• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 29-11-2010 à 08:09

repasserai plus tard pour repondre a vos message bisous je vais dejeuner ,j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 29-11-2010 à 08:08


coucou les filles! :-* !!
super crevé mais tellement de joie que ca a passé, tout les invités on fait wouhaaaaaaaa pour le gateau, svp je vous donne mon adresse email ,ou donner moi la votre que je vous envoie ces belle photos! :D
j'ai fait deux gateaux diferrent en decor les deux on plu ,mais yen un qu'un qui a eté mangé ,car comme j'avait fait des choux a la creme , c'etait suffissant!
donc l'autre je l'ai mis au congel et on le mangera pour le reveillon de noel je remettrais quelques deco de noel et op pas de dessert a preparé oufffff!
et on le fait chez mon fils comme il viennent d'acheter la maison on va le feté la bas avec ma petite fille d'amour! :-q
oui ca va vite etre la !!!
yoga18@hotmail.fr

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 28-11-2010 à 19:44
coucou les copines :D

TITE merci pour tes compliments et ton soutien :^> ;)
oui en effet entre les invitations et les fetes de fin d'année ...ca va etre dur dur ! :-S
enfin comme tu dis le +++ important au cas ou on ne mincira pas c'est de ne pas GROSSIR !!! X( ;)

ALORS COURAGE on y arrivera !!! ;)
gros bisoussssssssssssssssssssssssss :-* :-* :-*

TITE (45) répond Posté le 28-11-2010 à 15:58
Coucou les copines! :D
Bienvenue à Nad et bravo à toutes celles qui ont perdu! :-q :-q Dis donc Frédé, 2Kgs400, je suis bluffée :D :-q . J'en étais sûre que tu y arriverais ;) !
Ben pour moi, comme prévu, pas de pesée donc pas de pression, cooool! Et j'ai super bien mangé au resto vendredi soir: mises en bouche, foie gras, farandole des desserts et tout le tralala :P :P . Et j'ai bien peur que ce soit mal barré jusqu'aux fêtes car j'ai plein de sorties et de restos prévus :(( .
Donc grande et sage décision: j'arrête d'essayer de perdre du poids à tout prix et de me mettre la pression mais en contrepartie INTERDICTION de reprendre un seul gramme X( . Tout ça jusqu'au 1er janvier mais dés le 2 janvier: ACTION REACTION ;) et je m'y remets sérieusement. O:-) Pourvu que je tienne mes bonnes résolutions car je n'ai perdu que 3 kgs depuis octobre et il m'en reste encore 5 à perdre pour retrouver mon poids de forme :^> :((

Myrtille (12) répond Posté le 28-11-2010 à 15:24

Coucou Nad
j'habite tout à fait au nord du département mais je connais très bien l'Hérault , j'ai fait mes études à Montpellier, mes enfants aussi, j'ai de la famille à Lamalou et je connais aussi des gens de Bédarieux ( locataires d'un de mes appartements de Montpellier). J'aime venir me ressourcer à Montpellier de temps en temps, c'est Ma ville.
Mon gendre est de Juvignac.
Ma fille habite Perpignan jusqu'à fin décembre et va déménager à Narbonne pour être plus près de l'hérault: elle est professeur des écoles affectée au département de l'Aude (à son grand désespoir) Elle veut demander l'Hérault mais pour celà il faut que mon gendre trouve un boulot dans l'Hérault pour faire valoir un rapprochement de conjoint ( pas simple du tout) Elle s'est mariée en août 2010.
Mon fils est ingénieur à Montpellier.
Tu vois, on tire plutôt vers le sud bien qu'on vive dans le nord du département.
J'ai aussi un gîte ici, et j'ai parfois des Héraultais qui fuient le monde et la chaleur de l'été.
J'ai 47 ans et je suis éleveuse de porcs ( de la maternité à l'abattoir) qui finissent en jambon de Bayonne.

Je me demande bien où est passée Mimi, c'est bizarre qu'elle nous laisse comme ça sans rien dire. :(( :(( :((
Mimi, si on est là c'est grâce à toi, REVIENS VITE !!!
A bientôt.

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 28-11-2010 à 14:32
Myrtille - d'où es tu dans l'aveyron ? moi je suis à 1h de camares, belmont .. car j'habite dans les hauts cantons de l'hérault
Quant à ta fille où habite t elle actuellement ?



NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 28-11-2010 à 11:21
Hello les filles !

Bon dimanche ? sous la pluie :(( pas à se plaindre, certaines sont sous la neige ...

PHANIE allez ! on se booste, 67 kh ! c super ! on se ressaisi, sinon je vais finir par te rattraper !
et oui .... Ce matin ... à ma plus grande surprise je me suis repesée et j'ai perdu 1kg dans la seule journée d'hier !!! pas croyable j'en suis à -1kg400 pour cette semaine !!!

comme quoi la détente d'hier et la rencontre avec mes copines de forum du 34 ( 8 filels ) m'a fait un bien fou ...
( le stress bloque bien le processus, je confirme )

Plus que jamais motivée pour finir mon parcours en beauté.

Bonne journée à toutes.
bisous
NAD :x

Myrtille (12) répond Posté le 28-11-2010 à 08:48

Coucou à toutes!

Je vous lis mais en ce moment pas trop le temps d'écrire: 15 cms de neige ( eh oui, nous vivons près d'Aurillac), du boulot à rattraper et je me suis lancée dans la confection de marrons glacés pour Noël car nous serons une quinzaine à table. Je suis contente du résultat, c'est vraiment très bon mais il va falloir que je les mette sous clé sinon .... :-S :-S :-S

Bienvenue à Nadège. Nous sommes voisines, je suis Aveyronnaise. Ma fille voudrait vivre à Béziers mais mon gendre à du mal à trouver du boulot là-bas. C'est dommage. Les entreprises qui cherchent des ingénieurs en informatique ne sont vraiment pas nombreuses.Il cherche donc sur Montpellier, maintenant.

Je vais devoir vous laisser car mon travail m'appelle.
Grosses bises à toutes

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 28-11-2010 à 08:02
bonjour les zamies :D

YOGA hummmmmm tu me donnes envie avec tous tes bon gateaux ca va se regaler dis moi ;) :D
merci pour tes compliments :^> ;) :D ca me va droit au coeur ;)
oui suis pas mal fiere de moi mais bon j'avais un peu deconné :-S X(
comme quoi le tout c'est de vite se ressaisir ...! ;) :-q

PHANIE ahhh deja tu as fait le pas d'aller chez coiffeur ;) ca fait du bien a la petite tete ;) il te reste plus qu'a te remotiver pour venir nous rejoindre et faire la misere a tes derniers kg !!! ;) :-q

ben je ne connais pas MIMI mieux que toi ...je pensais qu'elle etait juste tres tres occupée par les preparatifs de son mariage ....alors MIMI si tu nous lis viens vite nous rejoindre avec kg en + ou en - !!! les copines et moi meme sommes la pour te soutenir !!! ;) et te rebooster et puis tu nous manques :x :x :x

BON YOGA je prend une douche je me prepare ....et j'arrive gouter ta nougatine :P ;) :D
ahhhh ca serait genial qu'on soit toutes voisines :D
enfin ...heureusement et vive le net ;) :-q

bon dimanche mes nenettes adorées
gros bisousssss a toutes presentes et absentes ;) :x

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 28-11-2010 à 05:59

c'est pour cela que lon ne voit plus mimi :x :-* ils font des essaie mdr
salut a toutes!!
ma couleur est sur ma tete ,et oui ya pas que les gateaux la la mimily :-q il faut quelle soit belle hihihiihhi surtout quil va y avoir tout le monde de leurs coté, et on se connais pas sauf les parents de ma future belle fille donc il faut que je soit au top!!!!ya un beug ,j'arrive a mettre des photos bizarre en dessous ya juste ajouter une photo ,bizarre!je vous fait de gros bisous :-* :x a chacunes de vous :-* et aux chats aux chiens une caresse :-*


421 - 430 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?