• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 22:54
ben du coup aucun commentaire sur ma super citation???

sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 22:52
mais on est tous là ou quoi???????????

Indie (38) répond Posté le 23-07-2009 à 22:50
lire "pulsions " et non "pulsations", ben oui le jogging ça prend aussi la tête, surtout avec un cardiofréquencemètre !!!!
bises !!
maryline

Indie (38) répond Posté le 23-07-2009 à 22:47
Je dois être la reine des post croisés !!! J'écris et m'aperçois que vous venez d'en poster une dizaine à la fois !!! Bienvenue à JMOS ! Courage ! avec le programme JMC tu vas comprendre pas mal de chose sur les "régimes", je préfère "réeducation alimentaire"! Si tu respecte vraiment le prog, tu vas y arriver, mais le plus dur, et tu en es consciente, c'est gérer ses pulsations, et les grignotages, ce qui peut ruiner tous les efforts faits sur les repas "équilibrés". Patience est le maître mot, ces kgs on ne les pas pris d'un coup, parfois en plusieurs mois, voire des années, donc ils ne vont pas disparaître d'un coup !

Bravo Nath pour tes conseils et explications,une vraie psy !!!

Pour les crises de boulimie, que je ne connais pas, j'suis plutot une grande gourmande, peut etre peux tu te faire aider par une personne compétente ?
Mais ta réflexion prouve que tu es consciente du problème , ce qui est déjà un bon pas en avant !

Courage !
bonne nuit à toute et lui qui se reconnaitra !!!
maryline

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-07-2009 à 22:45
T'inquiete Indie, même au téléphone on passe des minutes et des minutes à se causer hein Marie et Sansan ????!!!! on a toujours un truc à se dire donc pas de panique, on a la t'chache!!!!

Tu es rigolote quand tu écris donc pas de raison au téléphone, passé la seconde d'appréhension et encore... on a passé l'age de se faire des salamaleques ( pas terrible l'orthographe ) donc on y va franco. Quand tu le sentiras. Tu peux garder le mystère jusqu'au 15, pas grave, on adore quand même!!

Mon chéri a chopé une retransmission du match Euro 2000 France Italie sur la TNT.. ils étaient jeunes nos bleus!! Bon d'accord ça l'inspire, il roupille!

Bises les filles
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 23-07-2009 à 22:43
Bonsoir JMOS,
En attendant que tu trouves la réponse aux vraies raisons qui te poussent à craquer, continues à courir. Bien 2 fois 1 h par semaine.

Nath évoque de multiples causes possibles, et il est probablement impossible de répondre à tes questions avec le peu de données que tu nous livres.

C'esr vrai que nous sommes des êtres complexes et que l'on a des fois du mal à être d'accord avec...nous mêmes.

Tu n'auras probablement pas auprés de nous la réponse à toutes tes questions, mais on peut, en toute simplicité et honnêteté, échanger et partager.

Bonne soirée

Jean


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-07-2009 à 22:39
oui tu as raison Sansan mais on peut allier le bien etre physique avec le plaisir et quand je dis que la vie est faite de pourquoi, cela permet d'avancer et du reste tu t'es poser des questions sur la finalité d'un régime et là ton choix fut d'accepter de vivre comme tu le souhaites sans regret et sans remords ( tout en faisant attention à ta santé ) avec juste l'envie d'en profiter et de se créer des souvenirs car outre les kg en trop, les kg de souvenirs mémorisés sont eux inéffaçables et très précieux.

Good night les girls and le boy! Vous avez vu, j'ai fait des progrès en anglais tout de même!!

Nath

Indie (38) répond Posté le 23-07-2009 à 22:35
Ravie de vous lire les filles, je vois que le moral a l'air d'aller mieux, alors tant mieux !!! Bon faudrait arrêter de s'envoyer des fleurs car à vous lire nous sommes de parfaites marathoniennes... et Sansan qui en rajoute une couche: belles, sculpturales, magnifiques !!! 'vont être déçues les gars !!!

Bon je vois aussi les filles que le téléphone marche bien entre vous, va falloir que je me décide à vous donner le mien !!! Le passage du "virtuel" au "réel" me semble bizarre...Ne le prenez pas mal, vous êtes loin d'être virtuelles ! vous comprenez ce que je veux dire ? !!!! à la fois j'ai plein de chose à vous écrire et je ne m'imagine pas vous parler directement, j'ai l'impression que du coup je n'aurai rien d'intéressant à vous dire ! Aviez vous ressenti cela ?
Aidez moi, please !!! ceci dit, ce que j'écris n'est pas forcément très intéressant non plus!!!! Bon j'me prends un peu la tête, j'crois que j'vais aller rejoindre mon zhomme... !!!!
La nuit porte conseil ! A demain...
Il a bcp plu ce soir, et le vent s'est enfin arrêté, les conditions devraient être bonnes pour aller courir demain matin !
bonne nuit à tous
maryline

sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 22:28
et fragile ...on va passer sa vie à se rendre malheureux avec ça???NON je ne veux plus faire de régime et je me force -et c est dur - à ne plus y penser.....citation qui m avaiyt fait réfléchir glanée je ne sais où "à quoi sert d arriver le jour de sa mort fine élancée et n ayant pas profite des plaisirs de la vie: je préfère y arriver avec un bon verre de rouge à la main et me dire; "mon dieu que la route était belle""....bon courage à toi
gros bisous à tous

sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 22:24
re coucou les cops; jean je me demande si le "délicat" était ironique mais je suis bien contente si ton beau frère a souri; c était un peu le but...JMOS comme je connais les pulsions alimentaires...une des choses qui m a rassure moi c est de constater qu on est des dizaines comme cela que dis je des centaines...ma modeste solution que j essaie de m appliquer -difficilement- ne plus faire de régime...le dernier entrepris a été sur JMC et j ai eu un déclic _comme je disais à nayh d ailleurs-; ça fait 20 ans que je me prends la tête avec ça que j ai des crises de boulimie puis de régime stricte que je ne teins jamais et là J EN AI MARRE; la vie est courte


941 - 950 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?