• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 13:53
sansan, la course c'est mercredi tu peu aller sur le site : fouléesdufestayres@hotmail.com, c'est dans le cadre des fêtes de bayonne; bon qui a du soleil , parce qu'ici ? ! a +

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 27-07-2009 à 13:25
Merci pour ma fete... ouais je pairais mon coup le 15!

Sansan, nous serons toutes et tous là demain à l'hopital en pensée. Tu auras droit à ton texto!

Non sansan, Indie est acariatre au possible, vilaine voix, mauvais feeling, une mégère..à coté la belle mère de Cendrillon est une sainte...bref l'instit dans toute son horreur !!!

VOUS NE ME CROYEZ PAS J'ESPERE...... ah bon j'ai eu peur!!! comme je dis souvent " je plaisante bien sur"!!!! elle est adorable, un brin timide mais super à écouter. Donc allez y les filles, du bonheur montagnard!

Mon zépoux tond la pelouse, c'est beau quand même un homme en action. Bon nous allons tout de même manger, sans sangria mais avec une petite biere bretonne histoire de feter la sainte Nathalie que je suis!

Bises
Nath

sansan31 (31) répond Posté le 27-07-2009 à 13:03
oups et bravo INDIE pour ta perf.... EXPRESSO c est ce we la course??

sansan31 (31) répond Posté le 27-07-2009 à 13:02
c est demain qu il nous faut ttes vos pensées positives .....je compte sur vous... dores et déjà merci pour celle d aujourd hui.....NATH: bonne fête.....alors tu as eu notre INDIE au téléphone est ce qu elle est sympa???

expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 12:28
oh c'est la saint Nathalie ! bonne fête , tu paye ton coup !? bon ap

Souliéban (64) répond Posté le 27-07-2009 à 12:20
J'ai le tournis !!!!
C'est l'épidémie! Véro, Mary, Nath... que de km ! Vous me filez mal aux jambes rien que d'y penser. Er moi qui ne cours toujours pas!!!

Bien sur Véro que je note.

Mary-75.3
Sansan-69
Véro-64
Nath-89.6
Marie-31.2

Total- 329.1

Chapeau bas les girls !

Bonne Fête Nath !
Bravo Mary pour ta perf. C'est super ce que tu fais ! Tu vois, c'est pas plus compliqué que çà. Tu peux allonger si tu restes à un rythme cool. Il faut également faire des séances plus courtes avec quelques changement de rythme, mais nous aurons l'occasion d'en reparler rapidement, aux alentours du 15 aout par exemple.

Véro, cette course est vraiment bien nommée. Super que tu t'y inscrives.

Sansan, j'ajoute des pensées positives pour ta mam's. On pense à toi.

A+

Jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 11:27
bravo maryline, une vrai championne !!!!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 27-07-2009 à 11:23
ALORS LA... felicitation pour la seconde fois Miss!!!! 10km240... trop forte mais attention, je n'ai pas dit mon dernier mots!! En effet, je rentre de ma ballade 6.9 km au compteur mais justement mon compteur n'est pas terrible donc va falloir que je trouve un truc technologique ou mecanique pour calculer mes km car je ne possède qu'un podometre qui converti en km mais manque des metres... prochain épisode à suivre!!

il fait beau donc on va travailler le talus!!!

Merci Indie pour ton appel, un bonheur de t'entendre même si je pense que tu es une grande timide quand tu ne connais pas. Merci.

Donc, Docteur Jean nous recommande un bol de sangria avant d'aller courir... mouais ça fume grave l'herbe seche du bearn ...

Enormes pensées positives Sansan,

Bonne journée à toutes et tous.
Nath

Indie (38) répond Posté le 27-07-2009 à 10:57
Bonjour tout le monde !!!
bon ça y est les copains sont partis...bon wwek end et nouvelle semaine qui commence !!!!
CA Y EST !!!!Jean note bien : j'ai fait mes premiers 10.240 kms !!!!!!!!!!!hip hip hip hourra !!!!!!!!!! bon j'vous dis le temps :1h34!!!!!!!!!! mais tout va bien !y'a que le chien qui avait un peu de mal sur les derniers kms !!!!!!
Marie, pas de soucis , on vient bien, mon chéri a barré sur son agenda le ven, sam, dim et lun ....donc pas de boulot pdt ses 4 jours !il est bien décidé à emmener sa petite famille à Biron !!!!!Ces amours, que ne feraint-ils pas pour nous !!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez, j'file à la douche, Nath, je sais que tu est allée courir aussi !!!!mon ptit doigt me l'a dit !!!à tout à l'heure.....
Sansan, tout va bien se passer, on va unir nos pensées positives pour ta maman !!!!
MArie, super le véo, VTT ou route ?
bises à tous
maryline

expresso (balansun, 64) répond Posté le 27-07-2009 à 10:07
non mais ! jean la recette oui je vais vous la donner; je suis allé sur le site des fêtes de bayonne et la course fait environ 12 km ils appelent ça la course du festayre ! donc je vais aller m'inscrire sur internet !desuite !as tu ajouté mes 10 km d'hier matin ? bon la recette (sérieusement) : dans un grand sceau , prendre un cubit de 5 litres de vin rouge de l'aude par exdemple , y couper en morceaux 1 citron , 1 orange, 1 pomme ou plus si vous aimez, ou une pêche si vous avez, y verser 1 litre et demi de limonade, les 3/4 d'un kilo de sucre, et touiller (remuer)a la cuillère en bois, laisser poser au frais pendant 2 jours; a consommer sans modération, nous ne mettons pas d'alcool fort dedans, et très frais !!!! voilà !!!non remboursé par la sécurité sociale, mais en prescription médicale spéciale autours d'une bonne table et avec tous ses ami (s) (ies) et famille et tout le toutim !!


881 - 890 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?