• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 25-07-2009 à 18:39
Bonjour tout le monde,
pas trop le temps de tchatcher, j'ai du monde à la maison, difficile de s'eclipser pour aller sur l'ordi, je serai plus bavarde la prochine fois !!!
Ravie de te lire Marie !!!!Sansan, pas de soucis, on trainera "le boulet" !!!T'inquiètes pas, il va vite nous larguer le Coach !!!!!en fait on va faire de la marche à pied !!!!!!Allez on m'attend
bises à +++++++++++
bisessssssssssssssss à tous !
mary

sansan31 (31) répond Posté le 25-07-2009 à 15:24
NATH je te dis que mon chéri t aime...moi je préfère; de loi, le choco noir...mmmmmmmmm.....;MARIE enfin tu es là: tu nous manques mais on ^parlera de vive voix le 15 alors....JEAN j ai pensé à toi ce matin j ai vu à la presse un magazine sur l UTMB ...et j ai failli l avheter....mais j ai eu peur de me faire peur.....ÊXPRESSo bois un coup de sangria _voire deux_ à ma santé: j adore la sangria -mais que n aime je pas????_...gros bisous à tous, on part faire un tour à la plage avant d aller voir môman à l hôpital........bisous bisous

expresso (balansun, 64) répond Posté le 25-07-2009 à 11:28
salut a tous et toutes ai pas le temps car je vais partir bosser, mais j'ai vu marie hier et lui ai transmis vos bises elle était très heureuse et fait de meme , on a parlé un bon momment , enfin, là a orthez c'est les fêtes ...DONC .... WEEK end bien occupé, hier soir en ville, ce soir chez la voisine et demain chez la belle soeur donc je ne bavarderai pas trop sur le forum , je me ratraperai lundi car je bosse pas et il faudra récupérer, faites pas gaffe aux fautes, je vais manger aller travailler en attendant de faire la fetes, ce soir je boirai de la sangria faites maison en pensant bien fort a vous , bises, de feytares et béarnaises, a plus , véro

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 25-07-2009 à 08:49
Bonjour tout le monde,

Vous gazouillez bien ce matin ? le soleil semble etre de la partie avec un espoir de lézarder sur la plage cet après midi..

Il est dommage Marie que ton frere ne puisse etre présent le 15 car son chaton aurait trouvé pleins de petits copains de son age ou presque.. partie remise mais j'espère qu'il va se retrouver et profiter à fond de son fils et de lui même. Le chemin de la reconstruction est long mais la lumiere brille tout au long du dit chemin, il est jeune et bien entouré.

Marie, crois tu vraiment que les bretons pourrons arriver un peu avant le 15 ? Si cela était délicat dis le nous car je m'empresserai de louer un gite car nous ne voulons absolument pas ennuyer par notre présence (après tout tu ne nous connais pas et c'est légitime). Merci de ta réponse car on y arrive et si nous venons avant c'est le mercredi 12.

Alors Sansan on s'est régalé hier soir ? pas trop mal aux dents ton chéri?

Bon faut que je me bouge.. un peu flemmarde ce matin la mome.

Bises à tous
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 25-07-2009 à 00:07
Suite :

Jean, moi, les enfants, Maman, nous avons pris beaucoup de plaisir à les écouter chanter et jouer leur musique.
Gilles a fait ce qu'il a pu, sa tête est ailleurs. Il est venu avec son petitbou de 5 ans. Peu importe, il est sorti avec nous.

Dites, demain, je vais tenter de prendre un peu de temps pour lire vos messages, mais croyez-vous qu'un après-midi va me suffir ? !!!!
Je plaisante !....

JMOS, je vois que les filles t'ont répondu, en attendant de pouvoir le faire moi-même, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Allez les filles, bonne nuit et à demain.
Je vais au dodo, il est tard et je me lève à 5 h 30... bouuuu, pas envie... veut rester à la maison de moi....

PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES.

Marie

Souliéban (64) répond Posté le 25-07-2009 à 00:02
Je viens de lire juste les derniers messages, je n'ai pas le temps d'en lire plus, je suis frustée, vous me manquez !

SANSAN, je suis là,.... ! je ne vous oublie pas les filles. Croyez-moi, je suis là mais un tentinet "occupée" depuis quelques temps.

Je n'arrive pas à vous lire, c'est épouvantable de ne pas vous suivre au jours le jours. Heureusement, Jean me tient au courant de la plupart de vos nouvelles. Quoi que, il a du mal... vous écrivez tellement !

Sansan, je prend juste le temps de te dire ceci :
s'il y a une chose qu'il ne faut absolument annuler, c'est bien notre WE du 15/08. Tout d'abord, j'ai trop hâte de vous connaître, mais en plus, là, les filles, j'ai besoin de vous voir en vrai, d'échanger avec vous en direct. J'AI BESOIN DE VOUS TOUTES pour supprimer la vilaine boule qui se ballade dans mon petit estomac !
La meilleure des thérapies, c'est le WE que attendons toutes.

Nathalie, Maryline, Sansan, Véro, pas de soucis, toutes à la grange, surtout ne changez pas d'avis.

Il faudrait une catastrophe pour que j'annule ce WE.
Elle a bien failli arriver le WE dernier, mais non !

Jean et moi tranmettons vos messages à Gilles (mon frère). Il est très touché.
Il est tenté de venir le 15/08, mais il ne pourra certainement pas.

Les filles, je ne sais pas si vous connaissez le groupe Béarnais "Nadaü".
Ils sont géniaux !...
Hier, j'ai acheté des tickets pour aller les voir aux arènes d'Orthez ce soir avec Gilles et ma famille.
Super !

....

sansan31 (31) répond Posté le 24-07-2009 à 23:31
ah oui et un bisou spécial au frère de MARIE aussi!!!!!!!!!!!

sansan31 (31) répond Posté le 24-07-2009 à 23:17
bon j espère en ts cas que tu tiens le coup....dis moi JEAN je me demande si ce n est pas génant qu on vienne toute cette ribambelle chez vous le 15 aout si vous ^^etes en souci....je pense que on se connait assez et que vous pouvez nous le dire sans qu on se vexe....on le fera (ait) à un autre moment...
bon quoi qu il en soit un gros bisou du soir à tous...
JMOS fais nous part de tes réflesions et de ton cheminement; cela m intéresse
encore un énorme bisou et NATH tu es un amour; mon chéri t aime!!!!!

sansan31 (31) répond Posté le 24-07-2009 à 23:12
coucou tardif ...
INDIE bravo bravo bravo!!!! vous finissez m^me par m agacer vous deux là....non sérieux que de progrès et de volonté mais vous allez courir à quelle heure sérieux.....moi je pense JEAN que je serais en bien petite forme le 15 et que je vais être un sérieux boulet...je ne pourrais guère courir et vous savez mieux que moi que dans ce sport....on perd très vite...ah la la dire que je faisais 8_10 kms il y a quelques mois....
Bon bref INDIE tu m as bien compris; je n espère pas non plus arriver sur les genoux "au dernier jour"....
EXPRESSO j arrive un peu tard mais tu feras un énorme bisou tardif à notre MARIE......tu peux m^me lui en faire plein: MARIE TU NOUS MANQUES TU NOUS MANQUES TU NOUS MANQUES TU NOUS MANQUES QUAND reviens tu????

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 24-07-2009 à 21:03
Bien Judy tu as eu la volonté de commencer donc comme dit Dora.."c'est gagné"!!! clin d'oeil des dessins animés...
Ton mari va etre fiere de toi quand il va rentrer. BRAVO.

Bonne continuation et reviens nous faire part de tes progres car on démarre aussi.

Bonne soirée
Nathalie


911 - 920 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?