• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 22-02-2008 à 20:16
laeti je vais demain passé la commande par contre je n'ai plus les tarifs, je vais prendre pour 3 mois, tu te rapelles combien ça fait avec les frais
merci

laeti3875 (38) répond Posté le 22-02-2008 à 20:10
ben mon futur me voit tous les jours, donc il ne voit rien !!!
Par contre, j'ai de la famille qui est venu à la maison il y a 15 jours, ils ne m'avaient pas vu depuis Noël et ils ont halluciné !
Moi non plus je ne me rend pas trop compte car je refusais tellement la prise de poids que je me forçait à fermer les même jeans, même si j'étais mal à l'aise je n'ai jamais acheté de taille 46 (pourtant c'est bien ce qu'il me fallait à un moment). Ce sont les mesures qui ont été les plus significatives (-4 cm de partout). C'est pourquoi je m'en veux un peu de mettre le régime entre parenthèse, mais là pour le coup, je n'ai pas trop le choix.
Je serais d'autant plus motivée dans une quinzaine de jours !!!

aline (chalamont, 01) répond Posté le 22-02-2008 à 18:55
eh bien laeti je suis estomaquée par ta perte de poids ! ton futur ne va pas te reconnaitre devant le maire et ta famille tu y penses ? comment vont ils faire ? ils vont croire qu'ils se sont trompés d'église ! je plaisante biensûr je suis vraiment contente pour toi
que ce petit message accompagne tous mes voeux de bonheur à vous deux
bises

laeti3875 (38) répond Posté le 22-02-2008 à 18:50
En fait je ne me suis jamais posé la question mais je crois bien que oui car je n'ai pas de sensation de faim.
J'ai ma bouteille de thé avec moi toute la journée et je la boit. Je pense que le fait d'ingurgiter quelque chose, même du liquide, ça calme un peu, comme la cigarette !!!

salomé répond Posté le 22-02-2008 à 16:50
bonjour les filles
mais oui on a plus de nouvlls de sandrine, tu sais laeti le thé est très bien mais je ne fais n'importe quoi, mais dis moi est ce que le tien te coupe un peu l'appétit car si c'est oui je le commande demain.

laeti3875 (38) répond Posté le 22-02-2008 à 10:44
Salut Aline,

T'inquiète pas, pas d'énervement de ma part mais je tenais quand même à défendre mon thé miracle pour ne pas laisser s'installer la psychose !!! LOL
En effet, j'ai du temps pour perdre mais, les filles te le diront, je suis la miraculée du régime du DR JMC(et du thé !!!), si tu reviens en arrière tu verras que mes 14 kg je les ai perdu en très peu de temps. Je fais un tout petit break à cause du déménagement mais après je m'y remet de plus belle car l'objectif est de perdre 29 kg d'ici décembre 2008 car début 2009 c'est essayage de robe de mariée !!!
J'espère que ce thé fera autant de miracle sur Brigitte, j'y crois !!! Tu nous diras, hein Brigitte ?
Et toi Salomé, j'ai vu que tu en avais trouvé un autre, comment ça se passe ?
MAIS OU EST SANDRINE ??????
Je vais travailler, bises à toutes

aline (chalamont, 01) répond Posté le 22-02-2008 à 09:56
t'énerve pas laeti c'était juste pour faire remonter la conversation... il y a tellement d'arnaques dans le marché du régime (d'ailleurs j'ai commencé mon message par certains sont très biens !)
je ne suis pas fan des thés (ce qui est dommage car je t'aurais bien demandé le tien) actuellement je m'enduis d'une huile pour maigrir juste avant le sport j'ai l'impression que ça aide... tu vois moi aussi je fais appel à des aides !
allez les filles on se motive !
et t'inquiète laeti tu as tout ton temps pour perdre le dr cohen le répète régulièrement et puis tu vas faire de l'exercice sans t'en apercevoir ! allez bon dégivrage !

laeti3875 (38) répond Posté le 22-02-2008 à 08:24
Ce thé est médicalement testé, il ne contient que des produits naturels.
Plusieurs articles l'ont décrit sur différents sites internet..
Mon médecin traitant me l'a vivement recommandé ainsi que les coachs de JMC
Je le consomme depuis janvier, il est bon (surtout froid) et en plus il marche.
Ce n'est pas du poison que je vous ai conseillé les filles, vous pouvez continuer !!!!
Pour ma part, j'ai un peu lâché prise car on déménage le 1er mars et il faut que je dégivre mon congelateur alors on dois le vider.....
Je continue a faire tout de même attention mais je ne suis plus les menus.
Je m'y remets sérieusement début mars.
Toujours - 14 kilo !!!
Bises à vous les copines !!!


aline (chalamont, 01) répond Posté le 21-02-2008 à 21:53
faites attention aux thés certains sont très biens mais d'autres peuvent entrainer des problèmes rénaux.... l'autre jour j'entendais une secrétaire médicale qui parlait avec le médecin et il lui disait de ne pas trop boire de son thé à cause de ces problèmes donc faites attention les filles !
pour l'instant tout va bien pour moi je continue mon heure de vélo tous les jours et cette aprem j'ai emmené les enfants à la piscine ce soir je suis ko !alors bon courage à toutes

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 21-02-2008 à 20:25
Bonsoir , non je n'avais pas disparu mais mon fils a eu un problème avec son ordi , il a un peu squaté le mien , et il ne me restait pas beaucoup de temps pour venir vous trouver. En fait je lisais un peu les messages mais ne répondais pas. J'espère que vous allez bien , pour Brigitte qui a acheté le thé magique , où en es-tu des kilos perdus , est-ce que cela t'aide. Bienvenue aux nouvelles , et bon courage , vous verrez c'est sympa de venir sur les forums , cela permet d'échanger , mais surtout de se motiver mutuellement dans les moments difficiles.
Bonne soirée , à samedi pour vous dire si cette semaine la balance a été encore sympa.


401 - 410 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?