• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 18:16
dièt queen!
tu vois le 7 est arrivé!c'est bien maintenant il faut viser le 5 pour le 2eme chiffre(75)
mais tu vas y arriver!percévérence, courage et motivation sont les mots qu'il nous faut!

Phanie:
pense aussi peut être à faire un break car de toujours vouloir plus et plus parfois on arrive plus a faire ce qu'on veut.

Tite:
ca va être dur un noêl sans ton Paulo!
Mais les retrouvailles ne serons que meilleures!et intenses en émotions.
Je crois qu'on a toutes le même corp! moi aussi je ne le comprends pas parfois!

Méli:
je ne distingue pas très bien le bas de ton corp mais un chose est sûr, le haut c'est affiné! c'est une certitude!
il faudrait que tu remettes la robe de la photo du nouvel an et on verrait vraiment la différence!

Yoga:
tu as raison c'est la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année!
donc il me reste 1 mois pour arriver à 60! c'est faisable!mais il faut être sérieuse!
tu as l'air de toucher ta bille concernant les patisseries! cool!!une pièce montée c'est pas facile à faire car il faut une bonne température à l'intérieur pour que les choux ne tournent pas!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 18:00
alors concernant le resto chinois!
super bon! très varié mais rien vu de "régime" pas de légumes, hors mis de la salade verte et pousse de soja!
J'ai gouté au rouleaux de printemps! j'en avais jamais mangé! c'est pas mauvais.
J'ai pris un truc de chaque, mais vu la quantité de choix, ben ca à fait beaucoup à la fin. MAis je ne culpabilise pas!nan!!! j'ai apprécié cette soirée avec mes 2 hommes.

Méli:
j'éspère que ta soirée crêpes à été bonnes, et tu as raion, il ne faut pas toujours se prendre la tête avec la nouriture! et si tu ne vas toujours pas bien moralement, ta famille juge peut être bon de faire un petit break!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 17:55
coucou les copines!
alors non je ne vous ai pas oublier! sauf plein de truc à gerer!
1/Malade( gastro l'autre fois, puis angine par la suite!Nolan là nous fait une "virose" donc ca fait 2 jours que je suis à la maison! a jouer les infirmières!)
2/ le mariage approche à grand pas! dans 5 mois maintenant et c'est très prenant!
je vous montrerai les photos plus tard!j'ai vachement avancé!trop contente
3/ Franck vient de m'appeler en me disant que sa voiture est entrain de prendre feu! alors comprenez mon stress actuel!

Niveau régime, j'suis pas vraiment à fond dedans donc ca ne bouge pas! toujours à 61.4 samedi.
Donc je vais maintenant lire mes 9 pages de retard et répondre au fur et à mesure!


phanie60 66kg800 répond Posté le 29-11-2010 à 22:27
mimi pas repondu a mon sms, desol& je ne peux vs dire plus!! bise

frédé les derniers instants du 7 (20) répond Posté le 29-11-2010 à 19:06
COUCOU LES COPINES :D

ben chez nous il a fait beau aujourd'hui B-) mais tres froid ben oui on peut pas tout avoir :^> :P

TITE non je n'ai pas repris le boulot aujourd'hui je reprend mercredi :-S apres un si long congé ...ca va etre dur dur la reprise mais bon faut bien y aller ;)
ah lalalalala tu es vraiment incorrigibloe TITE alors le THé c'est sans gauffre et crepes nutella !!! X( ;) ;) ;) quoi que de temps en temps faut se faire plaisir :P

bon c'est vrai ca ou est passé notre chere MIMI ???? :( :( :( :(
PHANIE as tu des news de MIMI ??? envois lui nos :-* :-* :-* :-*

gros :-* :-* :-* a toutes

phanie60 66kg800 répond Posté le 29-11-2010 à 15:41
coucou , tite , en faites les enfants on reclamer pour des noels , le cirque de pplaymobil complet!!et la maison traditionnelle, arriver la ils jouent pas avec, donc je les met sur le bon coin, voili voilou bisous a toutes

TITE (45) répond Posté le 29-11-2010 à 14:59
Mimi petite souris où es tu? :( J'espère que tout va bien :-* :-*

TITE (45) répond Posté le 29-11-2010 à 14:57
Bonjour tout le monde! :D
Ben oui nous aussi on a eu la surprise de se réveiller sous 10 cms de neige @-) . C'est magnifique mais un peu moins lorsqu'on doit prendre la route.
J'adore le thé, j'en bois des litres et des litres mais c'est vrai que je l'aime aussi beaucoup en accompagnement de petits gâteaux bien caloriques ou de crêpes ou de gaufres au Nutella :P :P X( X(. Je suis vraiment incorrigible! :(( >:)
D'ailleurs tes gâteaux ont l'air super bons Yoga, j'ai hâte de voir les photos! Je te mets un mot sur ta boîte hotmail.
Phanie tu fais les vides greniers pour enfants? C'est chouette, ça permet de faire plein d'affaires!
Frédé, tu as repris le travail? Si c'est le cas, pas trop dur? :(

diet queen (28) répond Posté le 29-11-2010 à 10:55
Fait-il meilleur en Corse, à Montpellier où j'ai de bons amis qu'ici ? On est sous la neige qui est tombée cette nuit. C'est tout beau mais ça facilite pas les transports. Il faut que j'aille faire des courses cette après midi, ça va glisser ! Si on dépense des calories à se réchauffer c'est tout bon. Enfin je vais pas aller me rouler sur la pelouse mais plutôt faire du feu assez tôt dans l'après midi ! Attention à l'association thé et douceur au coin de l'âtre...
Je triche en e faisant du thé à la menthe aux sucrettes... et je vais garder mon fruit de midi...
Bisous les filles !

phanie60 66kg800 répond Posté le 29-11-2010 à 08:57
coucou les copines , comment allez vous ?? moi ca va tout doux, ce matin je monte les jouet playmobil des enfants que nous mettons en vente, gros bisous je repasse plus tard


411 - 420 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?