• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 25-08-2008 à 20:27
Merci Ustelle ! c'est gentil tous le ans je me dis que je vais y aller... et à chaque fois soit je me réveille après, soit je suis prise... enfin toutes les excuses sont bonnes ! Du coup je n'y suis jamais allée !!
Mes chats risquent d'apprécier si j'en reviens avec un mignon petit veau !!
A +

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 25-08-2008 à 19:18
Pour Chrisanfjos, je me renseigne pour la foire de Beaucroissant, mais il me semble que c'est environ vers le week end au alentour du 15 septembre !!
je m'en occupe à bienôt

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 25-08-2008 à 19:16
oui bonsoir Salomé et les autres copines et brindilles !!! je suis revenu de mon dernier periple en Charente, la Palmyre, puis Arcachon pour des 40 ans de mariages ( c'était notre tour l'an dernier en septembre une super fête !) là juste un cocktail tout simple (cela fait beaucoup de kilometres pour quelques toasts !! je ne suis pas très gentille mais c'est la réalité) enfin une escale à Gergovie chez des amis au retour pour couper la route (village de vergingétorix !!!) enfin du repos à la maison, l'eau de la piscine 24° plus chaude que l'atlantique et le soleil aussi plus chaud, et pas de vent !! alors pourquoi faire autant de kms, alors que l'on est si bien en Dauphiné !! à méditer pour l'été prochain ??? enfin ce n'est pas fini, nus repartons vend pour un mariage à Fontaibleau, puis quelques chez des amis en région parisienne, et autre mariage le week end suivant à Autun !!
a part cela je suis revenue en dessous de mon poids d'avant les vacances (75,3) cela paye aussi le vélo bien je vous quitte pour diner encore au soleil après il fait plus frais bises les filles à ++++

pascaline (74) répond Posté le 25-08-2008 à 12:55
Nenette
Je suis Secrétaire comptable dans une PME De Décolletage.
Mon job : la gestion des dossiers clients et fournisseurs, la gestion du personnel et du secrétariat commercial.
J'adore ce job car il est très diversifié et comme à la maison c'est très morose ben j'étais contente de retrouver mes dossiers.
Et toi tu bosses?
a+ tard et bonne semaine à tt le monde

pascaline (74) répond Posté le 25-08-2008 à 12:50
Hello tt le monde,

Oui Salomé, je reprend la course avec vous et j'espère atteindre l'or très rapidement mm si les jeux de pékin sont terminés. lol
A midi: Viande blanche grillée +01 tomate + 01 part de gratin dauphinois + 01 pomme
Le laitage est avec la béchamel.
Comme je n'ai + d'abonnement, vous pouvez apporter vos critiques.
Merci pour vos encouragement et bonne journée.
bye a+ tard

salomé répond Posté le 25-08-2008 à 08:46
hibiscus, pascaline et les gourmandes du forum : cette semaine avec d'autres copines nous reprenons sérieusement le régime, alors vous vous joignez à nous et samedi matin,j'espère que nous aurons une bonne nouvelle à annoncer !!!

salomé répond Posté le 25-08-2008 à 08:28
je suis contente de te revoir ma nenette, que deviens tu ?
je suis rentrée hier au soir, c'était vraiment un week end génial, ça fait 2O ans que nous y allons, mon mari encadre la course pour le Progrès.

Tu n'es pas loin des pistes de skis Chrisandjos mais Valence n'a pas le même climent que Bourg et Lyon, c'est encore un plus !!!

ustelle tu es rentrée de voyage ?

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 24-08-2008 à 23:47
Nenette, merci pour l'information, c'est très intéressant et même encourageant... Pour les moments de démotivation.
Concernant l'estomac qui diminue... à la 5ème semaine je n'ai jamais eu aussi faim... je ne sais pas si c'est le contrecoup du changement de température...
Enfin ça fait partie des aléas du régime sur une longue durée...
Quel bonheur de se faire traiter de brindille !! Merci
Ustelle toi qui vit à Voiron connais tu les dates de la foire de Beaucroissan cette année ?
Bonne nuit à toutes et prêtes pour une nouvelle semaine ?


Nenette (01) répond Posté le 24-08-2008 à 03:32
CHRIS, Ambérieu est à 15km de chez moi.

Pour le programme de Jean-Mimi, j'ai commencé le 7 avril 08 et je fait partie du forum de "la promo du 7" Mais je viens également depuis peu (2 mois)sur ce forum retrouver des copinettes de la région...c'est sympa aussi non?!
J'ai perdu 8.5 kilos en 2 mois1/2 je crois et stagné depuis , car je ne suis plus les menus. MAis mon estomac s'est déjà rétrécit, c'est cool!
J'ai créé un forum aussi qui s'appelle: "FIN DU WEEK-END, VOUS VENEZ NOTER...?" où on note uniquement nos résultats pour une vision plus globale et rapide de notre évolution...Tu peux t'en servir si tu le désires , tu seras la bienvenue comme toutes les brindilles ici!!!

NENETTE BIENTÔT AVEC DES LUNETTES...

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 23-08-2008 à 18:00
oui Nenette, j'ai des tenues, car je ne jette presque rien, alors je peux remettre des robes que j'avais acheté en 1999 et 2001 pour le mariage de ma fille, cela fait plaisir de remettre d'anciennes robes !!! donc je suis prête pas de soucis. Pour répondre à Chrisandjos, oui le parcours se passe très bien, je perds doucement et me maintiens, je ne suis pas loin de chez toi, près de Voiron, comme tu le dis belle région !!! bon courage à celles qui vont reprendre le boulot lundi et reprendre nos petits bavardages Bises à toutes à Lundi


171 - 180 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?