• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 23-08-2008 à 17:27
Pascaline, les vins d'Arbois mmmmhhh...
Le peu que je connais de la Haute Savoie, fait que j'approuve complètement, c'est une région magnifique...
Pour moi le Rhône Alpes est vraiment une région super sympa avec des coins magnifiques et en plus super bien située !! Valence est à 100Km des pistes de ski et à 200Km de la mer !! que demander de plus ??
Pour vous comment s'est passé le parcours JMC ? En êtes vous satisfaites ?

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 23-08-2008 à 17:23
Coucou Nénette ! Je trouve que ta région est magnifique ! J'ai des amis qui vivent à côté du parc des Dombes...
Lorsque j'étais étudiante nous sommes allés faire du camping sauvage un 1er mai à Ambérieu en Bugey (une nuit juste à côté de la nationale Bourg-Genève Dur dur) et ce fut mouvementé et génial aussi !!
Je suis née à Côté de Sochaux bien sûr (nous sommes une famille PEUGEOT).
j'ai commencé la formule JMC le 21 Juillet et je suis contente d'avoir perdu 5.5Kg, la route est longue car je dois perdre 25 Kg mini (et plus si le courage est là !).
Votre forum est sympa les filles continuez comme ça !


Nenette (01) répond Posté le 23-08-2008 à 15:09
Laeti? plus de nouvelles ?

Nenette (01) répond Posté le 23-08-2008 à 15:08
BRINDILLES USTELLES, deux mariages en perspectives, tu as trouvé de belles tenues?
D'ici le 08/09/08, profite bien de chaque instant, à bientôt!

Nenette (01) répond Posté le 23-08-2008 à 15:06
CHRISANDJO, on ne se connaît pas?!
C'est vrai c'est une belle région, riche de reliefs différents, de climats #, etc.
Moi je suis très bien ici dans l'Ain dans le bas-Bugey, le village au bord du Rhône...
A bientôt j'espère!

Nenette (01) répond Posté le 23-08-2008 à 14:56
PASCALINE, je stagnais jusqu'à présent donc déjà très contente, mais ce matin "aahhhhh! l'horreur +1!!!" mais je suis dans la mauvaise période du mois donc je pense que semaine prochaine j'aurai redégonflé...
Mmmmm le ti vin jaune du Jura...! "plus t'en bois, plus tu vas droit..." elle est pas mal celle là! j'ai un copain à qui ça va plaire!
et le comté du Doubs...! Moi aussi j'ai de la famille dans le Doubs, à Sochaux, et à Colombier Fontaine.
Mais BRAVO pour ta reprise sur les efforts et bonne reprise au boulot lundi! tu bosses dans quoi?
MOI il faut que je ressorte mon vélo d'appart ce w.e. d'ailleurs.
A bientôt!



Nenette (01) répond Posté le 23-08-2008 à 14:48
HIBISCUS, oui comme toi je cours tjs après le temps...c'est vrai on dirai que j'ai tjs besoin de combler les creux, c'est terrible car après je me plaints! LOL.
BON W.E.

Nenette (01) répond Posté le 23-08-2008 à 14:43
BONJOUR LES BRINDILLES!

Bon retour à vous toutes! bien du plaisir à vous lire les brindilles...merci!

SALOME ça doit être super en camping car...J'aimerai bien! Dommage pour la Bretagne, c'est où la vanoise à peu près?
J'ai une copine qui va à Pont de Vaux auj aussi comme toi, je la verrais ce soir au resto pour l'anni de mon ex. elle me parlera sûrement de sa journée. son mari s'est HT un quad, c'est un mordu. ici il a de quoi se faire plaisir...
A lundi SALOME!

pascaline (74) répond Posté le 23-08-2008 à 12:07
Bonjour tt le monde


Chrisandjos, Oui chui une vraie jurassienne, je suis née à Arbois le pays du bon vin , plus t'en bois, plus tu vas droit.J'ai aussi de la famille dans le doubs : Pontarlier
La haute -savoie est une région magnifique .
Bon week et pas d'excès pour moi , Haricot vert , viande grilée , laitage et un fruit voilà mon déjeuner
a+
Sa fait logtemps que tu as commencé le programme JM Cohen?

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 22-08-2008 à 14:01
Bonjour Pascaline !!
Quand je vois la liste des spécialités... je me demande si tu n'es pas une Franc-Comtoise d'origine !! Je suis née dans le Doubs et tout ce que tu évoques éveille un peu de nostalgie chez moi... je dois remonter en Hte-Saône dans 1 mois... et je vais devoir me méfier car je ferai le tour de la famille et... le gâteau de ménage va me tendre les bras... et avec les fruitières de comté... il va falloir se retenir...
Je vis actuellement à Valence(26) et je m'y plais !! La Région Rhône-Alpes a plein de charmes, je l'ai découverte lorsque je suis allée poursuivre mes études à Lyon !!
Bises à toutes et courage !! (ici aussi il y a plein de bonnes choses anti-programme JMC)


181 - 190 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?