• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 19-02-2008 à 17:28
j'ai fait fuir aline avec ma question !!!!!

salomé répond Posté le 19-02-2008 à 09:50
bonjour les filles
si vous voulez faire du sports en plein air, profitez en, la météo annonce la pluie chez nous, alors je fpars faire du vélo dans la campagne
bonne journée

brigitte (38) répond Posté le 18-02-2008 à 22:01
salut les filles,journée difficile , les enfants en vacances!!amb 1957 c'est du the vert, lealea a donné les coordonnés il y a environ 1 semaine.Salomé je continues à prendre le the et les gélules, j'ai fait des écarts ce weekend, je vous dirais samedi les resultats!salut aline on se regroupe et on s'aide moralement, viens discuter avec nous c'est reconfortant, ça fait du bien de parler des "petits bobos " de tous les jours, du régime , des astuces... et pleins d'autres choses! bonne nuit à toutes brigitte(38)

salomé répond Posté le 18-02-2008 à 18:21
bonjour aline, il y a longtemps que tu habite Chalamont ?

aline (chalamont, 01) répond Posté le 18-02-2008 à 13:58
salut les filles je suis moi aussi de l'ain et je commence aujourd'hui où en êtes vous ?

salomé répond Posté le 18-02-2008 à 11:37
bonjour les filles

brigitte est ce que ce thé coupe les envies de sucres et grignotage

amb si tu veux des infos revient un peu en arrière car je ne me rappelle plus

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 17-02-2008 à 20:00
Bonsoir , alors où en êtes-vous , quel a été le verdict de la balance samedi matin. POur moi - 700 par rapport à samedi , soit -5kgs depuis le 17/12, ce n'est pas énorme , mais cela me convient . Il ne m'en reste plus que 4 pour arriver à mon objectif , que j'aimerai bien atteindre avant cet été, et ensuite réussir ma stabilisation c'est le plus important pour la suite. Brigitte , si tu te sens mieux dans tes vêtements , c'est l'essentiel . Et puis avec le "thé-miracle" , tu devrais avoir du résultat.
Du coup samedi je suis allée faire les boutiques , et c'était beaucoup plus agréable d'essayer les pantalons et de voir le changement pour la taille, cela m'a encore plus motivé. Bye , à demain

amb1957 (69) répond Posté le 17-02-2008 à 18:54
coucou les filles de quel thè parler vous , et ou faut-il l'acheter ? 1 reponse svp merçi bisous

brigitte (38) répond Posté le 17-02-2008 à 08:24
salut les filles coment allez-vous ce dimanche ? Moi je me sens bien, je fllotte dans mes vetements, mon mari voit que j'ai perdu mais mes balaces ne confirment rien!! je vai au marché voir si je trouve un mètre je ne trouve plus le mien, peut-etre que j'aurais encore une bonne nouvelle! je continus à boire le thé !! on verra la semaine prochaine si les résultats sont positifs. Bonne journée, il fait encore beau mais froid à + brigitte (38)

salomé répond Posté le 15-02-2008 à 10:36
bonjour les filles
tu nous tiens bien au courant brigitte, je n'ai pas envoyé ma commande car le jour même j'avais été au magasin bio et ils avaient des tisanes chinoises mais un autre nom, j'essaye et je vous dis si ça marche mais hier j'ai fait de gros gros écarts !!!


421 - 430 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?