• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 27-11-2010 à 20:18

aller ma phanie remotive toi, deja avec ta nouvelle coupe ca devrais te remonté le morale courage! ya des moments comme cela moi c'etait le mois d'octobre qui etait nefate pour moi mais depuis c'est repartis a donf!
gros bisous

phanie60 66kg800 répond Posté le 27-11-2010 à 19:25
coucou mes gazelles, fredé 2 kilos mes trop bien , je n ai pas tout lu!!moi ce matin 67,e oui je n arrive plus a me motivé, c bizarre, masi bon , ma méli , stabilise, ma belle surtout sinon cata, diet yoga vs allé bien?? bienvenue a nad, fredé ma coupine les photos avec ta superbes robes ?????????????????????!!hier je suis allé chez coiffeur , changer tete , et bien ca fais du bien au moral!! ma mymy , je te tel si tu ns lis, car tu dois pas avoir le moral, je te connais trop, pour dire que meme le mariage, ne feras pas ne pas poster, ca fais un ans je te connais, pour dire que tu dois avoir petit moral car tu y arrives pas, comme moi :^> , allez ma mymy, meme si tu zappes le regime , viens faire bisousa tes copines, puis tu a ouvert ce forum,,???? tu lui doit fidélité ;) :P :x !!!gros bisous, et merci a yoga diet fredé et tite, de predre soins de nous !!bise a demain

phanie60 66kg800 répond Posté le 27-11-2010 à 19:24
coucou mes gazelles, fredé 2 kilos mes trop bien , je n ai pas tout lu!!moi ce matin 67,e oui je n arrive plus a me motivé, c bizarre, masi bon , ma méli , stabilise, ma belle surtout sinon cata, diet yoga vs allé bien?? bienvenue a nad, fredé ma coupine les photos avec ta superbes robes ?????????????????????!!hier je suis allé chez coiffeur , changer tete , et bien ca fais du bien au moral!! ma mymy , je te tel si tu ns lis, car tu dois pas avoir le moral, je te connais trop, pour dire que meme le mariage, ne feras pas ne pas poster, ca fais un ans je te connais, pour dire que tu dois avoir petit moral car tu y arrives pas, comme moi :^> , allez ma mymy, meme si tu zappes le regime , viens faire bisousa tes copines, puis tu a ouvert ce forum,,???? tu lui doit fidélité ;) :P :x !!!gros bisous, et merci a yoga diet fredé et tite, de predre soins de nous !!bise a demain

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 27-11-2010 à 18:11
bravo ma fredé ,tu a bien bosser avec tes deux kilos en moins bravoooooooooooooooooo
moi pas pris pas perdu ouf!
,je te fait de gros bisous ,je passerai plus dimanche soir car la je suis dans mes preparations de gateaux pour demain ,ma nougatine trop bonne j'ai du la refaire trois avant d'avoir un bon resultat, ,j'ai plus que mes cremes a faire tres tot demain et remplir mes choux et monter mongateau yesss!
vous etes aller voir harrys potteur,
bisous a vous toutes!!

frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 27-11-2010 à 12:35
RE COUCOU LES COPINES :D

MÉLI ou c'est plus prudent de continuer un peu ...et surtout le +++important c'est de bien faire la stabilisation ;) :-q car c'est ca la vraie reussite d'un regime !!!
le tout n'est pas de mincir car ca tous le monde peut y arriver ;) mais c'est de RESTER mince ;) :-q allez courage tu vas reussir :-q :-q :-q

bon ou etes vous passez les nenettes MIMI,MYRTILLE,YOGA TITE PHANIE ET DESOLÉ POUR CELLES QUE J'OUBLIE :((
EN esperant que vous reviendrez vite :x :x :x

:-* :-* :-* :-* :-*

Mélimélo (85) répond Posté le 27-11-2010 à 11:14
Bon alors ce matin 64,6kg allez savoir pourquoi donc j'attends d'être a 62 au moins pour arrêter^^ mais bon hier je me suis trop fait plaisir aussi donc voila

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 27-11-2010 à 10:01
Eh coucou les filles !

CA Y EST " je me dis que le 7 sur ma balance vis ses derniers instants !!! "
:-q :-q :-q c'est mon cas ce matin !!!! je suis enfin à 69kg600 ... j'ai perdu 400g ! c toujours ça !
la semaine prochaine, je m'acharne et je perd ces 600g de plus ! objectif 69 samedi prochain ...

Bravo pour votre fonte de poids cette semaine encore ... et attention à MELIMELO de ne pas relâcher trop vite ( conseil d'une forumeuse qui vient d'en faire les frais ) stabilise de suite !

Bonne journée les filles
Pour moi c journée shopping au programme.
bye
A + TARD
nad :x


frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 27-11-2010 à 08:41
bonjour les copines :D

BRAVO A DIET QUEEN ET MÉLI POUR LE KG ET GRAMMES PERDUS COMME JE DIS SOUVENT LES GRS FONT LES KILOS !!! ;) :-q

de mon coté tres contente car j'ai perdu mes 2kg repris et 500gr en moins !!! ;) :-q
72,5 kg contre 70,5 kg TROP CONTENTE !!! ;) :D :-q
CA Y EST je me dis que le 7 sur ma balance vis ses derniers instants !!! :-q :-q :-q

je suis d'accord avec toi DIET QUEEN il est un peu desert le fofo :( ou sont nos copines ??? :(( :(( :(( enfin le tout c'est qu'elles aillent bien !!! ;) :D

bon week end a toutes
gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

diet queen (28) répond Posté le 27-11-2010 à 08:29
Voilà. 500 grs de perdus. Je contemple le 7 confirmé avec joie. J'attends de pieds fermes vos réponses. Faudrait pas que seules Nadège et moi nous dialoguions (bien que cela ne soit pas déplaisant j'aime son tonus!) Les autres dès que vous serez réveillées...Mélimélo bravo. Tiens bon et qu'un bon vent te pousse. Donne nous des nouvelles. On est là pour un peu plus longtemps.Privilège de l'âge et des kilos entassés. Des bises à toutes

Mélimélo (85) répond Posté le 26-11-2010 à 22:41
Coucou!
Ce soir montée sur la balance vers 18h: 64kg sans etre allé aux WC et en ayant mangé ajd. Je ne suis donc plus en surpoids. Je et on me trouve très bien comme ça donc j'arrête le régime mais je n'arrête pas de faire attention. Voili voilou, je passerai peut-être de temps en temps mais je vais avoir 20 ans et n'ai pas envie de passer déjà des années à faire un régime.


431 - 440 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?