• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-04-2024 à 10:47

Avec ses copines

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-04-2024 à 10:46

Je ne resite pas, elle est trop belle, j

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-04-2024 à 08:12
Bonjour , merci Mamina pour le café que je suis en train de boire
Nous n'avons pas de pluie mais il fait toujours aussi froid
Mauvaise nouvelle Annie j'espère que votre ami ira vite mieux.
Le petit frère de Léna est prévu pour mi-juin.
Bon séjour en France à ton amie Caroline, de bons moments à passer ensemble.
C'est aujourd'hui les funérailles de notre ami. 51 ans vraiment trop jeune pour mourir.
Bonne journée à tous

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 23-04-2024 à 07:20
Bonjour les amies, avec vos boissons matinales,
Merci pour toutes les boissons du matin ou de la journée.
Il fait froid ici aussi, mais il ne pleut pas et ça nous fait du bien de ne plus avoir les pieds dans la boue.
Annie, triste nouvelle pour votre ami. J'espère qu'il n'aura pas des séquelles trop invalidantes.
Vous avez passé une bonne journée avec les parents de Maryline et avec vos amis au chaud!
Léna a déjà 2 ans. Le temps passe vite. Quand est prévue la naissance de son petit frère?
Nous animons un stage aujourd'hui et c'est toujours avec autant de plaisir. Ce soir, Caroline, notre amie québecoise arrive à la maison. elle est à Paris depuis quelques jours et vient à l'Oasis pour animer un stage de 4 jours. Nous allons passer du temps à papoter
Je vous souhaite une belle journée!

Any_69 répond Posté le 22-04-2024 à 22:53
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons matinales ;)
Il fait bien froid pour la saison ces derniers jours !
Hier c’était bien un temps à rester à la maison autour d’un bon repas entre amis, nous avons passé une très bonne journée !
Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle : notre ami de St Étienne a été hospitalisé la nuit dernière, il a fait u n deuxième AVC !!!
Nous sommes très inquiets pour lui.
Bonne soirée et bonne nuit,

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 22-04-2024 à 09:08

Bonjour avec vos boissons du matin.
Toujours le même temps, besoin de soleil mais dès qu'il va faire chaud on aura vite trop chaud.
Bonne journée à tous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 21-04-2024 à 10:26
Bonjour avec le petit dej du dimanche, pas de soleil pour l'instant. Une petite flambée va être la bienvenue
Nous fêtons les 2 ans de Léna, elle devient trop marrante et a déjà son petit caractère, je ne sais pas ce que l'arrivée de son petit frère va donner.
Bonne journée Annie avec tes amies et leur conjoint, un bon repas après un bon resto, attention aux calories mais il faut profiter de la vie.
Maxime n'est pas avare de son temps, il est venu chercher son repas pour le soir et nous avons gouter la tarte que j'avais fait avec un bon chocolat chaud.
Mamina j'ai vu ta belle table sur WhatsApp elle est très belle avec ce beau plateau en bois, j'ai beaucoup aimé les chaises aussi. Un bon artisan.
Bonne journée à tous


Any_69 répond Posté le 20-04-2024 à 21:43
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons ce matin ;)
Tu n’as pas eu Maxime hier mais il a quand même eu son repas ! Hummm !!!
Marjorie va être très belle dans sa robe longue pour le mariage de sa copine :-q ,
Pour kes Saints de Glace je voulais écrire Mai et non Mars, je devrais me relire !
Mamina vous préparez une sacré cousinade sur 5 jours et 28 personnes ! Ce sera une semaine formidable !
J’ai vu ra table sur WhatsApp, elle a l’air magnifique :-q
Aujourd'hui nous étions invités par les parents de Maryline au restaurant ! Nous avons très bien mangé ! Moi j’ai pris des grenouilles très bonnes!
Ce restaurant a changé de chef cuisinier depuis peu et c’est beaucoup mieux qu’avant !
Demain j’ai mes copines de travail et leurs conjoints, nous serons 7. J ai fait du sauté de veau à la tomate et aux olives.
Bonne soirée à toutes les deux. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 20-04-2024 à 11:13
Bonjour,
Merci pour le café. Je vous offre un grand vers d'eau. Il est un peu tôt pour l'apéritif;
Hier, notre ébéniste nous a livré notre table faite dans le même arbre que mon bureau. Ce sont les mêmes dessins du bois. Je vais essayer de vous envoyer une photo, peut être sur WhatsApp, ce sera plus simple.
Très belle robe de tulipes, Régine. Il y a des artistes plus doués que moi!
Il fait beau aujourd'hui, sans vent, avec des températures de saison, voire un peu plus fraîches.
Maxime a quand mème pu profiter de ton repas, mais toi pas de sa présence! Ce sera pour la semaine prochaine!
Je vous souhaite un bon WE

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 20-04-2024 à 09:11

J'ai trouvé ça tellement joli


1 - 10 de 34723

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?