• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 27-08-2009 à 04:35
s'est bien bb pour moi n vera samedi car je me sens lourde j'attend toujours mes regles bon aujourd'hui pique nique sur le bateau et barbotage sa vas me faire du bien et mardi prochain vacance ouf mais on par pas donc je pourrai aller sur le forum bon je te laisse car chez moi il est 22H34 et je vais me coucher bisous

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 23-08-2009 à 10:04
moi 600 g en - se n'est pas grand chose mais comme je n'ai rien fait pour je suis contente et sa me motive^pour la semaine prochaine bisous à +++++++++B.B

NENETTE (97) répond Posté le 22-08-2009 à 16:10
coucou se matin -1,2kg s'est tres bien et objectif 99kg pour samedi prochain j'ai du courage aller on va y arriver bisous a tous et bon week end

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 22-08-2009 à 08:41
cou cou les filles alors il n'y a plus personne sur se forum tout le monde est en vacance bises à toutes à ++++++++++ B.B

NENETTE (97) répond Posté le 11-08-2009 à 19:15
oui remise du cambriolage mais samedi on va faire une reunion avec les autre lovcataire car se n'ai pas le faite du cambriolage mais s'est qu'ils sont armer et ils sont mineurs sa on n'en veux plus bon BB je te laisse bisous

tina -7/21 Kg 14 /03 répond Posté le 11-08-2009 à 17:25
COUCOU d'un autre forum
J'avais une IMC de 34.9, après bien des efforts je descends doucement la pente et j'encourage toutes les personnes qui souffrent de surpoids
comme moi (86KG le 29/06 et 80.9 le 08/08 pour 1.57m) et on continue ...
les petits écarts doivent vite faire la place aux bonnes résolutions courrage bisous.

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 11-08-2009 à 16:59
toc toc bah alors y a personne ? B.B

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 10-08-2009 à 20:08
NENETTE remise du cambriolage bisous à toutes B.B

NENETTE (97) répond Posté le 08-08-2009 à 10:37
salut ma BB fait toi un pt ecart se week end sa ira mieux puis lundi mange un ananas et un yaourt sa vas te purger s'est se que je fait , moi -1kg j'ai decider de reprendre mon sport en douceur pour perdre plus vite bon je te laisse car il est 4h36 du matin je vais me recoucher bisous

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 08-08-2009 à 06:26
cou cou les filles je suis de retour il n'y a pas eu grand monde depuis ma dernière visite vous êtes toutes en vacances? bon bah NENETTE sa ne vas pas fort dit donc j'espère que tu garde le moral quand même moi je me suis pesée se matin depuis le 29 juillet j'ai 1kg600 en + je n'ai plus qu'à mi remettre j'espère que tous le monde vas bien bon bisous à ++++++ B.B


471 - 480 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?