• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 22-11-2010 à 08:21
bonjour les copines :D

en effet j'emmerge encore du mariage :^> une mega fete je suis rentre a presque 6h du mat @-) :^> mais on s'est eclatée sur la piste de danse :D mais je risque d'eclater la balance aussi :(( :(( :(( j'ai pas osé me peser ce matin on verra dans qq jours :^>

bon et vous comment allez vous ? toutes tres bien j'espere ? ;) :D

gros :-* :-* :-*
A+ ;)

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 22-11-2010 à 07:23

diet :-* bravo pour la vue de ton 7 ca fait plaisir hein meme si c'est 77.9 on se sent tellement bien moi c'est mon 8 que j'ai vu appareitre comme cela ya 15 jours trop contente !!
continue c'est super!!!bravo encore!!!

tite :-* 700g bravo ca veu dire que tu la bien fait cette semaine cool pert vite lexe de poid que tu a pris en 4 jours!!!!
c'est rageant!ca fait stagné, courage ma belle :-*

fredé est toujours au mariage?lol elle a dus rentré bien tard et recupere c'est cela ma nenette? pas trop mal de tete?

phanie merci du conseil ,j'ai bien fait gaffe ca a passer comme une lettre a la poste hihiihi!gros bisous!

meli :-* tu est trop jolie comme cela, quece que ca change bravooooooooo

mimi alors ce chinois!!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 22-11-2010 à 07:10

salut a toutes!!!
une nouvelle semaine commence! la derniere du mois les filles faut y mettre un bon coup!car apres il reste que 4 semaines avant le grand festin hummmm!
si on si met pas maintenant ,les semaines passe vite ,moi il faut que je perde 2 kilo d'ici la ca serai mon plus beau cadeaux personnel ;) :-q
il faut bien que je fasse d'ici samedi car dimanche anni de ma petite fille ,on fete ces 1 ans ,c'est moi qui fait son gateau je vais faire un genre fraisier mais avec des fruit dedans!
j'ai acheter une plaque sur internet avec son image dessus , ca se mange je vous met une photo pour vous faire voir , ca va faire de l'effet! :-q et je vais faire une piece monté , hummmmmmmcar on est 25personnes ousp !j'ai interet a pas raté le gateau ya de lejeu lol!


phanie60 66kg800 répond Posté le 21-11-2010 à 17:15
coucou les filles, alors je suis fiére de ma mascotte (méli) tu es toute belle bravo,c est geniale continu, enfin non moi je te trouve trés bin comme ca!! et par contre tu as fais exprés de mettre la photo de la robe que j adore et du collier grrr mdr!! frédé dors?? mimi digere son chinois lol!!! bravo diet et tite!!je vs kiss a bientot

Mélimélo (85) répond Posté le 21-11-2010 à 16:14

Là c'était hier (même jupe que sur l'autre photo).

Mélimélo (85) répond Posté le 21-11-2010 à 16:06

Celle là je l'aime pas du tout mais bon on voit un peu plus comment j'étais donc bon.. on va dire que c une thérapie^^

Mélimélo (85) répond Posté le 21-11-2010 à 16:03

Bon allez c'est parti le avant régime: je suis à gauche, c'était au nouvel an.

Mélimélo (85) répond Posté le 21-11-2010 à 15:38
Diet c'est super!!! même si c'est que 100grammes, une grande étape de franchie et les dizaines sont les plus dures à faire partir!
Bon bah moi j'ai bien profiter de ma soirée hier soir et totalement oublié le régime: alcool, crêpes au nutella (2) et bonbons et bah tant pis parce que j'ai passé une soirée géniale donc voilà^^
Yoga des fois les craquages ne passent pas tout de suite sur la balance :s
Normalement je vais avoir de quoi changer ma photo de profil :)

TITE (45) répond Posté le 21-11-2010 à 11:36
Diet: ça y est , tu as vu le 7! Super, c'est génial! :-q :D Espérons que Frédé l'aura vu aussi et qu'elle se sera bien éclatée au mariage!
6 mois que tu n'avais pas vu ta fille? Effectivement je suppose que c'est un moindre mal :( Moi j'en suis à 3 mois avec Paul mais pour l'instant ça va. Entre les mails et Skype on tient le coup. Je suppose que ce sera plus dur pour Noël car ce sera le premier Noêl ou nous serons séparés :-S :( =(( . Mais bon, comme ça risque de ne pas être le dernier, il faudra bien qu'on s'y fasse et se conditionne dès maintenant O:-) .
Yoga: 400g c'est bien, surtout si tu t'es un peu laissée aller :-q ;) . Mais je suis comme toi, je ne comprends rien au fonctionnement de notre fichu organisme @-) . Il y a des semaines où je fais tout bien comme une bonne élève O:-) et je ne perds pas un gramme et d'autres où je fais qqs écarts et je perds quand même. Trop bizarre! :(( @-) @-)
Mimi: alors c'était comment ce chinois? :P
Méli: tu as raison, si tu ne vas pas bien dans ta tête ça ne sert à rien de te focaliser sur le régime, ça ne fera qu'aggraver ta baisse de moral. Soigne d'abord ton mental et après le reste suivra tout seul. Courage! :) ;) :-*
Phanie: tu es sur la bonne voie, accroches toi :) ;) :-*
Frédé: alors, c'était bien? ;) ;) :D

TITE (45) répond Posté le 21-11-2010 à 11:18
Bonjour bonjour! :D
Alors moi j'ai perdu 700g mais aucun mérite vu j'avais presque repris 2 kgs en 4 jours! :^> Mais bon, restons positive, je suis revenue dans le droit chemin(enfin je crois... :^> ;) )Cette semaine mon objectif est de revenir au poids que j'avais juste avant mon pétage de plombs, voir moins. On y croit :-q :D


481 - 490 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?