• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
brigitte (38) répond Posté le 10-02-2008 à 09:09
salut les filles, hier c'était la pesée je crois que ma balance me joue des tours, vendredi j'avais _900g et hier _300G!! je suis allée acheter une balance des plus classiques (trop sofistiqué trop de problèmes); bibiche moi je n'en suis qu'à la fin de la 3éme semaine. Courage il fait beau, c'est un bon présage pour attaquer la semaine correctement, peut_etre que tu es a une période du cycle ou tu fais un peu plus de rétention d'eau?Il fait un super soleil, journée barbecue pour nous!!a + Brigitte(38)

bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 09-02-2008 à 21:01
Si je comprends bien , Salomé et Brigitte , en 1 semaine vous allez perdre 3 kgs , c'est super , tenez-moi au courant , et si vraiment ça marche il faudra que je commande .Sinon où en êtes-vous à la fin de 8ème semaine ? moi déçue ce matin car repris 300gr , mais je pense que c'est normal car depuis samedi dernier , j'ai eu 5 repas au resto.... dur... dur.... !!!! Il me faudra des litres de thé pour arriver à éliminer cette semaine maudite. Les rattrages d'écart n'ont pas suffit. Mais je ne désespère pas , car depuis le début , c'est la 1ère où je reprends , même pendant les fêtes je n'avais rien repris ,par contre j'avais stagné 2 semaines. ALlez il faut me remotiver pour attaquer la semaine prochaine . Bonne soirée et bises à toutes.

salomé répond Posté le 09-02-2008 à 17:22
moi aussi brigitte je fais le courrier lundi et adieu les kilos
donc laeti tu en es à - et au bout de combien de temps ?

brigitte (38) répond Posté le 08-02-2008 à 16:13
Salut les filles, j'ai commandé le thé ce matin par internet, j'ai tapé diepvan sur google et j'ai eu leurs offres; j'ai pris la cure pour 1mois,pour essayer car je n'aime pas le thé mais je suis prete a faire des efforts;j'ai renvoyé un chéque avec la commande tout de suite a + Brigitte(38)

salomé répond Posté le 08-02-2008 à 13:38
tu es géniale laeti c'est sympa de nous faire profiter de tes petites combines

laeti3875 (38) répond Posté le 08-02-2008 à 10:55
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_157729_3721296/Prendre-enfin-soin-de-mon-corps-et-de-ma-sante/the-minceur
Ce lien est un article paru sur "au féminin.com" pour celle qui veulent plus de renseignement

laeti3875 (38) répond Posté le 08-02-2008 à 10:47
En ce qui me concerne je les ai pris pendant les fêtes sur un stand à Paris mais depuis hier ils sont, et jusqu'au 14/02 à AUCHAN SAINT PRIEST pour les filles qui sont dans le coin (je viens de les joindre sur le portable, le fixe étant en fait un fax).
Pour le autres, qui sont trop loin de St Priest, vous pouvez appeller le portable sinon l'adresse du siège pour c'est 2 rue des Dames 75017 Paris, le site : www.diepvan.com, l'e-mail : diep.van@laposte.net.
J'ai commencé la cure le 07/01 et j'ai perdu 3 kg avant de commencer le régime le 14/1.
Salomé, tu peux régler comme tu veux je pense car ma belle mère à fait un chèque, moi en espèce et ils avait le terminal pour la CB

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 08-02-2008 à 09:33
Merci Laeti pour les numéros de tel. mais c'est plutôt difficile pour avoir la communication, est-ce-que c'est normal? Je ne dois pas appeler à la bonne heure! Cela fait longtemps que tu fais cette cure? C'est sous forme de sachets individuels? Pour les personnes qui ont du mal à boire, je pense que ça peut les aider.Merci par avance pour les réponses!

salomé répond Posté le 08-02-2008 à 09:19
dis moi laeti tu payes par cb ou contre remboursement ?

laeti3875 (38) répond Posté le 08-02-2008 à 08:45
Oui tu peus prendre une seule boite si tu veux mais sachant qu'ils font leurs envois par colissimo, il vaut mieux prendre au moins un mois (ça fait environ 4 boites de thé)


451 - 460 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?