• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 24-07-2009 à 10:58
Salut Nath !
merci! je cours sur tout terrain: goudron pour commencer, puis chemin de terre, voire d'herbe, puis chemin en caillou, et regroudron, le tout avec des montées et des descentes forcément !!! je te rassure, je ne suis pas encore performante, j'ai couru mes 7.80 en 1h16 !!!ce qui fait du 6 kms/h !!! Mais bon, Jean a dit que le temps ce n'était pas important, alors tant pis !!!!!! mais je suis encore loin du 10 km/h !!! L'essentiel c'est d'avoir de bonnes sensations !!! Je me demande si on arrivera à courir toutes ensmebles, je pense qu'on a des rythmes différents ....Oh fait Nath, je n'ai pas ton n° de tel ! tu peux me l'envoyer par mail ?

Au fait, le tour de France vélo passe chez nous, vers midi, il sera à 2 kms de la maison,regardez le , vous verrez ainsi dans quelle campagne j'habite !!!
il va traverser un petit village "Roybon", c'est là que je bosse, c'est le village voisin !!!bon c'est vrai qu'ils roulent tellement vite ces gars, qu'on a pas le temps de regarder, mais bon...et puis ce passage ne sera peut être pas filmé ...

bon mes gamins m'appellent justement pour aller voir la caravane passer ....

a plus
bisous tout le monde !
maryline

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 24-07-2009 à 10:34
HIP..HIP..HIP..HOURRA!!!! bravo Maryline. Trop forte cette volonté de vouloir me passer devant!!!! c'est ça qui est génial c'est que l'on se motive toutes.
Dis tu cours sur quel type de terrain ?

il pleut dans mon petit port breton.. en bretagne il fait beau plusieurs fois par jour, donc pour la plage on repassera...

Hey dites, notre périple approche.. pas trop vite car cela voudra dire que les vacances de mon chéri seront entamées de moitié.

Bon je vais me jeter à corps perdu dans le repassage.

Bises
Nath

Indie (38) répond Posté le 24-07-2009 à 10:11
Bonjour tout le monde !
Non Jean, tu n'es pas virtuel, d'ailleurs si tu étais devant moi ce matin, je te ferai d'énormes bises car je suis allée courir et ma séance s'est super -bien- passée, pas de douleur, j'ai bien géré le cardio, SUPER contente de moi : 7.800 à rajouter!!!!j'suis trop contente !!!conclusion faut que je cours régulièrement, et là c'est que du bonheur !!!! C'est vrai aussi que de penser à vous me motive bcp !donc je vous REMERCIE et vous salue bien bas, toutes -s- autant que vous êtes !!!!!
Sansan, j'adore ta citation j'l'avais déjà lu ! mais bon c'est pas une raisonpour arriver comme une loque devant le seigneur !!! Et puis respectons notre corps ! Donc des petits plaisirs gastronomiques oui, mais pas tous les jours !!!!
Bisous tout particulier à Marie, tu nous manques ....pensées toutes positives à ton frère...
Bisous à toutes et à M.le coach "virtuel!!!!!!!!!!!"
Je file sous la douche !!!!
à plus
maryline

expresso (balansun, 64) répond Posté le 24-07-2009 à 09:03
bonjour tout le monde, yen as qui se sont levé de bonne heure ! c'est super de vous lire, je n'écris pas aussi bien que vous mais je partage pleinement vos réflextions écrites, elles sont super et pleines de réalitées ! dans vos mots je me retrouve et quand je vous lis , je fais des commentaires a voix haute devant l'ordi ! pour parler régime , moi j'essaye de faire attention, je stabilise !! bien grand mot mais je sais qu'avec JMC j'ai apris a manger autrement ! surtout ça! et que mon "cerveau" à acepté ça !! a +

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 24-07-2009 à 07:50
Bonjour tout le monde,

A l'attention de JMOS, il faut parfois lire les pages avant de trouver la réponse aux questions posées... nous sommes de vrais écrivains donc :

NOUS T AVONS REPONDU.... PAGE 2 OU 3

Bonne journée à tous,

Nath

Souliéban (64) répond Posté le 23-07-2009 à 23:04
Sansan, non, çà n'était pas ironique. Ce serait mal venu avec le mot "délicat". Ce genre d'attention me touche, tout simplement, et je tenais à te le dire, surtout au vu des circonstances actuelles concernant le frêre de Marie.

Maryline, je ne sais pas si je suis compris dans le "vous", mais, si c'est le cas, c'est la première fois que je me fais traiter de "virtuel".
Mince, faut que je regarde dans la glace su j'existe vraiment.
Je rigole, mais je te comprends, c'est tellement inattendu ce type de relation!

Marie est incapable de lire attentivement.
L'oeil vague, lever à 4 h demain, elle s'en va au lit.

Bonne nuit Marie.

Bises les filles

Jean

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-07-2009 à 23:01
Oui un énorme bisou de soutien pour ton frère Marie, de la part du club des belles marathoniennes !!! Parce ce que on le vaut bien! J'ai loupé le casting pour l'oréal.. ils n'ont pas voulu de moi car je faisais de l'ombre aux people! C'est dire..

Bon faudrait que j'aille me coucher car demain, le réveil de mon cher et tendre zépoux va me faire sursauter à 5h15.. vivement samedi 31 ( c'est les vacances du réveil)!!

Bisous et à demain
Nath



sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 22:57
c est vrai nath tu as commenté; merci ma copine et bonne nuit; je vais dormir seule _pfffff_ dans la maison de ma mère _pffffff_

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-07-2009 à 22:56
T ES LA REINE DES CITATIONS!!!!!!!!!!!! ouais très bien , du reste j'ai fait un commentaire!

on a des loisirs ce soir.

sansan31 (31) répond Posté le 23-07-2009 à 22:56
indie je te rassure: avec marie et nath la discussion file toute seule appelle les! bisous et plus spécialement AU FRERE DE MARIE


931 - 940 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?