• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 13-09-2008 à 10:48
bonjour les filles
ustelle tu poses tes valices cette semaine ?
au niveau du régime je le fais bien quelques jours et ensuite j'ai des envies de sucre, là je me làche et je ne sais plus m'arrêter

nenette je n'ose pas me peser, as tu commencé des exercices de gym, si oui lesquels ?




Nenette (01) répond Posté le 12-09-2008 à 19:22
Bisous les brindilles du jour!

La pluie la pluie la pluie!
J'aime quand on a pas à sortir et que l'on se mate un bon film au fond du canapé avec un bon chocolat chaud (moi c'est plutôt un bon mug de cappuccino)et qq carrés de chocolat (oups! juste quand je reçoit un mail de SAVOIR MAIGRIR...LOL)ils m'espionnent hi hi hi!

Bon demain Tennis pour mon grand de 7ans si pas de pluie...
Qu'est-ce qu'il fait froid dehors maintenant, BRRR j'en ai un frisson rien que de vous dire ça.

Peut-être à demain mes brindilles, pour la pesée!


NENETTE FRIGORIFIETTE!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 12-09-2008 à 17:07
Bonjour à toutes les brindilles ...
le pigeon voyageur est revenu au nid !!
vendredi dernier quand je suis partie au mariage, temps agréable et un peu ensoleillé, samedi matin gros nuages noir et toute la journée, enfin un tout petit peu de pluie, mais pas à la sortie de l'église ouf !! proverbe mariage pluvieux, mariage heureux !!!.. cela c'est bien passé quand même. Dimanche on fini les restes ;;;temps mitigé, et lundi quand on repars bien entendu, il fait grand bleu et soleil, cela fait rager pour les mariés... si non si on reparlait balance, j'ai été très raisonnable, la balance très gentille mardi matin pas bougé ?? super attendons samedi ;;;
J'ai ouvert mes messages ce matin !! plus de 150 et beaucoup à le poubelle, mais le temps de lire tout, me voilà.
Moi aussi Salomé je fais l'arbre généalogique de la famille, mais c'est très long et je pense que cet hiver je vais m'y remettre c'est passionnant.
Nenette que d'occupation je t'admire car c'est un sacré boulot c'est vrai qu'en 2h30 il faut faire vite... avant de repartir.
bises à toutes et à+

salomé répond Posté le 12-09-2008 à 11:40
les filles je rentre de Chalamont
ça m'a fait drôle d'aller à la mairie, j'ai retrouvé mon école et eu les renseignements que je voulais, j'en suis partie toute remuée !!!

salomé répond Posté le 12-09-2008 à 05:57
bonjour les filles,
décidemment aujourd'hui c'est le jour de sortie dans les Dombes !!!

non nenette, j'habite vers Bourg mais mes grands parents habitaient Chalamont et je fais mon arbre généalogique et il me manque le lieu de naissance de mon
grand père par contre du côté de ma grand mère je ne peux pas allez plus loin que 1793 car les documents sont tellement vieux et usagers que la secrétaire ne les ouvre plus, dommage !!!


Chrisandjos vu le temps de cette nuit, je te souhaite bon courage pour ces vacances à moins que le soleil fasse son apparition mais ce matin j'ai entendu aux actualités que le Nord était encoure touché par la flotte !!!

bonne journée les filles


je vais à 9 h à la mairie
ce n'est que partie remise ma nenette !!!

Nenette (01) répond Posté le 12-09-2008 à 00:15
ohh salut MA SALOME!

C'est marrant hier dans la "promo du 7" on parlait justement de rencontre...deux copinettes se sont rencontré à Lyon...Bref, alors outre que Chalamont doit être à 45mn de chez moi, demain, ben oui c'est demain, j'ai RDV au centre aéré (dossier)ça c'est le matin et l'apm je suis invité à une rencontre à 14h chez une copine et je dois aussi caser un RDV de boulot avant de retourner à l'ecole.
Tu sais ma SALOME, moi je fais les 4 trajet ecole pour mes loulous et les 2h30 entre , passent très vite.
Tu y allait pour quelle heure à cette Mairie? tu habite là-bas? je ne me souviens plus...pardonnes-moi!

Une chose est sûre , je suis très flattée que tu veuilles déjà faire ma connaissance... Merci ma brindille SALOME.


Chris tu pars demain direct en vacances alors?
Mon mari me proposait de partir de partir en juin ou septembre l'an prochain; mais on ne peut pas avec les loulous et l'ecole maintenant.
Surtout que nous si on part c'est en Bretagne et pour 3 semaines (on est sûr d'avoir la moitié des vacances au beau)
Je te souhaite un bon sejour, reviens nous toute ressourcée. à bientôt.
Bon tu vois là je pique du nez sur le clavier mais non il faut que je lutte c'est terrible!!! ALLEZ AU LIT NENETTE PICORETTE...

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 11-09-2008 à 20:49
Beuh non mais la mairie de Chalamont c'est un peu loin pour moi même si je vis dans le Rhône Alpes par contre je passerais peut être pas trop loin demain, je monte dans l'AIN, pour rendre la voiture qu'un copain m'a prêtée, dans les Dombes... puis go go vers une semaine de vacances en Hte-Saône !! Imaginez le climat que je vais avoir là bas !! j'ai préparer le Kway, les bottes et les polaires !
Bonne semaine à vous.


salomé répond Posté le 11-09-2008 à 13:55
hé ben je vous ai fait fuir les copines !!!!

salomé répond Posté le 10-09-2008 à 11:37
nenette vendredi je vais à la Mairie de Chalamont, ça te dirait que l'on se voit en chair et en os, on se donne rendez vous sur la place, tu promènes tes petits bouts ?
cela me ferait vraiment plaisir de te connaître !!!

Nenette (01) répond Posté le 10-09-2008 à 07:24
tiens salut SALOME!

Ben moi j'ai gardé effexor après deux autres cachetons qui ne me convenaient pas du toout! Quand il m'a fait essayer effexor (d'abord par 37.5) j'ai tout de suite sentie la différence: les autres m'endormaient!!!je me sentais zombie; pas celui-là! hourra! de plus, j'ai remarqué très vite qu'il me coupait l'appétit, enfin j'ai pensé que c'etait ça et c'est vrai que dans les effets secondaires possibleS c'est noté! MAIS LE CONTRAIRE AUSSI, attention! j'ai eu du bol sur c'coup là! mais croyez moi après un ou deux mois mon appétit est redevenu normal, non pas normal, il est redevenu PAREIL!

Bref je me souviens aussi collégienne et lycéenne, je passais déjà 1 ou 2 heures à tourner dans mon lit avant de trouver le sommeil!

Et du tant de ma depression, pour ne pas ruminer dans mon lit, je restais debout tres tres tard, j'avais peur de me coucher... Bref! bien souvent mes rêves me tracassent aussi, et je n'ai pas l'impression de me reposer, de me lever en paix, tu comprends! Mon mari a bien de la chance de ne jamais se rappeler de ses rêves, ça rend parfois service. heureusement parfois j'en fais de jolis où je peux voir mon papa, il me serre alors dans ses bras. un peu douloureux de revenir à la réalité mais c'est ainsi et je vis mieux avec quand je suis sous effexor(mais mintenant 75mg)

Bon je vous ai raconté ma vie là!!

Ma PASCALINETTE, notre forum des copinettes du 7 est dans : "je commence aujourd'hui" --> "LA PROMO DU 7" voilà!
Tu seras l


131 - 140 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?