• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 10-09-2008 à 06:44
ah des tites brindilles qui passent faire un coucou! SUPER!

oui CHRIS je tire un peu trop sur la corde, mais je ne sais pas me coucher à 21h-22h, pourtant si à cette heure là je m'allonge je m'endors...!!!
Mais tu peux être sûre que la soirée suivante va être longue.
Tant que je ne pique pas du nez, je lutte à faire deci-delà, où sur l'ordi car je n'ai pas tjs le tps la journée! et comme ça me tiens à coeur ce forum...
Mais tu as raison j'ai tjs été un oiseau de nuit...


je reviens


salomé répond Posté le 10-09-2008 à 06:19
bonjour les copines
j'étais absente, ma Juju était là ce week end et nous somms parties à Lausanne, donc me revoilà !!!

nenette j'étais aussi sous effexor et ça me rendait "neu neu" et toi tu te sens comment avec ce médicament ?

pascaline c'est normal que tu aies envie de dormir, ce sont les médicaments et la déprime,
j'avais mon gynéco de Lyon qui disait à mon mari : "laissez là dormir ça lui fait du bien" et c'était vrai mais on est mal au réveil !!!!

Chrisandjos je ne sais plus ce que j'ai dit je mélange cassettes et vidéos, tu m'as fait rire "sous le manteau" non c'est ce qu'il y de plus sérieux mais ce n'est qu'après les 6 mois passés, je recevais 2 vidéos par semaines et il parlait recettes des pays et régions de France mais mon abonnement est terminé et je ne continue plus mais je continue bien sûr le régime mais sans gros résultats de poids mais en cuisinant comme le Dr Cohen nous a appris, c'est vraiment "encré dans ma mémoire"

à tout à l'heure, vous serez peut être réveillée les filles !!!

pascaline (74) répond Posté le 09-09-2008 à 18:25
COUCOU
Moi je suis très fatiguée, toujours envie de dormir!!!!! mais je vais au bureau.
Nenette, je n
'ai pas trouvé le forum " promo du 07 " c'est sur ce site.
Voilà pour les news, continuez bien le programme , et vous serez toutes en beauté pour Noel.A la peseé de samedi pas perdu de poids
Je vous souhaite une bonne soirée
by a + tard

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 09-09-2008 à 12:51
Bonjour Nénette, l'oiseau de la nuit !!
Comment fais tu pour tenir le coup dans la journée avec le programme que tu as !!
J'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil et du coup je t'admire !!
A bientôt !
Et coucou aux brindilles qui me liront.

Nenette (01) répond Posté le 09-09-2008 à 02:15
suis bien déçue, personne ne vient lire et parler...


alors @+ les brindilles....

Nenette (01) répond Posté le 04-09-2008 à 21:07
MA SALOME, TU VEUX DIRE LES VIDEOS de Jean-Mimi en août?
Et pour le sport je te ferai part de mes bonnes intentions demain ou samedi...t'es ok!! je suis un peu débordée mais je viendrais voir tout ça avec toi!


Bonjour CHRISANDJOS, ici aussi dans l'ain c'est bien tombé hier et auj.


MA PASCALINE, attention au lexomil car il peut te créer une dependance! Moi je suis sous effexor (hé oui!) et lexomil ...SEULEMENT en cas de grosse angoisse,ou crise de nerf! et je n'en abuse pas. Ce qu'il faut c'est que tu n'en prennes pas régulièrement! pour ne pas t'accoutumer. Sinon il se divise en 4 ce cachet, donc ne prends qu'un quart peut-être! ton medecin t'a dit quoi exactement?
J'ai fait une depression nerveuse en 96. 1an1/2 après j'arrêtais toute seule prozac et Cie, il ne faut surtout pas!!!! alors si tu peux eviter de commencer à en prendre...
Reste auprès de nous, et bats toi pour les kilos ou autres! on peut evoquer ttes sortes de choses non?
Avec les copinettes de "la promo du 7" on parle de tas de choses, et c'est d'une richesse, je t'assure , un vrai beaume au coeur...
Je t'embrasse. courage!

NENETTE PIROUETTE DEBORDETTE!! ENCORE!!?

pascaline (74) répond Posté le 04-09-2008 à 12:38
Coucou,

CONNAISSEZ VS LES EFFETS SECONDAIRES DU STABLON 12,5 + LEXOMIL???
jE SUIS EN PETITE DEPRIME ET JE NE VOUDRAIS PAS TROP ME DROGUER POUR M'EN SORTIR.
Merci pour votre aide, ce matin je pesais 69kg voilà une petite satisfaction et j'espère retrouver cette envie de me battre.
A+ TARD et merci à tt le monde

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 04-09-2008 à 10:43
Bonjour à vous toutes !
Alors ces orages... ici ça a bien éclaté hier après midi et en début de soirée... et à nouveau ce matin !!
Salomé, alors il paraît qu'on peut trouver des cassetes de JMC ? Ca se vend sous le manteau ? Je n'en ai jamais entendu parler !!

salomé répond Posté le 04-09-2008 à 07:51
bonjour les filles
pascaline on ne te voit pas, nous sommes là, bien sûr ce sont des mots virtuels mais sincères et savoir que des copines penses à nous ça aide !!!!

nenette je suis d'accord avec toi car hier toute la journée je me suis goinfrée, c'était le jour d'anniversaire du décès de mon papa, ce matin je me suis reprises,
dis moi as tu eu les cassettes du Dr Cohen en août ?
j'attends tes idées pour le sport !!!!

Nenette (01) répond Posté le 03-09-2008 à 23:31
NOM DE ZOU! SALOME! tu as raison ça ne peut durer comme ça!

Allez tu me suis? je redemarre comme il faut lundi 8 avec le plan de menu de a semaine 23. mais on pourrai se motiver ttes les deux, qu'en dis-tu? entourée des tites copines brindilles, on va y arriver!
On met en place un plan activité physique et on s'lance! ZOU!


MA PASCALINE! je te comprends, pour avoir soutenue un couple d'amis qui venaient de perdre leur petite fille de 5ans. c'est difficile de trouver les mots en effet...
DE TOUT COEUR AVEC TOI MA JOLIE!


NENETTE TRES FATIGUETTE ET TRISTOUNETTE POUR PASCALINETTE...


141 - 150 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?