• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 15:11
ps: expresso, nath et indie ARRETEZ DE COURIR; vouys me culpabilisez et je vias finir denière: je serai jamais prête pour le "BORDESMARATHON"

sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 15:10
coucou les amis.....me voilà avec des nouvelles ...le prof est passé voir "môman" et apparemment elle sortirait demain....cool parce que c est donc pas dramatique , moins cool parce qu elle devra doit partir pour laisser son lit et devra faire des hospitalisations de jour régukières pour les exams complexes qu ils doivent lui faire...elle a une hémorragie interne dont on ne sait la cause et cumule avec ses propres antécédents -que je vs raconterai en tête à tête, pas sur le forum-....c est pas réglé du tout mais à court terme je suis contente qu elle rentre....vous lire me fait du bien....c est bizarre: on ne se connait pas et vous êtes là, présents et inquiets...comme des amis....ça fait du bien et j espère qu on pourra approfondir ces relations....marie, je suis partie vite de toulouse et ait oublié les numéros; je voulais t appeler hier soir on ne vous voyait plus sur le site et ai demandé ton numéro à nath; mais je vois que jean est là alors je ne vous dérange pas; vous savez qu on pense à vous...dis à ton frère qu on arrive: toutes belles, sculpturales et magnifiques, qu on s appelle INDIE, SARAWASTI EXPRESSO et SANSAN; que ce sont nos noms de scène et qu on va lui remonter grave le moral!!!!!!!!!!!bisous les cops et encore merci de vos inquiétudes à ttes

Indie (38) répond Posté le 23-07-2009 à 12:25
Bien compris Nath !!! cours, cours, et fais toi du bien ! Ca ne peut que m'encourager à courir plus ! profite bien du temps que tu as de libre pour toi !et surtout au délà de ces efforts, continuons à bien rigoler ensemble !!!
Bises particulières à Sansan et Marie
Bisous à toues et à M.le Coach !!!
à replus
maryline

Souliéban (64) répond Posté le 23-07-2009 à 11:37
Véro- 54 km

Total- 287.7 km

Etonnant la distance que vous pouvez parcourir à vous 5 sepuis le 3 juin !

Pour des néophytes, c'est pas mal !!!

Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-07-2009 à 11:16
ok jean , j'ai du faire 6/7 km

Souliéban (64) répond Posté le 23-07-2009 à 11:05
Non Véro, Marie ne sera pas là ce soir, elle veut passer le soirée avec son frêre.
A+
Jean

Souliéban (64) répond Posté le 23-07-2009 à 11:03
Bravo les filles pour votre course du matin!
Véro, t'as fait combien?

Nath- 82.7.....presque 2 marathons...(!!!!!)

Merci Maryline.

Bises

jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-07-2009 à 10:53
ah jean ça fait du bien d'avoir des nouvelles ! bon je ce fréro il est bien entouré, vous êtes "génials" ! j'espère voir marie cette après midi ou se soir, on as réunion, elle y sera ? pour info la piscine c'est celle d'orthez donc 25 m ???moi aussi j'alterne un jour de repos entre deux courses c'est mieux ! maryline nous sommes des championnes, un bon livre c'est du sport aussi .....sansan , des nouvelles ? a +

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-07-2009 à 10:45
Tu sais Indie, je suis en vacances forcée du fait que je cherche du travail donc je profite de faire du sport, chose que je faisais rarement à Paris ( je te laisse imaginer le cadre de vie)!

J'ai démarré le 18 mai (date du programme chez JMC), je voulais combiner la perte de poids et le sport, in fine j'ai laché JMC tout en faisant attention et je m'essaye à courir de 2 à 3 fois par semaine mais au début je ne dépassais pas les 2km donc je suis fiere de moi et je voudrais m'essayer sur du fond.

Je ressens vraiment le plaisir de l'effort même si c'est dur et que le corps et le mental ne suivent pas toujours.

Et franchement, pour rien au monde je ne raterais nos échanges et nos bouffonneries et surtout une motivation et notre COACH a toutes....

Bises

Indie (38) répond Posté le 23-07-2009 à 10:36
eh voilà , encore des post qui se croisent, bon j'vais vous lire M.JEan !! merci pour le compteur !!!Pouou, toujours pas à la 1ère place !!Nath, tu veux pas partir en vacances ou te plonger dans un bon bouquin pdt qq jours .... !!!!!!!!!!! MAis pourquoi tu cours au fait ????
lolol
bises
à replus
maryline


961 - 970 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?