• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 11-02-2008 à 20:55
Brigitte , tu devrais essayer de déplacer ta balance dans ta pièce , car une amie m'avait dit que suivant où elle posait la balance elle avait des différences de poids.... !!!! Cela m'est arrivé , alors maintenant j'ai trouvé un emplacement et je me mets toujours au même endroit, c'est tout bête comme truc , mais c'est possible.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien , il faut dire qu'avec ce beau temps cela redonne le moral . On voit les beaux jours pointés à l'horizon , et avec nos kilos en moins , à nous les petites robes et jupettes ..... Allez , bonne nuit , bises à toute notre équipe .

maty (lyon , ) répond Posté le 11-02-2008 à 07:37
coucou brigitte moi aussi je marche a la tisane du romarin du jardin c'est bon pour le foie hier j'ai craquer pour une tranche de cake alors a midi ce sera soupe de legumes maison allez bisous a plus

brigitte (38) répond Posté le 10-02-2008 à 22:05
bonjour Maty il manque encore quelques départements pour représenter la région Rhone-Alpes, ainsi nous aurons aussi une rhodanienne avec nous ; courage, moi j'ai trois enfants qui goutent bien (ils n'aiment pas trop la cantine alors forcement les gouters sont copieux )je prévois un fruit ou un laitage ou une tisane ou les trois et je reste de marbre face gouters(dur, dur quand meme!!!!!) à + Brigitte(38)

brigitte (38) répond Posté le 10-02-2008 à 21:57
salut les filles, je reste sckotchée _ 14 kgs en 1 mois,c'est géniale meme si je n'aime pas le thé je vais en boire des litres, je crois. Salomé je crois que je me suis mal exprimé, entre le vendredi et le samedi j'aurais repris 600g sans faire d'écarts????!!!! je crois plutot que la balance perd le nord!!!!!

maty (lyon , ) répond Posté le 10-02-2008 à 21:50
bonsoir SALOME merçi de ton message j'ai commence lundi 4 et perdue 1kg5 mais j'ai 71 ans des petits enfants gourmands alors c'est un peu dur de ne pas partager les petites friandises evec eux . bisous a bientot et encore merçi


laeti3875 (38) répond Posté le 10-02-2008 à 21:05
Salut les filles,

Salomé, j'ai commencé le thé le 07/01 et le régime le 14/01.
Entre les deux j'ai perdu 3 kg (donc en 1 semaine). Il est évident qu'il existe des petites choses pour nous aider (comme ce thé) mais il faut faire attention à côté. Donc je pense que c'est une bonne chose de faire les deux.
J'en suis à - 14 kilo depuis le 07/01 (89 avant la cure de thé et 75 hier matin). De plus, j'ai eu de la famille ce week end qui ne m'avait pas vu depuis Noël et je les cite, ils ont "HALLUCINE"!!!! donc, ce qui me fait plaisir, c'est que ça ce voit...
Ca ne vous coute pas bien cher d'essayer...
Biz à toutes

salomé répond Posté le 10-02-2008 à 16:56
Maty essaie d'ouvrir un site pour appeler les filles du Rhône, peut être qu'il y en a qui sont dans le même cas que toi et vous pourriez vous rencontrer mais viens ici autant que tu veux, il y a longtemps que tu fais le régime ?

maty (lyon , ) répond Posté le 10-02-2008 à 14:09
cela fait de la peine de voir que personne du rhone n'ecrit je me retrouve seule et c'est un peu dur

salomé répond Posté le 10-02-2008 à 11:35
bonjour les filles
bibiche je n'ai pas encore commencé la tisane,j'écris lundi, mais laeti l'a acheté et je lui ai demandé combien elle avait perdu et en combien de temps, mais il faut faire le régime
j'ai commencé le 15 octobre mais depuis Noël je n'arrivais plus à me remotiver j'en suis à -11 kg mais bon cette semaine je n'ai rien perdu ni rien repris d'ailleurs, vendredi j'ai manger une tablette chocolat, faire ça la veille de la pesée ce n'est pas très malin !!!!!

salomé répond Posté le 10-02-2008 à 11:35
brigitte on va faire la compétition sur les kilos perdus !!!!


441 - 450 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?