• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 25-11-2010 à 12:23
je vous met la recette de la pizza pour deux personne de J MIMI
Voici à présent une pizza légère dont vous me direz des nouvelles sur votre blog et dans le forum.

Voici les ingrédients qu'il vous faut :
- 250 g farine complète
- 125 g fromage blanc à 0 %
- 1 jaune d'oeuf
- 1 petite boîte de concentré de tomates
- 2 tomates fraîches
- 100 g de crevettes
- 100 g champignons de Paris
- 2 carré frais 0 %
- Herbes de Provence, ail, sel...

Préparation de la pizza légère pour deux personnes :
Pour la pâte :
Mélanger la farine, l'oeuf, le sel et le fromage blanc jusqu'à l'obtention d'une boule élastique.
Etaler sur une feuille de papier cuisson, en ajoutant, si besoin, un peu de farine.

Pour la garniture :
Faire chauffer une petite boîte de concentré de tomates dans une casserole avec un peu d'eau.
L'étaler sur la pâte. Aromatiser à son goût (sel, poivre, herbes de provence, ail).
Ajouter des rondelles de tomates.
Puis garnir de crevettes et de champignons de Paris frais.
Parsemer les 2 carrés frais, puis ajoutez quelques herbes de Provence.
Faire cuire au four 30 mn environ (thermostat 6/7).

Bon appétit et à demain !

frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 25-11-2010 à 08:08
bonjour les nenettes :D

YOGA quelle belle energie et motivation ca fait plaisir et surtout ca fait du bien a voir ;) :-q continue tu es sur la bonne voie :-q :-q :-q

de mon coté ca va mieux que ces derniers jours ;) :D heureusement que vous etes la pour me mettre un coup de booste ;) :-q :x

c'est vrai ca elle est passée ou notre MIMI ? @-) ;) :D

bon les copines le compte a rebours a commencé puisque noel dans pile 1mois ;) alors il faut s'accrocher la !!! ;) :-q

gros :-* :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 25-11-2010 à 06:38

bonne journée mes amies!!!!!
sereine!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 25-11-2010 à 06:37

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 25-11-2010 à 06:36

le thé est servi!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 25-11-2010 à 06:35

moi j'aurai manger la fraise avec le chocolat qui fond sur le coté, hahahah mauvais esprit!!!!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 25-11-2010 à 06:34

salut les girls! bien dormis?
moi comme un bb!
hier soir faut dire que je me suis couché tard, je voulais que ma cuisine soit nikel , car en ce moment ,j'avais pris l'habitude de laisser tout trainer, aller savoir pourquoi :-S alors le matin op fallais que je range tout, la j'ai dit stop et ce matin mes chacras sont rouvert devant la propreté de la cuisine hihiihih ca va pas duré je vous rassure! de toute facon faut toujours rangé yen a marre ,on perd du temp pour refaire a chaque fois c'est pas juste, on pourrais prendre ce temp la pour faire du sport ou ce que lon veu ,vous croyais pas, ou il nous faudrai un boy!
aller c'estait mon mot de ce matin!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 24-11-2010 à 21:01

aller les filles vous prenez quoi? moi j'ai deja choisi hihihiihihi

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 24-11-2010 à 21:00

kikou les nenettes!ha ben c'est bien ya des nouvelles de tout le monde a part mimi :-*
quece ce quelle fou la mimi, elle attend koi elle est en train d'essayer sa robe de marié???
bon phanie dit nous pourquoi tu y arrive plus !des demain tu reprend tout a la base, ok ? tu repese tout ok ? tu boit bien de l'eau toute la journée ? tu mange des fruits aussi que 100 grammes de feculents! pese bien tes matieres grasses!
et tu va voir que tu va redescendre!et demain je veu voir ton menu afiché sur le forum!tu va ty remette ma bichette le mot d'ordre ACTION REACTION !
ok tu me fait tout cela pour demain et bien sur les autre jour! tu va voir on va t'aidé a les reperdre ,mais faut nous ecouté hein :D
gros bisous ma belle!ai confiance en toi!tu est une personne bien , tu va y arrivé!!!
ma tite ca toi tu y arrive, c'est bien tu va le reperdre vite ton fichu kilo oui le cerveau enregiste bien lui qu'on le met en souffrance ,a la moindre ecart op il est heureux, on va lui faire voir hein?!
gros bibi myrtille ha j'aime mieu cela , tu ma fait flipper, hihihi!
aller ma fredé oui il reste un mois pile poil, alors il faut continuer!!!
gros bisous a vous toutes et bonne nuit!

Myrtille (12) répond Posté le 24-11-2010 à 19:17

Yoga et Phanie, je plaisantais , bien sûr. Je ne vais pas vous lâcher comme ça.

Alors Phanie qu'est ce qu'il t'arrive? Si tu veux pouvoir manger des chocolats à Noël , il faut t'y remettre dare dare.

Frédé: LA PHOTO ! LA PHOTO ! :-q :-q

A bientôt les fifilles




451 - 460 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?