• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
hibiscus (01) répond Posté le 28-09-2008 à 20:14
bonjour à toutes ,
je ne suis pas venue sur le forum depuis le ...22/08 2008.
Il faut dire qu'apres la rentrée scolaire je me suis absentée 3 semaines .Je suis allée en cure et je reviens toute neuve et prête pour redémarer le régime .
pendant mon séjour j'ai perdu 3 kg.5 cm de poitrine ,de ventre de relief fessier de taille mais hélas -1cm seulement de hanches.
j'ai fais beacoup d'exercices et je me suis occupée de moi et encore de moi ..et toujours de moi. Maintenant
je vais pouvoir m'occuper à nouveau des autres.A bientôt

pascaline (74) répond Posté le 28-09-2008 à 15:23
salomé
attention aux raisins car c'est un fruit très sucré donc il faut prévoir 10 kms de + à velo
bisous a+

salomé répond Posté le 27-09-2008 à 18:36
coucou pascaline
c'est incroyable ce solei, nous revenons de faire une balade en vélo, comme nous avons de la vigne chez nous, on s'arrêtait pour grapiller, aujourd'hui et demain ce sont les vendages, alors on a rempli notre "bedon" !!!

pascaline (74) répond Posté le 27-09-2008 à 12:57
coucou
Pesée de ce matin 68 kg, enfin un point positf, je suis contente
Merci pour votre soutien les filles mais je vais m'en sortir,j'ai connu d'autre galère et dans la vie il y a des moments + douloureux et les gens avec lequel on a parcouru un bout de chemin change aussi.
Donc à moi de savoir analyser tout sa et dans tirer des conclusions constructives pour mon avenir.
Merci mes brindilles
Ce matin je suis allée au marché et pris un café en terrasse en plein soleil, c'était très agréable malgré la solitude.
Bon week a tout le monde

salomé répond Posté le 27-09-2008 à 10:59
bonjour les filles
tu vois pascaline, un message de notre nenette et on va mieux !!!
nous avons toutes plus ou moins les mêmes problèmes c'est pour cela que nous nous comprenons et cela aide, si nous pouvons d'aider n'hésite pas !!!

Nenette (01) répond Posté le 27-09-2008 à 09:50
...tu sais, c''est déjà bien que tu te prepares des petits desserts LEGERS, c'est que tu fais bien attention.
Parfois le poids ne bouge pas pendant un temps et le corps réagit plus tard. Ou alors plus de sport, ou alors trop de sport fait aussi que le muscle pèse plus lourd que la graisse perdue...

Ustelle, wouahh quel courage et gentilles attentions pour tes invités...
C'st vrai le congélo rend bien service, je n'y pense pas toujours!
Bisous tite gastronome.

les filles, je vais allez inscrire mon poids sur le forum "FIN DU WEEW END, VOUS VENEZ NOTER..."

BISOUS DE NENETTE A TOUTES LES BRINDILLES PRESENTES ET ABSENTES !!!

Nenette (01) répond Posté le 27-09-2008 à 09:28
Bonjour mes petites brindilles,

Pascaline je comprends et respecte que tu ne t'étales pas sur le net. Mais je voulais te dire qu'il n'y avait aucun souci pour ma part si tu avais besoin de le faire...Bisous ma Pascalinette, ne pleure pas, tu peux et tu vas vivre encore d'autres belles choses, je te sens la volonté de ne pas te laisser abattre, mais parfois toutes les conditions exterieures font qu'une journée nous paraît bcp plus noire que les autres, c'est dur à vivre puis ça passe tu sais; Sois forte! je t'apporte tout mon soutien PASCALINE! RE-BISOUS


Ma petite SALOME,
Toi aussi! L'automne en effet n'est pas la saison idéale pour arrêter quoi que ce soit, du fait de la diminution de la lumière du soleil, facteur important sur notre moral, c'est reconnu.
Parfois oui je me dis que je pourrai essayer d'arrêter les medocs, et en ce moment c'est vrai que je ne me pose pas la question! Je vois bien que je vais mieux, mais justement restons comme ça , pas envie de les supprimer! et de toute façon je ne prends que l'effexor 75 le soir! pratiquement plus de bromazepan (= lexomil) vraiment quand je me sens plus capable de contrôler ma colère (peut-être 1 à 2 fois dans le mois) de toute façon un entier et c'est bon il n'y a plus personne : un vrai zombie!! ah c'est efficace oui, mais je trouve qu'il ne doit pas être mis entre toutes les mains...
Bref je blablate mais remarque je blablate "moral et motivation"... hein?!
Bon ma TITE SALOME! on doit pas être si loin que ça

salomé répond Posté le 26-09-2008 à 08:37
tu vois ustelle, je fais attention à la préparation des menus mais je dois trop manger, je ne maigris plus.

tu peux me donner la vraie recette du gratin dauphinois stp ?
il y a tellement de versions !!!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 25-09-2008 à 18:02
Non Salomé, je suis encore là j'attends des Amis de la région Parisienne et de Perpignan pour le week end, je suis en cuisine depuis 2 jours, car j'ai préparé de Neims ou rouleau de prinemps, c'est délicieux, mais très long à faire, la farce, puis les rouler dans une galette de riz, puis les cuire par 4 à la fois (mon mari m'a aidé, on en a fait 200 !!) mais le congèle et je sors quand j'ai du monde, cela va faire plaisir à mes amis... mais quel boulot presque 5 heures devant le fourneau pour les cuire !!!! j'en fait une à deux fois par an ..... si non au menu gratin Dauphinois (pour les autres) et très peu pour moi mais hier soir, pas besoin de berceuse .... je suis tombée dans mon lit et plouf dodo. je me rapproche des 75 tout tout doucement, patience mais avec le week end ??? attention prudence. Je part vendredi prochain pour Fontainebleau et rentre le mardi suivant vite fait. Après je reprnds les menus très sérieusement.


salomé répond Posté le 23-09-2008 à 17:10
coucou les copines !!!


111 - 120 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?