• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 24-11-2010 à 18:53
coucou phanie

alors comment vas tu ? ;) :D
tu grossis ? mais non faut vite te ressaisir ;) sinon au lieu de perdre juste qq petits kilos le boulot n'en sera que pire :-S et ca serait dommage de perdre tes acquis ;)

ben les photos je ne les ai pas encore ! et vu mon mini pc je ne sais meme pas si je peux les installer j'ai jamais essayé :-S on verra qd je les aurais ;)

gros :-* :-* :-*

phanie60 66kg800 répond Posté le 24-11-2010 à 18:31
cc les coupines, mais non myrtille, tu reste hein!!!! :-q , moi je fais greve j attends photo de fredé en robe !!!! :-q !!! moi j arrive plus a mis mettre je grossis , je grossis pff!! mais bon bises les coupines, yoga , diet ,a toutes sans exceptions

frédé dire adieu au 7 (20) répond Posté le 24-11-2010 à 17:25
re coucou les copines :D

TITE MERCI BCP pour ton soutien et ton reconfort ;) ca y est moi la soupe de legumes est faite ;) :-q et j'ai meme été faire 1H00 de marche rapide j'ai fait comme me l'a bien conseillé YOGA action reaction ;) :-q :D

DIET QUEEN je viens de finir de lire tous les messages que j'avais pas lu ...
mais dit moi ca a du te faire drolement de la peine ce carnage :( :( :(
decidement des debiles il y en a de partout !!!il pouvait pas les tenir attaché ses chiens enragés X( enfin bref ....j'espere que tu vas bien et que tu n'es plus trop chagriné :( ;)

et ben les copines du forum ca fait du bien malgré tout :-q :x :x :x

allez nous sommes a 1mois pile aujourd'hui des festivités et repas CALORIQUES @-) alors pendant 1mois essayons de ne pas faire trop de degats ;) :D

gros :-* :-* :-* a toutes :x :x :x

diet queen (28) répond Posté le 24-11-2010 à 16:55
Juste plein de choses à faire, mais toujours en pensée avec vous. C'est vrai que c'est dur de reprendre le droit chemin après des bêtises. C'est comme si on se disait fichu pour fichu... Mais plus on attend, plus y'a à reperdre. C'est déjà assez dur de faire le chemin une fois alors plusieurs fois, non merci. On s'y remet les filles. La soupe mijote déjà. Moi aussi je vais en user et en abuser. C'est un des rares plaisirs de l'hiver. Merci pour tous vos messages d'amitié, ça m'a fait chaud au coeur. A plus !

TITE (45) répond Posté le 24-11-2010 à 14:46
Yoga, quelle pêche! :-q ;) ;) Ca fait du bien!
Frédé, j'ai l'impression de me revoir il y qqs temps à mon retour de Toulon :^> . C'est quand même fou ça, dés que l'on dévie un peu du "droit" chemin >:) on le paye cher mais surtout on a un un mal fou à se remettre dedans :-S :-S . Serait-ce là notre triste destin? :^>
Mais non! on va leur montrer à tous ces sales kilos qui c'est les plus fortes! X( Allez ma belle, applique la devise de Yoga: action réaction! ;) ;) . Comme tu me l'as dit l'essentiel c'est de se faire plaisir, tu en as bien profité et maintenant tu vas manger plein de bonne soupe :P :P
Et puis regarde, je les ai presque perdus ces fichus 2 kilos que j'avais repris alors tu vas pas me laisser toute seule à réparer mes bêtises, toi aussi tu vas y arriver, hop hop! ;) :D :-* :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 24-11-2010 à 11:15

myrtille ca va pas de dire cela, on forme un grouppe et tu en fait partis bienb sure!
remonte moi vite ce morale, oui je sais parfois on crois que lon derange mais non c'est dans notre tetios!
au contraire faut se soutenir!mais la avec l'approche des fetes qui arrive a grand pas tout le monde a moins le temp tu peu regarder sur d'autre forum c'est comme cela a chaque fois l'eté ca recommence aussi les gens partent et ya moins de monde!
mimi avec son mariage doit avoir trop de choses a faire encore !ten fait pas cool aller tu va voir ,tout le monde va te mettre un petit mot gentil,
je te fait de gros bisous!!!!
ha si fredé remet toi vite sur les rail d'ici samedi 1 de tes kilos sera deja partis aller op action reaction ,fait toi de la soupe et mange zen aussitot que tu a faim, moi c'est ce que je fait ce jour soupe ,soupe et encore soupe hummmm
tite,oui fait de la wii ca sera mieu je pense que les raviolis hihihihihi poil au zizi!
gros bibi

frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 24-11-2010 à 10:38
BONJOUR LES COPINES :D

comment allez vous depuis le temps ? :D
moi ca fait qq petits jours que je ne suis plus venue sur le forum ...
car tres fatiguée ....et un gros manque de motivation et moral en baisse :(
resultat depuis vendredi soir beaujolai charcuterie samedi mariage ...et ben a cause de je ne sais quoi @-) j'ai continué le n'importe quoi !!! X(

resultat +2kg :(( mais bon je ne peux m'en prendre qu'a moi meme :(

ce matin je vais essayer de m'y remettre serieux mais sans garantie !!! :( :-S

bonne journée
gros :-* :-* :-* a toutes ;)

TITE (45) répond Posté le 24-11-2010 à 10:31
Meuh non Myrtille, t'en vas pas! :^> :) Ca doit être à cause de l'hiver qui approche à grands pas, on se prépare à hiberner! ;)
Yoga merci pour le bain de chocolat, ça doit être un pur délice :P :P
Bon aujourd'hui c'est mercredi donc c'est pas raviolis mais c'est la WII!!
A + les copines :-* :-*

Myrtille (12) répond Posté le 24-11-2010 à 10:19

Ben il suffit que je revienne pour faire fuir tout le monde @-) @-) @-)
où êtes vous les filles?
Bon ben je crois que je vais repartir :(( :((
Bises à toutes quand même :-*

Myrtille (12) répond Posté le 23-11-2010 à 15:35

Non Yoga, je ne fais pas de chimio, heureusement pour moi. Mais j'ai de temps en temps des traitements de cortisone qui me fichent à plat. Depuis l'age de 10 ans ( et j'en ai 47 actuellement), je suis très ennuyée avec mes oreilles, j'ai eu une tumeur à 20 ans et une récidive à 21 ans alors depuis peur panique dès qu'il y a un soucis. J'ai perdu l'audition à Droite car je n'ai plus d'oreille interne.Voilà, c'est pas grave pour cette fois-ci. Je me dis qu'il vaut mieux être sourd qu'aveugle n'est-ce pas?
Pour le chocolat, si tu as un conjoint pour lécher tout ça, il va faire de toutes façons une crise de foie



461 - 470 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?