• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 20-11-2010 à 17:20
coucou yoga , tu sais les crauqages sur les balances tu ne le vois pas le lendemain mais surlendemain , alors attention demain !!! mymy bon resto moi ce matin 67kg303donc decué mais bon , méli ca fais un bout temps que ton moral ne vas pas bien , si besoin tu sais ou metrouver, tu a mon portable mon fb et mon msn, donc :P !!! frédé est de mariage aujourdhui c vrai la coquine!!j ésprére qu elle va nous mettre des photos!! atoute bise

diet queen (28) répond Posté le 20-11-2010 à 16:54
Ca y est le sept était là. Pas de beaucoup. 100 grs en dessous du 8, mais c'est un vrai plaisir. Ca me donne envie de faire bien.
Je souhaite à toutes d'être bien sérieuses mais de profiter des occasions (le chinois c'est parfait, les crêpes un peu moins mais comme disait ma grand mère "on a pas tous les jours vingt ans...")
Bravo pour c elles qui résistent au saucisson. Pas de coco pour Myriam. C'est fou ce que c'est facile de se passer de ce qu'on aime pas !
Ma fille n'aura pas été trop absente cette fois-ci. Six mois. J'ai connu plus long.
Je gèle je vais faire de la soupe et me mettre près du feu. Bisous à toutes

Mélimélo (85) répond Posté le 20-11-2010 à 13:29
Coucou bah moi pas pesée parce que je ne suis pas chez mes parents. Ce soir 20 ans d'une copine: crêpes donc ca va être soirée craquage tant pis. Les gens me disent (enfin ma famille) que je suis bien comme ça pour le moment ça me suffit un peu. Je ne vais pas bien moralement donc je n'ai pas envie de me prendre la tête sur mon repas de ce soir.

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-11-2010 à 09:31
super ma mimi, bon resto amusse toi bien ,profite zen bien, regale toi!
et avec tes faire part bon bricolage salut ma mimi!!!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 20-11-2010 à 09:22

coucou!
alors moi la balance c'est 61.4 kg! donc un peu comme d'hab.
Mais cela fait 2 jours que je me suis remise à fond dedans alors, je ne risque pas d'être à 60 tout de suite, ce serait trop simple.
Depuis jeudi, pas une seule bétise, rien de "calorique" donc je vais continuer sur cette lancé et on verra samedi prochain, si ca à porté ses fruits.
Là, je vais faire quelques bricoles, ensuite le repas, cette après midi, je m'occupe de moi ( un peu, si ils m'enbètent pas!) et après on part acheter un blouson bien chaud pour Nolan puis resto!
Donc je ne viendrais surement plus pour aujourd'hui, sauf si je trouve le temps. surtout qu'aujourd'hui, je reçois mes faires-parts de mariage, et il va falloir les monter, et les mettre dans les enveloppes!donc ca va prendre du temps!
Bisous à toutes

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 20-11-2010 à 06:38

aller op sur la balance(comme tout les matin)chutttttttttttt
c'est a ny rien comprendre ,j'ai perdu400g :-q youpy mais hier j'ai manger une moitié de tablette de chocolat et 3muffins que je venais de faire!jy comprend rien ,le corps est vraiment bizarre!mais je le prend surperbien rassuré vous :D :-q ca va me rebooter a fond ce jour yesss!
c'est vrai qu'hier je n'etait pas du tout tresser ,j'ai passer une journée comme j'aimerai en passer tout les jour ,a faire des activité creatives,mon petit boutt a eté sage! peu etre que tout cela dans la balance a fait que ,aller savoir,mais je recommence pas ce jour NON NON! rassuré vous,une fois aussi ca m'etait arrivé aussi ce meme genre de craquage et j'avais perdu !oui je suis bizarre, vous le saviez pas encore!ce matin je me suis dit bon aller ma grosse avec les degats d'hier tu va avoir remonter et non cool; ce jour bien comme il faut si ginette :x ma fait cette fleur je vais pas la contrarié a fond dans le regime!!!!
et vous mes amies y arrivé vous, !!!!
gros bisous

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 19-11-2010 à 19:02
coucou les filles!
alors moi je suis encore contente de moi pour aujourd'hui car 0 écarts! et pourtant j'ai eu des occcasions! ce matin il y avait des viennoiseries( pain au choc, pain aux raisins, croissants) et ben rien, nada, niette!!! juste la vue et l'odeur! j'ai résisté! hourra!!! hip hip hip!!!

frédé:
Je suis sûr que tu es hyper mimi dans ta tenue pour le mariage!! on veut une photo!!! ;) hummm!!! le bon repas champe^tre: saucisson , terrine, vin rouge! il manque le camembert et le bon pain de campagne cuit au feu de bois!! :P

yoga:
tu peux manger ma part de tes muffing noix de coco! caca berk! j'aime pas la noix de coco dans sa généralité!
et si pas de grignotage=>pas de 9 sur la balance!

Tite:
je verrais pour le wok demain soir dans le resto chinois!
et bravo! tu as été plus forte que le saucisson!

Phanie:
tu sais très bien que la motivation, viendra quand tu te sentiras prête! donc toi seule peu y faire quelques choses!
mais si déjà tu as l'impression qu'elle revient doucement, c'est un bon début! mais attends pas le 20 décembre car il te restera pas beaucoup de temps pour arriver à 65!!

Méli:
on a toutes des coups de moux! l'important c'est de ne pas faire en sorte qu'il s'installe confortablement car après, on a du mal à se reprendre sérieusement!

Je vais vous laisser pour ce soir car il faut que je finisse ma purée de carotte avec du jambon et après c'est Kho lanta! et après c'est dodo!
Je vous embrasse toutes sur les 2 joues!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 19-11-2010 à 13:59

bonjour a toute et bonne aprem' je vais aller soigné mes lapins et poules ,et oui pas eu le temp rdv ce matin pour mon petit bout, la il fait la sieste donc je vais m'occupper aussi de mon calendrier de l'avent a dans l'aprem' je vous aimheuuuuuuuuuuuuuuu
moi frdé c'est le chocolat au praliné >:) et muffins a la noix de coco que je me suis jeté la j'ai le bide pleins grrr!des pulsions que lon peu gere geré! ce soir de la soupe et c'est tout!
ce matin sur la balance j'ai revu le 9 grrr yen a marre de ce yoyo!
gros bibi mes poulettes!

frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 19-11-2010 à 09:03
bonjour les zamies :D

TITE merci pour tes encoragements :^> ;) ben j'espere aussi ne plus voir le 7 !!! X(
mais j'en doute un peu car hier soir je me suis laissé embarquer dans le beaujolai nouveau :-S :^> mais malheureusement saucisson et terrine compris :-S
enfin bon on va pas se frustrer et s'arreter de vivre sous pretexte qu'on fait un regime :P

alors on verra bien se que dit la balance demain matin ;)
sinon tout va bien j'ai pleins de choses a faire ...le mariage c'est demain donc bien repasser nos tenues ...laver la voiture :-S coiffeur .manicure bref journée chargéé mais bon c'est pour la bonne cause ;) :-q

bon j'espere que vous allez toutes tres bien ;)
bonne et belle journée a toutes ...
gros :-* :-* :-*

TITE (45) répond Posté le 18-11-2010 à 21:31
Bonsoir tout le monde!
Yoga, tu es adorable :-* ! Le coup de pied aux fesses non merci :^> mais le menu du jour à aimanter sur le frigo, je prends! :D :-q
Phanie et Meli: haut les cœurs :) :) La motivation va revenir. Moi je ne l'avais plus ces derniers jours et grâce au forum c'est reparti de plus belle :x . Et puis,comme on le dit depuis le début, on est toutes sur la même galère et, même si on ne rame pas à la même vitesse, on arrivera toutes au port et ensemble ;) :)
Frédé et Diet Queen, je suis sûre que samedi vous ne verrez plus ce vilain 7 qui vous empoisonne la vie. Vous m'avez l'air bien parties pour toutes les deux! :-q :-q
Diet queen, je suis très contente pour toi que ta fille rentre pour les fêtes! Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vue? En tous cas ça ne sera que du bonheur et tant pis pour le saucisson et le camembert, ils font partie des bons moments aussi ;)
Mimi, pas de grignotage aujourd'hui? Félicitations, tu es une grande fille! :-q ;)
Pour le chinois samedi soir, Diet a raison, il n'y a rien de mieux que le wok à volonté comme ils font presque tous maintenant :P :P . Tu choisis les légumes et la viande que tu veux, c'est d'abord bouilli rapidement puis sauté presque sans matières grasses et après tu choisis ta sauce si tu veux. Au moins tu manges à ta faim et tu te fais plaisir. Bonne soirée alors! :D
Au fait, j'ai craqué pour un verre de Beaujolais :^> mais un seul, et sans saucisson. Trop forte! O:-) O:-)
Bisous bisous


491 - 500 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?