• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
brigitte (38) répond Posté le 06-02-2008 à 22:22
salut , moi je n'ai pas de neige mais un beau soleil comme chez bibiche! pourvu que ça dure! ça me donne encore plus de motivation pour continuer. BONNE NUIT BRIGITTE(38)

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 06-02-2008 à 20:32
Griboulle26 , que deviens-tu on ne te voit plus sur le forum , j'espère que tu n'as pas abandonné , ce serait trop dommage ( je te contacterai pas mail privé et on essaie de se rencontrer si tu veux) Bises

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 06-02-2008 à 20:31
Laeti3875 , toi qui avait perdu 10kgs en 15 jours , où en es-tu ? Comment cela se passe-t-il pour toi ? Perds-tu toujours autant , et n'es-tu pas trop fatiguée ? Je suppose que les préparatifs de ton mariage doivent te prendre beaucoup d'énergie , je te trouve très courageuse , mais je te comprends , car ce jour là est le plus beau , et réussir ton objectif est un défi important pour toi. Bye à toutes , et bonne fin de semaine , à samedi pour de nouveaux résultats, car cette été nous serons les plus belles..... !!!!! Penses-bien à faire du sport , des exercices du Dr Cohen , c'est très important , allez j'y vais de ce pas.

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 06-02-2008 à 20:20
Bonsoir , il me semble que c'est bien calme en ce moment sur ce forum , je vois que pour certaines la neige est tombée dans votre région , tant mieux . Moi je suis au pied du vercors , je n'ai pas la neige , mais je crois qu'elle tombe dans les stations du Vercors . Chez moi , depuis 2 jours nous avons un beau soleil , c'est bien agréable. Je suis bien contente pour toi Brigitte si avec le 1400 tu es mieux . En tout cas moi je reste avec celui-ci même si certaines semaines , on ne perd pas trop , mais doucement et sûrement c'est ma devise pour la réussite de mon objectif. Bises .

salomé répond Posté le 06-02-2008 à 18:02
alors les filles, vous êtes ensevelies par la neige !!!!

brigitte (38) répond Posté le 05-02-2008 à 21:26
salut les filles, je suis très contente d'avoir repris le menu à 1400, ça roule tout seul et en plus toute la famille mange la meme chose (+ de feculents pour eux). pour Salomé je suis à Jarcieu,environ 70kms au sud de Lyon. Bonne soirée brigitte (38)

salomé répond Posté le 05-02-2008 à 17:22
hello les nanas
il neige chez vous, nous on ne récolte que le froid et l'humidité, ce n'est pas juste
la semaine s'était bien passée et j'espère avoir encore une bonnne surprise samedi, contente que tu ailles mieux sandrine
tu es de quelle ville brigitte ?

brigitte (38) répond Posté le 05-02-2008 à 05:52
bonjour un petit coucou vant de partir travailler. J'ai repris le menu à 1400 et ça se passe mieux, bonne journée à toutes brigitte(38)

sandrine (74) répond Posté le 04-02-2008 à 14:08
Coucou les filles,ça y est me revoilà toute fraiche car il neige!!!
je ne me suis pas pesée car indisposée donc GONFLEE!!!!hihihi
Pas de bol en ce moment mais bon,ce soir j'ai le copain de mon fils qui vient manger et dormir à la maison et il adore les spagettis carbonara!!!!!!Ca va etre horrible pour moi car je ne sais pas si je vais pouvoir y resister car c'est un de mes plats préfèrés!!!Ce midi,j'ai fait menu rattrapage!!Je vais au boulot d'ici un momeny alors j'en profite acr cela faisait un moment que je n'étais pas venue....
Bibiche,week-end super avec mari et fils,c'est pas souvent que nous arrivons à nous retrouvons tous les 3 un dimanche aprés-midi car boulot oblige...
Je vous souhaite une bonne aprés-midi à toutes et A+

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 03-02-2008 à 19:54
Alors où en êtes-vous suite à la pesée de samedi , pour moi c'était -0.7 sur la semaine , soit -4.6 depuis le début . Bien contente , mais pour cette semaine ce sera plus difficile , j'arrive d'un week end en amoureux , avec resto hier au soir , et ce midi , alors dur .. dur.... Demain je vais faire du rattrapage , à midi et également une autre fois dans la semaine. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Bises à demain


471 - 480 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?