• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
brigitte (38) répond Posté le 08-02-2008 à 06:37
bonjour, c'est le dernier jour avant la pesée et avant le week-end, on va pouvoir souffler un peu! merci laeti3875 pour tous ces renseignements, j'espère que l'on peut prendre une cure moins longue que 6 mois. Bonne journée à toutes!! brigitte(38)

laeti3875 (38) répond Posté le 07-02-2008 à 22:37
C'est le thé minceur de la gamme dynas'tea de chez diepvan.
Vous téléphonez au 01.55.06.10.76 ou au 06.68.08.17.93, vous demandez que l'on vous envoies à votre adresse un bon de commande. Le produit c'est le thé minceur (thé vert, bouleau et orthosiphon). La cure de 6 mois coûte 84 euros, 165 euros pour un an...
Pour celles qui n'aime pas le thé, sachez que c'est un thé naturellement sucré, qui n'a pas d'arrière goût et qui est très désaltérant. Le goût ressemble un peu à de l'eau sucrée.
Et je peux vous promettre que ça marche car la semaine dernière j'ai mangé comme un petit goret et j'ai malgré tout perdu 2.5 kg...

brigitte (38) répond Posté le 07-02-2008 à 22:00
salut les filles, s'il existe un produit miracle (meme si c'est du the et que je n'aime pas)je veux bien essayer; sandrine on est pas loin, je suis près de beaurepaire. Felicitations c'est très motivant -14 kgs, personne ne va te reconnaitre pour ton mariage bonne continuation atoutes brigitte(38)

salomé répond Posté le 07-02-2008 à 16:01
moi aussi sandrine ça m'aiderait moralement d'abord de voir qu'on perd un peu plus vite ses kilos

salomé répond Posté le 07-02-2008 à 16:00
c'est vrai laeti que tu nous avais parlé du thé chinois, mais qu'est ce qu'il y a dedans qui élimine tant que ça ?
peux tu nous redonner le nom et où l'acheter ?

sandrine (74) répond Posté le 07-02-2008 à 14:30
Salut les filles,
Merci laeti3875 pour tes encouragements et bravo pour ton courage et je pense que je vais bientot m'y mettre au thé chinois car j'en ai besoin en ce moment!!!
Bonne journée à tous...
a+

laeti3875 (38) répond Posté le 07-02-2008 à 09:37
Salut Salomé,

Il m'en reste environ 15 à perdre avant la fin de l'année et surtout me maintenir car c'est à ce moment là que je vais acheter ma robe et j'aimerais bien la prendre en T.40 (T. 46 quand j'ai commencé le régime).
Mais comme je vous le disais au début de mon apparition sur le forum, je n'ai pas que le régime de JMC, j'ai aussi mon thé chinois et il m'a pruvé le semaine dernière qu'il est très efficace car en faisant (beaucoup) d'excès, j'ai tout de même perdu 2.5kg.

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 07-02-2008 à 09:33
Coucou Bibiche, non je n'ai pas abandonné mais je n'ai plus la même motivation, car vu mes moyen pécuniers, je ne peux pas suivre le régime : il me revient trop cher; donc je ne maigris plus! le côté positif, c'est que je ne grossis pas non plus, sinon j'aurais plein de kilos en plus! Il faudrait surtout que j'aille marcher tous les jours, mais je n'ai pas le courage de le faire seule! Je n'ai guère d'excuse car j'ai un petit parc à 2 pas de chez moi: mais marcher est très difficile pour moi: un genou fichu et 3 disques de coincés dans la colonne! ! !Mais y a pire ailleurs!Je viens qd même toujours sur le forum et je vous lis régulièrement!
Bon courage à laeti pour son mariage : c'est tellement beau de vivre ça!
Pour celles qui ont de la neige, je les laisse à leur bonheur car moi elle me démoralise: je n'aime que le soleil! ! !
Bizzzzzzzzzzzzz à toi Bibiche et aux autres et bon courage! ! !
A bientôt

salomé répond Posté le 07-02-2008 à 09:25
bonjour les filles
hé ben laeti houa de te lire ça me remotive 14 kg en 1 mois, il t'en reste combien à perdre ?

laeti3875 (38) répond Posté le 07-02-2008 à 08:36
Salut Bibiche et vous toutes,

Aujourd'hui j'en suis à - 14 en tout en un mois.
La semaine dernière j'ai fait n'importe quoi, resto, mac do lorsque je finissais trop tard le travail, une soirée paêlla samedi, bref, pas très sérieuse.
Je continuais tout de même à boire mon thé magique ce qui fait que j'ai perdu un peu...J'ai tenté la semaine 3 à 900 kal mais un désastre alors je vais rester au 1400.
Les préparatifs sont un peu stoppé car on attends toujours la réponse du maire et la date définitive, car nous ne nous marions pas à Vienne. J'ai tout de même trouvé ma robe, ça me motive pour continuer le régime car elle est magnifique...
Bises à toi et à vous toutes


461 - 470 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?