• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 22-09-2008 à 08:28
bonjour les copines
tu vois nenette j'étais persuadée que tu habitais Chalamont !!!
c'est dommage, c'était à côté de chez moi

c'est encourageant pascaline de perdre un peu moi je ne bouge pas, il faut dire aussi que parfois je me fais des desserts légers mais c'est toujours un plus, j'essaie moi aussi de limiter mes médoc mais à l'automne c'est plus difficile

ustelle tu es aussi en voyage !!!

pascaline (74) répond Posté le 22-09-2008 à 07:20
Merci nenette
Besoin de réconfort, mais il faut savoir se prendre en main et ne pas toujours compter sur les autres.
Voilà une des erreurs que j'ai comise pdt 20 ans, je me reposais tjrs sur mom mari. C'est lui qui organisait les vacances, les randonées, et moi jétais tjrs partante. Je pense ne pas m'être affirmée assez négativement mais voilà on ne peut pas revenir sur le passé.
Ce matin j'ai le cafard et je pleure.
Donce je vais reprendre 01 stablon et pour le lexomil je prends que la moitié au coucher.
Oui tu as raison pour le vélo 10mm et après tu augmentes, pense à écouter de la musique c'est plus sympa.
Mes brindilles je vous remercie pour votre soutien,je n'arrive pas trop à parler de ma vie sur le net
Bonne journée
a+tard

Nenette (01) répond Posté le 21-09-2008 à 17:21
salut les brindilles du dimanche!

personne!?

PASCALINE, tu le divises le lexomil ?
C'est bien d'avoir été changer de tête ça fait souvent bcp de bien!!
Allez ça va aller de mieux en mieux ma belle! viens nous en parler sinon.

Tu as bougé ce w.e. alors?
Nous on revient de 2heures de promenade dans la montagne, ramasser des mûres et comme un peu bredouilles, nous avons ramassé des glands pour l'ecole d'Andy, mon loulou de 4ans!
pouh!!suis carpette!
Ce matin nous aussi fait un grand tour de vélo tous les 4! Mon mari repart en déplacement ce soir pour la semaine...

Sinon la semaine je n'ai pas encore réussi à monter sur mon vélo d'appart!!
J'ai dit sur notre forum de la "promo du 7" que j'attaquai demain par 10mn...
ouais, c'est peu mais bon , au moins je devrait me dire ok j'y vais j'en ai pas pour long! Moi qui court toujours après le temps...

à bientôt les bridilles!!

NENETTE GALOPETTE

pascaline (74) répond Posté le 20-09-2008 à 11:51
Hello
Peséé de ce matin 68,9 kg, voilà sa descend doucement!!!!
Ce matin je suis allée chez l'esthéticienne et cet aprem chez lz coiffeur, j'ai envie de tt changer.
Pour les médcos, j'ai arrêté stablon et le lexomil je ne prends pas le week end.
J'essaie de me bouger le weeek, c'est assez dur de se retrouver tt seule , voilà c'est la vie avec ses hauts et ses bas.
Je vous souhaite une bonne semaine et n'oubliez pas le sport les brindilles
a+ tard

Nenette (01) répond Posté le 17-09-2008 à 21:28
Bonsoir LES BRINDILLES!

Pascalinette, BRAVO, pour les 2heures de vélo dans le w.e. et le rattrapage du "sucré".
ça fait du bien de voir sa silhouette changer hein?!

SALOME, je comprends maintenant pourquoi tu voulais me rencontrer à Chalamont... LOL MAIS Je n'habite pas du tout là-bas!!! LOL
J'ai dû parler de la Haute-Marne, je suis née à Chaumont. Aurais-tu confondu?

Pour le SUd, c'est ma Maman qui habite à Marseille, moi j'y suis restée 3 ans seulement. Et suis remontée ici dans l'Ain où nous sommes depuis 1979.
J'habite à Sault-Brénaz, à 15 km d'amberieu. Voili-voilou TITE BRINDILLE SALOME.


Pour la piscine, moi je vais à l'aquagym de SAINT-VULBAS.c'est très bien tu sais! il y a deux cours / soir: le 1er à 18h15 , seance de 45mn; le 2ème à 19h15-->20h. Tu peux assister aux deux cours et rester nager jusqu'à 21h après.
Moi j'y adore la rivière exterieur avec son coin à bulles; tu te laisses porter par le petit courant. en plein hiver, quand il fait nuit, l'eau fume car elle est à 35°C, c'est magique! le petit 1/4 heure entre les deux cours, j'y vais que pour ça!! LOL
non faut pas exagérer mais il compte bcp ce 1/4h!!!
Si tu veusx d'autres infos, prix , jours, etc demande, je te dirai ma belle.

Bon vous laisse pour ce soir , bisous.


NENETTE AQUAGYMETTE

salomé répond Posté le 16-09-2008 à 07:37
bonjour les filles

pascaline tu vas mieux !!!
il faut que je me force pour faire plus longtemps du vélo, mais même devant la télé ça me prend la tête !!!

à tout à l'heure les filles

pascaline (74) répond Posté le 15-09-2008 à 18:20
Coucou
Bravo les filles pour toutes vos idées sportives. Moi le vélo okk mais avec une bonne musique, j'arrive à 2 heures pour le week ( 1 h le samedi + 1 h le dimanche)
Samedi je suis allée faire du shoping dans une galerie commerciale sur annecy
J'ai achété pantalon et pull.
Taille 42, moi ma silhouette change, je pense que le vélo fait son effet.
Côté régime, je craque aussi sur du sucré mai je me reprends assez vite.
Ce soir , j'ai joué les mecanos, j'ai changé ma bouteille de gaz, quelle organisation mais chui contente j'y suis arrivée.Faut pas trop que je sous estime.
Jeudi je vais essayé d'aller m'inscrire dans un club de danse, sa c'est une peu plus dur pour moi de ressortir à 20h.
Je vous souhaite une bonne semaine et gardez bien vos objectifs alimentaires et sportifs.
Bisous les brindilles


salomé répond Posté le 15-09-2008 à 07:36
bonjour les filles
nenette je fais tous les matins 20-25' de vélo d'appart, devant la télé mais ça me prend la tête je ne peux pas faire plus,
à part ça et de la marche, rien d'autre,
je voulais faire comme ustelle de l'aquagyme mais le problème il faut que j'aille à Bourg et avec ce froid, je n'ai pas envie d'aller dans la flotte pourtant comme ça me ferait du bien !!!

dis moi nenette comment as tu atterri à Chalamont, tu n'es pas du sud ?

Nenette (01) répond Posté le 14-09-2008 à 15:54
Ah MA SALOME,

alors moi aussi je fais bien mes menus jusqu'à jeudi (en changeant des produits equivalents) je me pèse et note 1 kilo en moins , chouette!!! Et voilà que je nous prépare une bonne raclette, que je mange du chocolat plus qu'il n'en faut, bref, plein de travers...Mais t'inkièt allez on ne va pas baisser les bras ok!!!?SALOME?

Côté sport, j'ai ressorti mon Vélo d'appart' du cagibit voilà une semaine!
Bon ok j'avoue je ne suis pas monté dessus cette semaine mais je vais me faire un petit truc à suivre: pourquoi pas monter dessus 10 mn les 2 premiers jours, puis 15 mn, les 2 suivants, etc
Bon evidemment je crois que je n'ai jms depassé les 55 mn aupoaravent mais ça serait génial!!
Cette semaine je garde BB tous les jours jusqu'à 13h, il faut que je case ça qqpart.

Mon autre idée était de marcher jusqu'à l'ecole au moins 1 trajet sur les 4. (on a pres d'un km) mais la pluie contrarie mes plans...!

Mon mari a aussi changé la chambre à air du vieux vélo...on a fait qq petites balades mais petites, car Mon DYDY de 4 ans vient juste d'enlever les roulettes. mais ça reste de l'activité physique non?
Comme mon mari part la semaine en deplacement je ne peux plus aller à l'aquagym et gym le soir.GGGRRRR

Alors SALOME ? qu'est-ce que tu peux mettre en place toi?Dis tout à NENETTE A BICYCLETTE...

Bon dimanche ma belle, et vous autres du forum...

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 14-09-2008 à 15:50
oui Salome, je suis tranquille juqu'au 2 octobre où nous allons sur Fontainebleau, pour voir des amis, et assister à une assemblée générale des anciens de l'ecole de mon mari. super ils se sont retrouvés en 2005 deux classes de 6° entrée en 1955, donc 50 ans après (47 présents sur 60) depuis des liens se sont renoués et c'est super de se soir de temps en temps.
La Balance stable toujours le même poids, à croire que je stabilise donc tout va bien, ici aussi pluie, pluie et re pluie bonne journée quand même bises à toutes
Je reprends l'aquagym vendredi prochain, chouette !!!


121 - 130 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?