• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 24-09-2009 à 07:00
Bonjour tout le monde

MAGGIE moi non plus je ne suis pas le menu à la lettre ,je me suis pesée hier matin j'avais déjà perdue la moitiée du kg pris ,ça me redonne du tonus pour la suite .

BB
J'éspère que tout va bien pour toi .Bonne journée et bon courage pour ton travail .

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 22-09-2009 à 13:49
maggie bienvenue non je ne suis pas les menus a la lettre je l'ai fit les 2 première semaines mais mon budget a explosé depuis je gère comme je peut bon je vous laisse je doit aller au boulot peut être à toutaleure bizzzzzzzzzzz à + B.B

maggie (98) répond Posté le 22-09-2009 à 13:14
bonjour BB, cocogirl, l'annick,titine et les autres aussi - enchantée de faire vos connaissances. Merci BB pour l'accueil particulier et ta présentation, c'est sympa. Moi, je suis une mère de 2 filles qui prennent le même chemin que moi alors que mon mari est une vrai petite asperge.
IL est clair que pour moi qui débute de voir que certaines qui ont démarré avant moi ont perdu des kg et se sont accrochées, c'est très important et très encourageant.
Titine accroche toi, ce petit kg tu vas lui perdre, c'est OBLIGE : penses à tout ce que TU as déjà accompli. Alors courage.
Au fait, est-ce que vous suivez les menus à la lettre ?
Courage à toutes.

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 21-09-2009 à 19:18
Martine ne t'inquiète pas tu le reperde ton kg 100 maintenant que tout vas bien il n'y à plus de raisons pour que ton amaigrissement ne continu autrement qu'a tu fait se week end ? Nenette alors comme sa tu ponce toujours vive les vacances bises l'annick j'espère que tu nous ferra profiter de ta super motivation nous en avons bien besoin et de toute façons nous serons toutes là les unes pour les autre bisous à toutes à +++++++++ B.B

titine (st prix) (95) répond Posté le 21-09-2009 à 13:54
Bonjour

COCOGIRL,L'ANNICK ,MAGGIE,ETINCELLE
bienvenue à vous

BRIGITTE

Moi ça va ,malgré que je n'ai pas perdue mais bien au contraire pris 1 kg 100 sans faire un seul écart ,Je pense que c'est surement le stress plus le produit de l'IRM qui m'ont fais prendre ce kg .

NENETTE
Bonne semaine

NENETTE (97) répond Posté le 20-09-2009 à 21:08
coucou BB me voila bon je reprend mon regime et le moral a repris bon je vous laisse bisous

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 20-09-2009 à 20:55
bonjour maggie
je suis dans le même cas, 47kg à perdre, je suis très motiver, j'ai commencer le 31/08/09 j'ai déjà perdu 6kg, je me fixe la barre des -100kg, mais ça va être long
bon courage à toi et aux autres
bye

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 20-09-2009 à 15:50
maggie ,jaja,et incelle,bienvenu les filles je vous trouve super motivées moi je m'appelle brigitte BB pour les intimes je suis marier a un homme qui aime son le travail plus que tout j'ai 3 enfants 2 garçons est 1 fille j'ai aussi 2 petits enfants 1 garçon et 1 filles qui vas avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur en mai 2010 j'ai commencée le 7 juin avec 33kg a perdre je n'ai plus qu'1kg300 pour atteindre les 10 premier kg car pour ne pas me décourager je me fixe des paliers de10kg voilà et vous avez vous un truc pour éviter de vous décourager Martine que devient tu ?bisous à toutes à ++++++++++B.B

maggie (98) répond Posté le 20-09-2009 à 05:59
Bjr à toutes... je suis nouvelle et obèse... j'ai beaucoup de kg à perdre (47) et sais que ce sera long... 2 ans. Mon premier objectif sera de descendre en-dessous de la barre des 110 kg. qui est dans mon cas ? A+

baba répond Posté le 18-09-2009 à 10:22
salut Etincelle, Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, plus de 40 Kg. JMC m'a dit que j'allais les perdre en 1 an, donc c'est possible. J'ai commencé le régime lundi 7 septembre 2009 et j'ai déjà perdu la 1ère semaine 1,7 Kg. Mais je sais que cela ne va pas être pareil la 2è semaine, et les semaines d'après !
Ayant toutes les 2 autant de kilos à perdre on va se suivre pendant au moins 1 an, donc à bientôt.


431 - 440 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?