Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 19-09-2026 à 09:14 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Merci pour les boissons matinales tous ces derniers jours Régine ! Nous respirons un peu mieux, les fortes chaleurs sont parties même si la météo nous annonce à nouveau de belles journées à venir ! Marjo se fait bientôt opérée, encore un soucis dont vous vous seriez bien passés ! Tes amoureux doivent rentrer ce weekend, ils ont du passer de bonnes vacances bien méritées pour ton Titi qui travaille beaucoup ! Mamina pas de nouvelles, vous devez préparer vos valises pour votre prochain voyage à la Réunion ? Je suis bien rentrée de la Grande Motte mardi, mercredi soir j'étais invitée c'était le repas des amis du rock, hier j'ai repris la gym !!! Demain (la date était fixée depuis longtemps) j'ai invité mes ex amis de travail et leurs conjoints, nous serons six. ( 2 couples et un amie qui est veuve comme moi!). C'est bien la rentrée, je suis très occupée ! Bonne journée et bon week end à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-09-2026 à 09:41 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin. Bonne journée
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-09-2026 à 09:05 | ||
|
Bonjour avec vos boisson du matin.
Annie bon retour, soit prudente sur la route. Une pensée pour Mathieu et pour ma belle sœur qui est partie il y a 45 ans. La marraine de Delphine. Marjo a depuis longtemps des problèmes de mâchoire il fallait attendre déjà la fin de sa croissance et ensuite elle a eut des appareils qui l’empêchait absolument de manger entre les repas elle a mis du temps à se décider. Maintenant tout est réuni pour l'opération se passe au mieux. Pas de nouvelles des amoureux mais le temps passe tellement vite que je les verrais à leur retour. Mamina tu dois être à nouveau dans les valises pour votre départ à La Réunion. Heureusement que vous partez souvent pour supporter tous vos soucis. C'est la clim qui a provoqué la fuite. Je suis contente que se soit les filles qui fassent les travaux peut être un peu moins de bazar qu'avec un artisan Je continue de trier. Bonne journée à tous |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 14-09-2026 à 15:31 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson fraiche cet après-midi ;) Ma semaine à la Grande Motte s’est bien passée je suis en train de faire ma valise demain c’est le retour. Régine pas de chance cette fuite dans ta véranda X( c’est bien si tes filles peuvent réparer. Bien sûr cela va te faire du bazar ! Ton Titi est parti en vacances avec sa chérie, il va avoir une bonne semaine à Narbonne :-q Marjorie va avoir une intervention de la mâchoire, c’est bien difficile pour une jeune fille ! Tu nous en a aïs déjà parlé ? Mamina le retour à l’Oasis est compliqué ! Quel dommage c’était ton rêve il y a quelques années ! Ta Capucine a pris un appartement, sur c’est difficile pour les parents ! Mais elle n’est pas loin de chez eux ! Aujourd'hui jour anniversaire de Mathieu 😪 il aurait 81 ans. Bonne fin d’après-midi à vous deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-09-2026 à 10:27 | ||
|
Bonjour avec le petit dej du weekend. Nous avons un magnifique soleil mais plus les grosses chaleurs je vais commencer à mieux profiter de l'extérieur.
Mamina ce petit séjour avec tes amis vous ont fait du bien loin des soucis Capucine est dans son nouveau logement, heureusement pour ses parents installée pas trop loin d'eux , ont est fière de leur envol mais un pincement au cœur car ils auront moins besoin de nous, quoique..... Maxime et Marine sont partis ce matin pour Narbonne. Ils vont avoir une belle semaine. Marjorie doit se faire opérer de la mâchoire le 23 septembre encore du souci, elle aura au moins 3 semaines d'arrêt. Nous avons une fuite d'eau dans la véranda vers la clim, nous allons faire des travaux; C'est les filles qui vont le faire elles sont douées, elles font tout chez elles je n'avais pas trop envie car ça fait du bazar. Annie j'espère que votre séjour ce passe bien Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-09-2026 à 09:31 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin. Je suis sur mon téléphone et ce n'est pas pratique je reviens dans la journée. Bonne journée à tous
|
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-09-2026 à 17:14 | ||
|
Je ne viens pas souvent mais je suis bavarde.
Je vous souhaite une bonne soirée. Je suis seule, Joël est à Paris jusqu'à vendredi soir |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-09-2026 à 17:13 | ||
|
Bonjour les amies,
Nous sommes rentrés lundi soir après une dizaine de jours de repos bienvenus. Je n'ai pas allumé mon ordinateur pour décrocher complètement du boulot et de l'oasis. Je vous avous que je n'avais pas très envie de rentrer, d'autant que nous avons passé le dernier WE avec tous nos amis de Nîmes que nous étions vraiment contents de retrouver. C'était l'anniversaire de l'amie d'enfance de Linda. Nous étions toutes éducatrices dans la même boîte en internat et nous nous gardions mutuellement les enfants. Ils en ont gardé de très bons souvenirs et nous ausssi. Cela a duré 3 ou 4 ans, puis nous sommes partis à Marseille. Tout le monde était là sauf Yaël qui n'a pas pu se libérer pour un trop petit WE, juste au moment de la reprise. Et ils ont installé Capucine dans son logement. Je crois que c'est un peu dur pour les parents, même si elle n'est pas très loin, mais elle est partie définitivement, ce n'est pas la même chose que quand elle est partie un an aux Etats Unis. Ils savaient qu'elle allait revenir vivre chez eux. Maintenant, non! C'est une étape à passer!! Régine, le rendez vous à Chambéry pour André a été plutôt positif. Vous devez respirer après toutes les difficultés qu'il a eues. Grand changement pour Delphine.. J'espère qu'elle se plaira dans ce nouveau travail. Elle aura certainement plus de responsabilités, mais sera peut être moins obligée de courir comme dans un restau où le service est quelquefois très chargé. Maxime est toujours avec Marine. Ils profitent d'un peu de vacances bien méritées après le rush de l'été. Annie, après quelques jours avec tes ados, tu repars à la Grande Motte. Ce sera plus reposant certainement! En rentrant lundi, nous nous sommes arrêtés à Oradour Sur Glane, village martyr en 1944. Ca nous a vraiment impressionnés. et beaucoup touchés. Les nazis avaient enfermé femmes et enfants dans l'église avant de la faire sauter. Il y a eu une seule survivante. Nos problèmes ne sont rien à côté de ce que ces gens ont vécu; |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-09-2026 à 09:49 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin et une petite pluie fine qui fait du bien à tout et a tout le monde.
Annie tu es bien arrivée à destination j'espère que vous n'aurez pas le même temps qu'ici. Bon séjour. Mamina de retour, j'espère bien ressourcer et bientôt votre départ pour La Réunion. J'attends Delphine pour déplacer un meuble, je n'y arrive plus toute seule. Comme je débarrasse beaucoup je me retrouve avec des meubles en trop. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 08-09-2026 à 19:06 | ||
|
Un petit coucou de la Grande Motte
Ce n’est pas 36 mais 56 que je voulais écrire ! Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.