• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 25-09-2009 à 22:28
PIVOINE suite

Il n’y a pas vraiment de remèdes miracles aux problèmes de rétention d’eau, mais les quelques petits conseils qui suivent peuvent s’avérer très utile pour prévenir ou aider à faire diminuer l’œdème :
•Pensez à surélever vos jambes lorsque vous êtes assis(se) ou allongé(e) au repos. Assurez-vous qu’elles soient au-dessus du niveau de vos hanches.
•Veillez à ne pas trop vous exposer à la chaleur.
•Evitez la station debout prolongée.
•Evitez les bas à jarretière ou les demi-bas qui bloquent la circulation.
•Pensez à vous doucher les jambes à l’eau fraîche, cela soulage, surtout en fin de journée.
•Buvez, mais en quantités adaptée : il peut arriver que votre médecin vous demande de réduire votre consommation de liquide (eau, jus, soupes, café, tisanes,...) selon la cause de votre œdème. Aussi, sachez que certains aliments comme la laitue, tomates et autres fruits et crudités contiennent beaucoup d’eau.
•Peillez à votre consommation de sel : une alimentation à forte teneur en sel aggrave la rétention d’eau. Lisez bien les étiquettes des produits du commerce raffinés ou tout prêts (biscuits, conserves, .... qui ont une teneur catastrophique en sel).
•Privilégiez les fruits et légumes frais (crus ou cuits), les aliments et les céréales complets, les huiles 1ère pression à froid, ...
•Evitez les boissons gazeuses et sucrées.

titine (st prix) (95) répond Posté le 25-09-2009 à 22:25
JAJA

Oui demain soir je degusterai les gateaux sans culpabiliser .

pivoine71 (71) répond Posté le 25-09-2009 à 16:53
bjr les filles j ai démaré le régimme dur- dur j ai perdu deux kilos mais je pense faire de la rétention d eau trop mal aux jambes et pieds a cause du travail debout toute la journée .que faire aider moi.je me sen pas soutenue du tout
merci de votre aide bisous a toute



baba répond Posté le 25-09-2009 à 16:38
Alors là, titine tu es courageuse car les gâteaux marocains j'adore ça. Je pense que j'aurais craqué au moins pour 2. Mais tu as raison demain c'est la pesée et après si elle est bonne, tu as le droit à un ou deux petits gâteaux et sans culpabiliser, car JMC dit que l'on doit se rassasier psychologiquement. Et tu le mérites bien. Bonne pesée et bon WE à toutes

titine (st prix) (95) répond Posté le 25-09-2009 à 15:18
MAGGIE,

Merci oui on va réussir à les faire decoller ses kgs qui nous enquiquinnent ,tu sais pour les gateaux je souris car il y à 3 jours ma voisine qui est marocaine m'a donner pour ma fille qui est enceinte (une demande de ma fille on va dire une envie )un grand plat de gateaux orientaux ,pour qu'on puisse deguster en famille ,depuis je regarde ce grand plat et je n'en ai pas manger un seul et là je peux me dire bravo .LOL

L'ANNICK
Moi ausi demain je suis invitée à un anniversaire ,je ferais attention au matière grasse mais je ne me priverais pas ,dimanche j'éssairai de faire encore plus attention .Bonne anniversaire à l'avance pour mardi .

maggie (98) répond Posté le 24-09-2009 à 21:56
Bonjour les filles
je vosu avais mis un petit message hier mais apparemment il n'est pas passé. Les mystères de l'informatique !!
juste un petit mot de FELICITATIONS à titine pour ta perte de poids. Tu vois, tu l'as bien eu ce kg et continues, accroches toi.
Moi comem ce n'est que ma première semaine, j'arrive à résister y compris quand on a des gâteaux à la maison mais j'ai peur que cela ne dure pas longtemps.
Un premier bonjor à Capucine et un grand encouragement à toutes les autres BB, l'Annock, Jaja et toutes les autres. On va s'accrocher ou plutôt les faire décrocher tous ces kg.
Bisous

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 24-09-2009 à 21:38
BONSOIR LES FILLES

alors toujours motivées???
SAMEDI la pesée pour nous toutes, j'espère que tout le monde aura perdu quelques grammes ou kilos. samedi soir je fais la fête, j'ose même pas y penser, et mardi c'est mon anniversaire alors j'espère ne pas reprendre, mais bon faut se faire des petits plaisir quand même,mais je suis tellement décider à perdre du poids...
bon les filles courage à toutes et bonne nuit
bise

titine (st prix) (95) répond Posté le 24-09-2009 à 21:21
Capucine

bienvenue à toi ,oui cela me fait la même impression ,pour pouvoir manger de bon petit plat ,on dois cuisiner plus qu'a l'ordinaire .Je te souhaite de bien réussir 3 kgs en moins c'est super bravo .

JAJA
Oui nous avons pas mal de kgs à perdre et s'entraider je pense que cela ne peux faire que du bien à tout le monde .

Bonne soirée à vous toutes

baba répond Posté le 24-09-2009 à 11:10
Salut les filles, Je vois que nous avons toutes beaucoup de kilos à perdre, donc on va se suivre pendant un bout de temps. J'ai commencé le 7 sept 09 et pour l'instant, je trouve que le régime à 1400 Kcal est très agréable, surtout en perdant des kilos sans souffrir. J'ai tellement fait de régimes idiots où je crevais de faim !!

Capucine (63) répond Posté le 24-09-2009 à 09:43
Bonjour a toutes, je m'appelle Capucine et j'ai commencé mon régime le 14 septembre 2009. J'ai un peu plus de 30 kg a perdre! (-3 kg depuis le 14)
je ne suis pas le régime a la lettre car trop d'aliments entamés a finir le lendemain ou le sur-lendemain( je n'aime pas gâcher )
Moi qui n'aime plus trop cuisiner je trouve que l'on est toujours au fourneaux.
Un peu peur de ce week-end car sortie Samedi et Dimanche.
Trop peur de tout casser aprés pratiquement 2 semaines de régime !
Je vous dirais le résultat lundi.
A bientôt.



421 - 430 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?