• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-07-2009 à 22:20
oui nath j'ai écouté la musique , je m'en vais de ce pas la mettre sur mon mp3, car j'aimerai aller courir demain matin ! c'est une affirmation nous sommes des vrais bêtes de courses ! combien au compteur monsieur jean ?

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 22-07-2009 à 22:07
Bonsoir les filles,

Bien Indie pour les 4kms... t'inquiete pas Jean va se faire un plaisir de rajouter tes km au compteur... en plus il ne doit pas oublier mes 23km en vélo donc... en plus ya des questions en suspens... et toc!!!

RESISTE... on va etre des betes de course après donc on maintient le cap d'ac!! c'est dur parfois mais on tient bon et puis moi je suis super contente de me sentir mieux dans mes baskets.
alors véro, la musique de Mamma mia? elle passe en boucle à la maison, je m'éclate dessus, demain course à pied si le temps me le permet..

Je fais pleins de gros bisous à Marie et Sansan.

Mais oui vous aussi les filles, bisouches et bonne soirée
Nathalie


Indie (38) répond Posté le 22-07-2009 à 21:45
Ravie de te lire Expresso, j'me sens moins seule d'un coup !!! Bon j'espère sincèrement que les autres vont bien ... Peut être verras tu Marie au boulot ??? Donnez nous des nouvelles vite !!!!
maryline

expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-07-2009 à 21:43
moi je suis la maryline, oui le forum est bien calme aujourd'hui ! bravo pour ta petite course et c'est ça a ajouter au compteur, mr jean va nous faire ça, pas de nouvelles ....bonnes nouvelles ! ou êtes -vous ?

Indie (38) répond Posté le 22-07-2009 à 21:24
ouh, ouh, y'a qq'un ??? ce forum est bien triste sans vous ! Nath, Sansan,Expresso et la famille Bordes ? Bizarre de ne pas avoir des pages de lecture!
Bon, si ça intéresse qq'un, j'ai couru une toute petite boucle de 4 kms, histoire de se remettre en jambe, mais la séance fut difficile, y'avait bcp de vent, et j'avais les mollets durs comme de la pierre ...heureusement que vous êtes là, car je crois que sans cette motivation, j'aurai tout rangé dans le placard, définitivement !!! Mais maintenant que j'ai la panoplie de la parfaite joggeuse, faut continuer !!! et puis vous êtes là !!!Bon va falloir que je me décide à vous donner mon n° de tel, histoire d'entendre vos voix !!!En espérant que votre silence ne soit pas trop long, ni grave, je vous fais de grosses bises à tous...bonne soirée !
maryline

expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-07-2009 à 17:20
salut sansan ,comment ça va chez toi ? ya que nous sur le forum !!!!

sansan31 (31) répond Posté le 22-07-2009 à 16:10
si si moi je suis là mais tu as raison j ai l impression qu il n y a pas grand monde...j espère queb tout va bien pour tout le monde...je reviendrai voir tout à l heure...

expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-07-2009 à 11:43
mais il n'y a personne ce matin , vous êtes en promenade avec les pious ?

expresso (balansun, 64) répond Posté le 22-07-2009 à 08:41
bonjour du matin , comment ça va tout le monde, bon re merçi nath j'écoute de la musique ce matin ! il va faire chaud !!!!a plus

expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-07-2009 à 20:06
et nath dis moi tu me l'envoi la musique de MAmamia ou tu me dis comment faire pour l'avoir; bon nath comme il faisait 35 ° cette aprés midi je suis pas allé courir mais dans l'eau ,donc au compteur 45 mm de piscine et a peut près 25 longueurs !!! l'eau était bonne ça faisait du bien ; là il fait orage et il pleut mais la température n'a baissée pour autant ! es-ce que la famille bordes va bien ? et toi sansan qu'elles sont les nouvelles ? bises et a + si orage trop fort il va falloir que j'arrête l'ordi !!!


981 - 990 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?