• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 31-07-2009 à 16:23
Coucou les filles,

çà fait du bien de vous retrouver !
Véro, je t'ai vue tt à l'heure, te voilà bien occupée avec ton nouveau compagnon !
Jean, lui aussi, commence à se renseigner pour avoir une autre chienne setter gordon. Il ne nous reste plus que Lalie (9 ans) et habituellement, nous avons toujours 2 chiennes. Je sens que Lalie et mon chasseur de petit mari vont bientôt avoir une petite cagnotte à dresser pour la saison de chasse !

Sansan, quel soulagement pour ta mam's.
Je suis heureuse pour vous. Nous en reparlerons de vive voix !

Maryline, il ne me manque plus que ta voix pour faire le tour de notre groupe. Nous aurons tellement à nous raconter...

Nath, j'espère que tu n'as pas de soucis trop sérieux, je comprend que parfois, il est vital de se retrouver soi-même pour continuer à avancer...
La vie est belle, mais parfois tellement difficile !

C'est bon de vous avoir toutes les filles.
Notre histoire est incroyable, bien à nous. Au moins, çà, personne ne pourra nous le prendre.

Je vous en reparlerai plus longuement lorsque nous nous verrons, mais sachez qu'hier, j'ai bien faillie défaillir sur le pont Napoléon (pas loin de Luz St Sauveur).
Gilles souhaitait se vider la tête.
Il avait besoin de sensations fortes.
Nous sommes allés avec lui : il a fait un saut à l'élastique de 90 m. Je tremblais de partout de voir mon frère monter sur le pont pour sauter. Le saut a été magnifique, émotion garantie. J'étais soulagée que son saut soit passé...

sansan31 (31) répond Posté le 31-07-2009 à 14:33
ah vous voilà enfin les filles...vous nous manquiez...finalement pas de pédalo aujourd hui: on attend les hommes....on va aller dans un charmant petit village "cabris" se promener après la sieste....
INDIE j au acheté le m^me numéro que toi: je vais essayer de suivre le programme à partir de la rentrée: ça te dit????
gros bisous et expresso on attend les photos de ton chiot!!!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 31-07-2009 à 12:37
Ce soir je vais preparer une recette pour l'anniversaire de mon biker de mari de "la lotte rôtie à l'andouille de Guéméné"... je pense que nous allons nous régaler le tout avec une coupette de champagne et on remet ça demain soir et le 3 pour nos 7 ans de mariage... après diet pendant 15 jours avant de se garnir la boite à ragout!

J'espère que les Bordes vont bien ainsi que Gilles.

Bises
Nath

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 31-07-2009 à 12:32
Bonjour les filles,

Non je suis là mais avec l'envie sur la semaine de me ressourcer dans mon moi intérieur... je continue de fumer l'herbe grasse bretonne! Je digère certains evenements familiaux et autres donc un besoin d'etre sur ma pointe en solo.

Mais voilà me revoili me revoilà avec tout de meme 6.5km ce matin HEIN JEAN!!!! scéance muscu des cuisses, J'ai découvert un nouveau trajet à coté de chez moi qui commence cool avec une superbe descente piquée et on continue sur le sentier cotier avec là, des cotes dignes des alpages donc bonne scéance.

Je suis contente pour toi et ta mouma Sansan. Nous sommes aussi soulagée de te savoir soulagée et dans la phase repos.. vous me suivez toujours!!

Véro, si tu ne gardes pas des fruits de ton jardin pour le 15 avec à la clé des tartes, je te boude. Les filles ont raison, prends des photos de ton chiot, je vais faire envie à mon fils! mère indigne.

Mary a raison, pleins de choses à faire dans la maison et je suis dans ma phase ZEN total dans les pieces donc rangement, utilisation de sacs poubelle pour virer l'inutile et l'encombrant dont on ne sert jamais, peinture, changement de place des meubles sans oublier le jardin mais là franchement j'ai beaucoup donnée donc je fais un break.

Hey les filles, le grand jour approche... on va lui en mettre la paté à Jean avec nos km.. n'empeche qu'on est fachement serieuses car on va arriver à l'objectif des 400km ou 300km je sais plus!!!

suite...

Indie (38) répond Posté le 31-07-2009 à 11:47
Coucou,
Mais non on déserte pas, mais parfois on a mille et une activités, surtout qd on a une maison et un jardin ! LA corvée bois est finie, j'ai "rangé" et nettoyé le jardin, me reste la tondeuse mais j'attends mon mec, je n'arrive pas à la mettre en route !!!!
Bon enfin, vous savez bien ce que c'est d'être une maman au foyer !!!On devrait recevoir une alloc spéciale !!!
oui oui Expresso, on veut aussi des photos de ton bébé toutou!! Profite en bien car ils grandissent très vite !!
Au fait, j'ai acheté le dernier "Running attitude", avec comme grand titre "Courir pour maigrir"..tout un programme, de quoi nous encourager à poursuivre ce qu'on fait, comme des vrais pro !!!, mais aussi de quoi prendre conscience de tout le système qui se met en route qd on veut perdre du poids et de quoi comprendre pourquoi ce n'est pas si facile !!!!!
Sansan, tu as l'air soulagée, alors tant mieux, profite bien de tes vacances !
Nath? t'es occupée ?
Marie et Jean , je vous rappelerai dès que j'ai 5 mn....
bises à tous
maryline

expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-07-2009 à 11:37
je suis d'accord avec toi sansan ,indie et nath ont déserté, marie bosse, moi j'embauche a 13 h 15 ! mon mari est chasseur, donc il a pris une chienne setter lemon marron et blanc et oui elle a pleuré hier soir , mais il y l'autre qui lui tiens compagnie : une vraie ménagerie a la maison : 2 chats, 2 chiens, des pigeons, des palombes, le mari.....elle se prénomme ELIE et a 4 mois , il est allé se la chercher a la montagne : a ACCOUS , le site roi du parapente ici, a 1 h 30 a côté du tunnel du somport ! va voir sur internet si ça te dit ! plein de bises et plein de pensées béarnaises positives pour maman ! bon pédalo, profite bien a plus !!!

sansan31 (31) répond Posté le 31-07-2009 à 11:28
coucou niçois les filles....je me suis levée à 10 heures avec un coup de fil de ma mère qui sort de l hôppital....apparemment ils ont trouvé la cause de l hémorrgie: je vs dirai le 15....je suis soulagée....cet après midi on va faire du pédalo au lac de saint cassien...puis y rester à la tombée de la nuit pour y pêcher....je décompresse....
jean, il va falloir que tu nous fasses faire du vélo la prochaine fois! c est bien le vélo aussi...
expresso envoie des photos de ton bb chien; on adore mes enfants et moi, on voulait en prendre un mais je crois que on va récupérer celui de ma mère.....il a pas trop pleuré cette nuit???? gros bisous
ps mais où est nath???où est INDIE???

expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-07-2009 à 11:15
coucou, ya personne ce mpatin , pas grave , il fait beau , je viens de faire deux fournées de tarte à la reine claude on va gouter, si elles sont bonnes yen aura pour le 15 !! bises et bonne journée

expresso (balansun, 64) répond Posté le 30-07-2009 à 23:41
alors gilles ? bisous héléne !il y a une nouvelle venue à la maison : Elie , chienne setter lémon de 4 mois ! et là elle pleure et aboie et nous ameute tout le quartier !! comment va être la nuit ? bises et bonne nuit a demain véro

Souliéban (64) répond Posté le 30-07-2009 à 23:30
un petit coucou les filles.
L'aniv d'hélène s'est super bien passé, et vos petits mots l'ont touchée.

Demain, je vais avec Gilles et Cyril, faire du vélo, plus exactement 3 cols au pays basque. Ce sera dur!!!

Marie vous racontera la journée trés spéciale que l'on a passé aujoud'hui.

Bien Mary ta course.

Bises à vous toutes les filles.
Jean


821 - 830 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?