• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 22-08-2008 à 13:34
coucou tt le monde
Les vacances se terminent, je reprends lundi matin snif!!!!
Je suis partie 15jours en solitaire dans ma famille. J'ai dormi comme un loir, Marchée à travers le vignoble jurassien, cela change des montagnes, bcp d'invitations avec les cousines, un peu de mal à gérer( la galette au sucre trop bon et celle au goumeau un vrai régal et le comté avec un ti vin jaune trop trop bon lol ; Résultat des courses reprise de 2 kgs Voilà le rituel a chaque retour de vacance c'est tjrs du + sur la balance.
Donc les menus à suivre à la lettre + vélo ( ce matin 1 h vélo éllyptique)pour avoir un résultat correct.
Bravo à celle qui arrive à ce maintenir et bon courage et surtout bonne motivation pour continuer ce programme dans la bonne humeur.
Merci les filles c'est tjs très agréable de vous lire les brindilles.
Bon week a tt le monde

hibiscus (01) répond Posté le 22-08-2008 à 09:10
ah les vacances !entre les notres et celles de nos amis ,de nos enfants et petit enfants plus de temps pour l'ordi ni pour le régime mais ça va ,ambiance garantie!et retard sur tout en permanence .on court après le temps tant mieux ,mais hélas cette fois c'est bientôt fini.la rentrée approche è grand pas .je suis encore très occupée jusqu'à la fin de la semaine prochaine dommage je ne sais pas vivre calme et tu vois nenette j'aime être débordée c'est fatiguant mais tellement motivant!bon weenk end à toutes et à trés bientôt peut être

salomé répond Posté le 22-08-2008 à 06:55
personne depuis hier au soir, alors les filles je vous dis à lundi passez un bon week kend

salomé répond Posté le 21-08-2008 à 19:16
tu es un pigeon voyageur ustelle, nous avons aussi fait beaucoup de vélo 300 km de montagne, des hautes : Maurienne, la région du Mont Blanc, mais je rentre toute cassée, hé oui je me fais vieille !!!

nénette hibiscus on vous attend !!!!

je pars demain à midi à Pont de Vaux, aux 12 heures de quad, vous connaissez les filles de l'Ain, que du beau spectacle avec les champions du monde de quads !!!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 21-08-2008 à 18:49
Salut les brindilles, comme nous appelle notre amie Nenette, me voilà revenu !! et très contente de retrouver la maison et le calme, car 2000 kms en 15 jours cela fatigue un peu plus les séjours dans plusieurs maison, c'est bien sympa mais !!!
enfin fait beaucoup de vélo, ça c'est bien, pour le régime plus dur à suivre, mais au retour rien pris ...enfin moins 300 g cela veut dire équilibre précaire, je suis contente quand même, et vous pas trop le moral on dirait, il faut dire que même sur l'atlantique Royan, Arcachon pas très beau temps, il fait meilleur en isère, ici eau de piscine à 24° et beau soleil, pourquoi partir si loin ??? Salomé à raison les kms à notre âge !!!! cela fatigue et nous repartons le week end prochain vers Fontainebleau pour un mariage, puis Paris la semaine et 2° mariage 6 Sept à Autun vivement le retour à la maison le 8 Septembre, mais je suis là tte la semaine Bises à Salomé, Nenette et Hibiscus, je suis encore avec vous pendant 6 mois Bonne soirée et à +

salomé répond Posté le 21-08-2008 à 09:28
coucou les filles
je suis revenue de vacances et comme tu dis nenette la Bretagne c'est beau mais nous ne sommes pas partis là bas, nous avons un camping car et en route mon mari n'a pas eu le courage d'aller si loin, il était très fatigué alors nous sommes allés en Vanoise, heureusement nous avions beau temps
et vous les copines qu'avez vous fait de beau pendant ces vacances ?

Nenette (01) répond Posté le 15-08-2008 à 17:20
QUel dommage ce forum en sommeil...

Nenette (01) répond Posté le 11-08-2008 à 22:40
SALUT LES BRINDILLES!

bon ils nous font quoi là?! les posts m'apparaissent à l'envers....

Bref faut suivre... enfin! Salomé a dû rentrer maintenant...où es-tu ma belle?

USTELLE doit être partie en vacances ça y est!

ET toi HIBISCUS, jolie fleur, comment te sens-tu? moins "débordée"...?? tu as remis de l'ordre dans ton jardin ta maison et ton esprit?

lAETI, comment vas-tu toi aussi? des p'tites nouvelles...?

Je vous dis à bientôt de vous lire j'espère... KISSSSSSSSSS @+


NENETTE FEE CLOCHETTE

hibiscus (01) répond Posté le 31-07-2008 à 18:03
Ca y est je suis rentrée depuis 8jours .J'ai retrouvé ma maison .c'est la forêt vierge dens le jardin et avec le décallage horaire, la chaleur,les valises à defaire,mon genoux gauche bloqué ,l'ordi en panne,je suis dépassée !
AH oui c'esr normal ,pour moi c'est la fin des vacances.allez secoue toi!une satisfaction dans tout ça:on m'a dit que l'avais maigri.alors le moral est bon.
bon courage à celles qui ne partent pas ou qui sont déjà rentrées et bonnes vacances aux autres!
1 peu de serieux et doucement sur les glaces A+



ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 30-07-2008 à 22:15
Merci NENETTE, tu es donc dans la même position que moi, les parents sont bien rentrés, les enfants heureux de les retrouver, hier avec toute la famille et des amis, nous avons fêté le 65 balais de mon mari, un temps très chaud, et aujourd'hui promenade en montagne à 1300 m donc de l'air nous étions bien, je retrouve un peu de calme, car j'avais une petite poussée de tension et des nausées, cela va mieux, je pars dans une semaine, nous allons nous reposer un peu. bises à bientôt Ustelle


191 - 200 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?