• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 11-10-2008 à 17:27
je vois les filles que vous n'êtes pas venues sur le forum, avez vous aussi le blues ?

salomé répond Posté le 09-10-2008 à 06:43
bonjour les filles
un coup de blues m'a fait déserter le forum, c'était idiot de ma part car cela fait du bien de papoter avec vous

pascaline un conseil, vient discuter avec nous et prends soin de toi, aménages toi du temps libre que pour toi : marche ... ce que tu fais peut être déjà !!!
et se booster les copines pour que l'on perde enfin quelques kilos, là on retrouvera la forme physique et surtout mentale, je parle en connaissance de cause !!!
bisous mes copines

Nenette (01) répond Posté le 09-10-2008 à 01:09
Les brindilles...?????

Nenette (01) répond Posté le 06-10-2008 à 10:33
Bonjour Pascaline,

C'est clair que c'est très douloureux, m^me à 18 ans pour ta fille...Moi j'avais 16ans quand Maman a décidé de demander le divorce, c'est nous qui avons changé de ville , de vie...C'était très douloureux mais franchement ils retrouvaient la paix de l'esprit sans les disputes incessantes...
Bref!
chaque cas est différent, et nous ne sommes pas dans ton couple et sa vie de "papa" pour pouvoir vraiment te conseiller.
Le plus sage cependant c'est de garder de bon rapports dans ttes les relations. On vit mieux. les conflits et la colère n'arrangent rien. Mais il te faudraa , comme à ta fille, du reconfort et du soutien. Le forum ne suffira peut-être pas, mais nous sommes là Pascaline, je suis là!
Si tu veux poser des questions, discuter de tout et de rien, blaguer, pleurer, etc, je suis là.
Perdre tes kilos OU les accepter, changer de look, tu vas repartir d'un bon pied, pas de soucis.
ne t'isole pas surtout.

Bisous à bientôt de te lire.
Que ta journée soit douce MA BRINDILLE...

pascaline (74) répond Posté le 04-10-2008 à 13:33
Bonjour les brindilles
peseé de ce matin 67,2 kg
J'ai eu une semaine très difficle mon mari a quitté l'appartement!!!
Nous n'arrivions plus à communiquer, nous avions vriament des idées très opposées et l'affectif était mis aux oubliettes, voilà le résultat après 20 ans de mariage
Il me dit qu'il veut faire un break de 06 mois.
Quant à ma fille ( 18 ans ) c'est très douloureux, elle ne pensait pas que son père allait quitté la maison.
Mes brindilles, si vous avez des conseils je vs écoute et vs remercie.
Je vais essayer de me débarasser de ces kilos , je voudrais arriver à 63 kg et essayer de me reconstruire sans me noyer dans le passé.
Bisous et bon week
La neige a fait son apparation sur les sommets.
a+ tard


Nenette (01) répond Posté le 04-10-2008 à 10:30
OUH OUH.......!!!!!!!

Nenette (01) répond Posté le 02-10-2008 à 03:05
Bonjour les brindilles

Bon séjour Ustelles!
Contente de retrouver Hibiscus!
Ma Salome, on a fait comme toi dimanche : grande ballade de 2h vélo et grapillage de raisin et de noix...
Gris depuis ce matin , grrrrr!
Pascaline, super de te voir réagir ainsi! Je te soutiens!

Bisous toutes le brindilles...AU DODO NENETTE!!!


salomé répond Posté le 01-10-2008 à 13:32
coucou ustelle passe un bon séjour, j'espère que tu trouveras le soleil, c'est la grisaille chez les bressans !!!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 30-09-2008 à 17:58
Bonsoir à toutes, Nenette, Salomé Pascaline Hibiscus et celles que j'oublie ... promis dès que je rentre la semaine prochaine, je vous envoie la recette du gratin dauphinois à manger avec modération .... car je dois faire mes valises je part vendredi pour fontainebleau et mes amis viennent juste de partir, il faut ranger un peu la maison à bientôt je ne vous oublie pas Bises .....

salomé répond Posté le 29-09-2008 à 09:43
bonjour les copines
dis donc hibiscus voilà pour quoi on ne te voyais pas !!!
c'est chouette, tu es allée à Brides les Bains ?

pascaline, tes conseils arrivent trop tard !!! j'ai repris 1 kg mais cette semaine je reprends de bonnes résolutions car mon mari m'a un peu "bousculée", je sais qu'il a raison car si je veux continuer à faire du sport il faut que je perde mes 20 kg en trop, une diététicienne me disait que 1O kg représente 30 kg pour le dos, ça fait réfléchir mais je n'avais plus de motivation !!


101 - 110 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?