• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 09:57
jean tu exagères !!!!

Souliéban (64) répond Posté le 27-07-2009 à 09:27
T'as raison Véro de snober la balance!
Des fois, aprés un WE un peu copieux, elle devient insolente(la balance), et il est bon de l'ignorer un jour ou 2.

Bien sûr que tu peux t'inscrire aux 15 km de Bayonne. Les 2 derniers km seront un peu longs, mais, si tu pars trés calmement(idem course du lac de Biron), tout ira bien.

Voyez les filles combien tout peut être facile !
Reprenons au début: On commence à boire de la sangria...le traitement doit durer plusieurs jours je crois ????
Au bout de quelques jours, on est prêt !Il suffit de repèrer une course d'environ 15 km , on s'inscrit, et hop !!!!

Attendez tout de même un peu, Véro peux-tu nous préciser:

-la recette de la sangria
-combien de jours de "traitement"
-s'il faut une ordonance médicale
-si c'est remboursé par la SS

Allez Véro, dis-nous!!!!!

En attendant,Les filles, A VOS BASKETS !!!!!!!

Bises

Jean



expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 08:57
alors marie je te félicite , dommager que je ne fut point là pour t'offrir un verre de sangria, tu es passé ou dans le village ?les filles , pour moi les fêtes c'est fini, ouf ! entre rentrer tard , bosser quand même, et journée bouffe et sangria , c'est bon, je n'ose pas aller voir du côté de la balance!alors hierv on avait un temps superbe, j'ai quand même profité de la piscine chez ma belle soeur, et aujourdh'ui c'est tout gris, et menaçant !(pluie) on verra bien en tout cas pour mois aujourdh'ui c'est repos, bon comment allez vous les filles ? bises a vous je vais aller déjeuner, l'ordi va rester allumer tte la journée , je me ratraper pour papoter !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 08:50
coucou du matin eh ou i je suis là; bon fini la sangria ! jean j'ai une question a te poser ce matin "sérieuse" après je papoterai sur mon week end ! voilà : mercredi il y a une course de 15 km pour l'ouverture des fêtes de bayonne tout le long de la corniche, croix tu que je peu la faire...sachant qu(hier matin , en plus de week festif , je suis allé faire 10 km avec ma voisine ? qu'en pense tu ?

sansan31 (31) répond Posté le 26-07-2009 à 23:23
coucou les cops un bisou tardif ...ma mère est sortie de l hôpital pour la journée est repartie ce soir et on attend anxieusement mardi soir....que l anesthésie et les premiers résultats soient passés....marie tu as de la chance; vous avez l air d êtrre une famille soudée et authentique et cela fait plaisir "à voir".....bravo égalment pour tes prouesses pédalistiques...expresso: pas remise de la sangria ou quoi???? bisous à ttes

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 26-07-2009 à 22:44
Bah ma biquette...faut pas!!
As tu reçu mon MMS avec une photo du port prise ce soir avant d'aller diner?

Nous avons vu l'amarrage,c'est vraiment sympa, soupe de poisson maison, crepe dite brocéliande " saucisse de molène avec pomme au beurre et un verre de chouchen"...ah diner fort sympathique. On a parfois la nostalgie des saisons creuses au conquet, il y a peu de monde, le port nous appartient et la vie prends tout son sens. Chouette l'été bien sur mais l'après saison géniale.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et un énorme bisou

Nathalie

Souliéban (64) répond Posté le 26-07-2009 à 22:17
Bôooûûûûûûûû^, il n'y a personne ce soir, moi suis toute seule ... sniffff !



Souliéban (64) répond Posté le 26-07-2009 à 18:25
Nath,
merci pour ton mot. Comme d'hab, celà me fait du bien de lire un mot aussi gentil.

Mon frère "va mieux"... il a mal mais tient le coup, il est entouré et accepte de sortir en vélo.
Tu vois, à l'instant, Jean vient de le convaincre de faire un plouf dans la piscine. C'est bon signe.

Mon frère va mieux, donc, je vais mieux.
Tu sais, je me sens très proche de lui.
Nous sommes 3, Karine, ma soeur, Gilles, mon frère, et moi. Nous sommes différents, c'est normal, mais proches.
Nous nous serons les coudes. Et nos petits maris sont là.
Jean est formidable.
Tu sais, il parle de moi avec mon frère, mais si tu le voyais. Il aime beaucoup Gilles et celà le touche profondemment.
Le sport est un moyen idéal pour soulager bien des peines. Tu connais Jean côté sport, Gilles mon frère est très sportif également. Il partage donc de grands moments ensemble.

Bises à vous toutes les filles.

A tt.
Marie.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 26-07-2009 à 17:39
Hey ravie de te lire Marie,

Bonjour les filles et le garçon,

belle journée chez nous et changement de programme, barbecue en famille et ballade pendant 2 heures au bord de la mer. C'est les grande marée et pleins de pecheurs à pieds...il y a du monde dans les rias et au bord de l'eau. Vraiment sympa. Ce soir si tout le monde ne roupille pas direction le port pour les chants marins et l'amarrage des vieux gréements aux cales du quai et grande fete.

Pas de panique, vous aurez votre cidre les filles ( je vois des signes d'inquiétude!!).

Bravo Marie pour ton grand tour de vélo. Comment vas tu sinon ? ton frère ? Merci pour le 12

Et nos minettes (Indie ou Mary, Sansan et Véro) comment vont elles ?

Au plaisir de vous lire.
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 26-07-2009 à 16:48
Et alors les filles...
Pour une fois, c'est moi qui suit là et vous absentes.
J'imagine que vous êtes sorties pour passer une bonne journée en famille.
Tant mieux, profitez.

A tt à l'heure je pense.

Marie.


891 - 900 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?