• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 04-09-2009 à 07:46
Bonjour B.B

Hier j'ai eu une victoire sur moi même car je n'ai pas grignotter du tout ,je me suis dis que si il y avais quelques chose qu'il ne servais à rien de rajouter en plus du surpoids ,j'en ai déjà assez à perdre .Pour les sorties quand j'ai des envies ce n'est pas si facile car je suis assmat et donc je suis tout le temps à la maison .Par contre j'ai internet et des amies sur msn donc quand ça n'iras pas j'irais voir si une copine n'est pas connectée .En plus hier j'ai decider de m'inscrire pour faire du streching le lundi soir et si j'ai des horaires qui me correspondent je ferais plus dans l'année .
Oui tu à raison le 95 c'est la banlieue de la region parisienne .
Bonne journée . Je te souhaite un bon vendredi @ plus

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 03-09-2009 à 09:53
salut titine je suis pareille le grignotage chez moi c'est la cata surtout quand je ne suis pas bien dans ma tête il n'y à pas grand chose à faire a part d'essayer de ne pas avoir dans ses placard des choses qui tente et encore moi sa ne m'arrête pas essais de sortir vas prendre un café chez une copine , faire du chopigne ou au cinéma en deux mots essais d'occuper ton esprit le 95 si je ne me trompe pas c'est la région parisienne tu doit avoir plein de façon de t'occuper moi je suis du maine et loire et en campagne si je veux sortir il faut que je prenne la voiture bon je te laisse bon courage B.B

titine (st prix) (95) répond Posté le 03-09-2009 à 07:33
Bonjour B.B

Merci c'est gentil de vouloir me soutenir et je ne pense pas que tu sois maladroite .Je te remercie bien au contraire .
Il faudrai aussi surtout que j'arrête de grignotter nimporte quoi ,car quand je suis angoissée c'est ce que je fais fait malheureusement dés que je suis rassurée il va falloir calmer ce grignottage que je n'avais plus depuis le debut que je m'étais inscrite sur la methode de JMC .
Bonne journée et merci


B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 02-09-2009 à 16:41
titine tu a raison de te laisser du temps mais ne t'inquiète pas trop avant la mamo il met arrivé la même chose il y a peut et au final sa c'est bien passé alors je sait que sais facile à dire mais tu sait que si tu veux parler je serrai la même si je ne te connais pas je te soutiendrais je suis un peut maladroite mais tu peut conter sur moi je viens tous les jours sur le forum bon courage B.B

titine (st prix) (95) répond Posté le 02-09-2009 à 08:59
Merci B.B pour ta bienvenue .

En fait je pense que je vais me laisser encore jusqu'a lundi car on dirais que c'est fait exprés hier je n'ai pas fait régime .Lundi je passe une mamographie et je pense que l'angoisse est là ,tant qu'elle n'est pas passer je vais y penser , surtout qu'elle n'était pas prevue ,le medecin me l'a recommandée .

Bonne journée à vous tous

NENETTE (97) répond Posté le 02-09-2009 à 05:17
salut bb moi aussi je ne bouge plus en plus de sa s'est les vacances depuis hier et l'apero bon jeudi on va tout reprendre mais demain s'est champagne on fete les vacances sur le bateau on vas le bricoler un peut puis on est en alerte jaune car la tempete erika va nous froller a peux pres a 200km de la ouf mais on vas en avoir un cyclone car sela fait comme meme 5 ans que l'on frolle la catasrophe bon je te laisse a demain mais tard bisous

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 01-09-2009 à 21:38
bienvenu titine mois j'ai commencée le 7 juin et j'ai perdu 7 kg avant le11 juillet mais depuis je ne bouge plus car entre un mariage , des anniversaires , des méchoui est tout le reste j'ai beaucoup de mal a mis remettre bon j'espère à bientôt pour plus d'échange B.B

titine (st prix) (95) répond Posté le 31-08-2009 à 23:58
Bonsoir j'ai un IMC de 35,98 j'avais commencer le regime le 29 juin et depuis je suis allée en vacances et je me reprend dés maintenant .Bonne nuit

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 31-08-2009 à 10:53
excusez moi les filles je ne vient pas souvent en se moment mais j'ai pas mal de boulot et beaucoup de mal à suivre le régime mais je ne désespère pas bon bizzzzzzzzz à +++++++++++B.B

NENETTE (97) répond Posté le 28-08-2009 à 19:17
alors bb tu n'est pas la bisous


461 - 470 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?