)

sandrine (74) répond Posté le 31-01-2008 à 06:58
Bonjour les filles,je n'ai plus de températue mais je tousse beaucoup et cela me géne mais c'est la suite logique de la grippe parait-il!!!!!
Ou etes-vous les filles?Il est triste ce forum,heureusement que certaines s'accrochent,n'est-ce pas Salomé,brigitte38,bibiche...contente de vous lire en tout cas pour ma part.J epense que beaucoup on du se démotiver et n'ose pas revenir sur le forum,qu'elles ne s'inquiétent pas,on a besoin d'elles quand meme car ensemble,on y arrivera mieux!
MOI AUSSI,je me stagne et fais des écarts!!!Hier soir,une part de flan et une pomme!!!
Bonne journée et A+

brigitte (38) répond Posté le 30-01-2008 à 20:26
Salut sandrine, elle va mieux , elle a moins de fièvre et une petite voix;ce soir on s'est offert un petit dej géant, le fait d'avoir changé le menu de 1400 à 900 m'a déroutée, je reste quand meme vigilante aux produits que j'utilise bonne soirée et bon courage brigitte(38)


salomé répond Posté le 30-01-2008 à 19:17
bonsoir les filles
faites attention les filles de ne pas prendre froid

bonne nuit et à demain

sandrine (74) répond Posté le 30-01-2008 à 13:56
Brigitte,comment va ta fille?a t-elle la grippe aussi,je me soigne par homéophatie pour aller plus vite(L52)et c'est trés bien...
bisssssssssss

sandrine (74) répond Posté le 30-01-2008 à 13:55
Salut les filles,
Un petit coucou avant d'aller bosser,je ne fais plus que 38° aujourd'hui donc je tiens debout!!!!!!(façon de parler!!!)J'ai moins mal à la tete mais je tousse comme une malade et j'ai froid/chaud,bref...
Ce midi,c'est mon garçon que m'a fait à amnger et c'etait bon pour un p'tit bout de 7 ans!!!!!
Merci les filles pour vos encouragements.
Ce soir c'est soupe poireaux(knorr)et au lit!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne parés-midi les filles.
A+

brigitte (38) répond Posté le 29-01-2008 à 20:58
Bonsoir les filles, mauvaise journée pour moi j'ai rajouté trop de féculents aujourd'hui au menu à 900! Tant pis on verra demain j'espère mieux dormir cette nuit,mais ma fille à 39 de fièvre elle rejoint le groupe de malades comme sandrine à qui je souhaite un bon rétablissement. Brigitte(38)

salomé répond Posté le 29-01-2008 à 20:29
vous verrerz les filles même si une semaine vous ne perdez pas de poids, on perd tout de même des cms alors ne baissons pas les bras
j'ai retrouver le tonus d'avant les fêtes, ça été long mais on se reprend un jour ou l'autre et ce grâce aux forums
bonne nuit les filles à demain

salomé répond Posté le 29-01-2008 à 20:27
bonsoir les filles
garde ta grippe sandrine, soigne toi bien bois beaucoup


bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 29-01-2008 à 20:24
Sandrine , j'espère que ta grippe ne sera pas trop mauvaise , et que tu te remettras vite . Rétablis toi , tu reprendras le régime plus tard , garde le moral , moi aussi je suis resté 2 semaines sans bouger , et puis c'est reparti. Bye à toutes


491 - 500 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?