• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 13:20

mirtylle coucou!contente que tu soit revenue ,ton moral va mieu tan mieu ,tu fait toujours de la chimio? car j'ai des amies autour de moi qui en fond est ca deglingue!
oui le bain de chocolat est tres benefique surtout si tu a ton copain pour t'essuyer mdrrrrrrr hihiihihihihihih
merci pour tes blagues!!!


Myrtille (12) répond Posté le 23-11-2010 à 08:56

Ben mince alors, j'ai envoyé 2 fois, désolé! :^> :^>
Je vais vous envoyer une image pour finir et à bientôt.

Myrtille (12) répond Posté le 23-11-2010 à 08:51
Coucou les filles!
Voilà une revenante :D Mon traitement est maintenant terminé mais j'étais tellement mal que je ne faisais que vous lire.
Diet, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir comme colère car ça m'est déjà arrivé avec les chiens de chasseurs qui passaient par là. J'avais été indemnisée mais pas du tout à la hauteur de la perte. Le "cas social" n'était pas assuré pour sa meute de chiens? Je me doute qu'il ne l'était pas. C''est d'autant plus rageant X(

Bravo à toutes celles qui ont perdu pendant mon absence. J'ai vu de belles photos ( chapeau méli) . Moi, je vais reprendre mon régime au point de départ car j'ai quasiment tout repris . Je suis à 76.2 ce matin mais le moral étant meilleur ça devrait marcher ( il y a un mois j'avais peur que ma tumeur reprenne mais ça n'a pas été le cas heureusement)

Mimi, tu as bien réussi tes décos pour ton mariage, super :-q

Yoga, ton bain est il aussi bénéfique qu'un bain de boue? ;)

Une petite histoire:
Un homme amoureux va voir le père de sa petite amie pour lui demander sa main :
- Monsieur je veux épouser votre fille.
- Avez-vous vu ma femme ?
- Oui mais je préfère votre fille !

C’est 2 belges qui visitent Londres et ils décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages.
Ils se mettent en bas et, tout-à-coup, l’un dit à l’autre :
- Je vais voir en haut comment c’est.
5 min après, il revient et dit à son copain :
- On a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n’y a pas de chauffeur

Myrtille (12) répond Posté le 23-11-2010 à 08:51
Coucou les filles!
Voilà une revenante :D Mon traitement est maintenant terminé mais j'étais tellement mal que je ne faisais que vous lire.
Diet, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir comme colère car ça m'est déjà arrivé avec les chiens de chasseurs qui passaient par là. J'avais été indemnisée mais pas du tout à la hauteur de la perte. Le "cas social" n'était pas assuré pour sa meute de chiens? Je me doute qu'il ne l'était pas. C''est d'autant plus rageant X(

Bravo à toutes celles qui ont perdu pendant mon absence. J'ai vu de belles photos ( chapeau méli) . Moi, je vais reprendre mon régime au point de départ car j'ai quasiment tout repris . Je suis à 76.2 ce matin mais le moral étant meilleur ça devrait marcher ( il y a un mois j'avais peur que ma tumeur reprenne mais ça n'a pas été le cas heureusement)

Mimi, tu as bien réussi tes décos pour ton mariage, super :-q

Yoga, ton bain est il aussi bénéfique qu'un bain de boue? ;)

Une petite histoire:
Un homme amoureux va voir le père de sa petite amie pour lui demander sa main :
- Monsieur je veux épouser votre fille.
- Avez-vous vu ma femme ?
- Oui mais je préfère votre fille !

C’est 2 belges qui visitent Londres et ils décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages.
Ils se mettent en bas et, tout-à-coup, l’un dit à l’autre :
- Je vais voir en haut comment c’est.
5 min après, il revient et dit à son copain :
- On a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n’y a pas de chauffeur

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 23-11-2010 à 08:09

salut les filles ca va ce matin?
diet :-* comment va tu? a tu bien dormis!
tien pour te consolé je t'ai remplie une baignoire de chocolat c'est anti stress et c'est bon pour toute les filles :-q mais une par une hein car sinon ca va grave debordé hihihi
aller bonne journée!

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 22-11-2010 à 18:23
diet, vraiment desolé @-) , puré quel carnage X( , tu metonne que tu soit sous le choc :(( !
et aucun recourt! puré!
courage ma belle :x

TITE (45) répond Posté le 22-11-2010 à 16:02
Pauvre Diet, quel coup dur! :-S X( C'est sûr que ça a du te faire un sacré choc de découvrir le carnage! Vraiment désolée pour toi, courage! ;) :-*

sao (sept saulx, 51) répond Posté le 22-11-2010 à 11:19
diet queen (28) répond pauvre petite betes désolé de ce qui t'es arrivée

diet queen (28) répond Posté le 22-11-2010 à 09:50
Salut les filles.
Hier il m'en est arrivé une drôle, enfin façon de parler. Un "cas social" du village qui a des chiens très méchants et affamés, a laissé sa porte ouverte. les chiens se sont échappés. Ils ont tué toutes mes poules ! Quel carnage et quelle tristesse. Un de mes canards est manquant et les trois autres blessés et traumatisés font peine à voir. Ils ne sortent pas de leur cabane, couchés le bec vers le mur, prostrés. Les chiens ont été ramassés par la fourrière. Ca va faire trois morts de plus. Evidemment rien à attendre des responsables, insolvables, surendettés et n'ouvrant pas leur porte. J'ai eu de la peine car je les aimais bien mes petites bêtes. Au printemps je recommencerais l'élevage. Je vais laisser passer les froidures. Et c'est peu de le dire ce matin. Je n'ai pas profité de tout ça pour craquer. Je dirais que ça m'a plutôt coupé l'appétit. Ca c'est nouveau dans ma vie...

Mélimélo (85) répond Posté le 22-11-2010 à 08:36
Coucou! Merci Yoga ça fait plaisir :) Phanie aussi tu le sais :p
Frédé j'ai envie de dire on s'en fou de la balance puisque tu t'es éclaté et dans un régime c'est aussi important, tu te rattraperas!! :) Moi c'est ce que je me dis, j'ai compris comment ca fonctionnait donc si gros écart je me remets dans le bain et c'est bon :)


471 - 480 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?