• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-07-2009 à 17:48
merci les filles, le dernier a du metre 2 h ! un peu moins peut-être ! mon objectif a moi était de finir, même si j'avais été dernière !on as eu chaud effectivement ce matin et les gens sur le parcours t'arrosaient avec leur jet d'eau , moi j'adhére pas a ce truc là , mais ils te respectaient quand tu leur disait non; et les filles la promenade dans bayonne : du monde mais que du bonheur, quand on sait ce que représente les fêtes içi entre orthez, mont de marsan , dax , et bayonne c'est géant a voir !

Indie (38) répond Posté le 29-07-2009 à 17:33
Coucou Véro !
FELICITATIONSSSSSSSSS!!!!!
C'est géniale, ta perf' !J'imagine que tu as dû avoir chaud ...As tu le temps du dernier ?!!!!!!!
Mon post précédent n'est pas très juste, j'avais compris que c'était demain! Tant pis, je penserai quand même à toi !!!
En tout cas BRAVO !!!
à +
maryline

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 29-07-2009 à 17:30
Bravo Véro, j'ai pensé à toi et bien la gestion de ta course. Courir avec des températures douces est fort agréable donc que du bonheur pour toi.

Repose toi bien.
Bises
Nathalie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-07-2009 à 17:19
pour info on était plus de 3200 a courir !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-07-2009 à 17:17
coucou , salut je suis de retours, merci pour vos encouragement, j'ai bien pensé a vous; alors d'abord le résultat : 1 h 33 et j'étais loin d'être la dernière, en plus les gens t'encouragent tout le long du parcours ; vraiment génial ! le parcours : pas plus difficile que chez moi ! j'ai marché 2 fois aux ravitaillement sinon j'y suis allé de ma petite foulée, j'était mieux sur la fin mais je n'ai pas fait un sprint final pour gagner des minutes ! le cadre , le paysage : le long de la mer on est parti de biarritz via anglet puis bayonne , monsieur jean 12 km 400 a rajouter au compteur !voila , j'ai un peu mal aux jambes ! et comme c'est les fêtes de bayonne on est allé manger sur les berge de l'adour dans le vieux bayonne, endroit vraiment typique, un régal , et on s'est balladé ensuite dans toutes ces ruelles ou tout le monde est habillé en rouge et blanc et trinque, chante, danse, et retrinque et tout le toutim , la fête quoi, et dire que l'ouverture officielle n'est que ce soir, tout le monde avait déjà bien commencé, yen avais partout , la fête je vous dit !!!!a pkus bises véro; pour nath : ce matin l'air iodé, la mer, les vagues : un vrai régal pour les mirettes et le moral et pour courir ! ici pas beau temps en rentrant juste 21 ° qui a du soleil, maryline , je coris !

Indie (38) répond Posté le 29-07-2009 à 16:59
Jean et Marie , j'ai essayé de vous appeler vers 16h50...tant pis, je renouvellerai mon appel !!!!!!
bises
maryline

Indie (38) répond Posté le 29-07-2009 à 13:33
Coucou !
Super Expresso ! As tu préparé ton maillot, style "Je cours pour les filles du forum et pour Jean !" ? Comprendra qui pourra ! En tout cas, je serai de tout coeur avec toi, j'ai prévu de courir demain matin, à la fraîche ! Donc je penserai bien à toi !!!
Non, NAth je n'ai pas encore renouvelé mon exploit !J'ai fini de ranger ma salle de bain: hier je l'ai toute repeinte, vidé les placards, fait du tri, viré les vieux tubes de pommade périmés ou utilisés une seule fois en attendant désespérement le miracle tant attendu ...! j'ai m^me changé les poignées des placards !!!C'est passionnant ce que je vous raconte, mais ma SDB est comme toute neuve !!!
Ah oui, Jules César a aussi envahi ma maison avec sa nouvelle tenue !Merci Maman!!! Et puis j'ai fait de la confiture d'abricot, j'en apporterai !!!Cette après midi, on va me livrer le bois de chauffage pour cet hiver : 10 stères à ranger, donc si vous ne me voyez pas , ne vous étonnez pas ! ou si vous vous ennuyez, venez m'aider !!!
Sansan, je te souhaite de bonnes vacances, tu verras, une petite coupure avec le quotidien, fait vraiment du bien !!!
Gilles, courage, après la pluie revient tjs le beau temps .Comme dit Bénabar , "Le bonheur on ne le trouve pas en lingot mais en petite monnaie !" J'adhère complètement, Carpe Diem !!! Et que deviens notre Coatch National ? La forme ? Ou en es tu dans tes projets ?
Qui veut du soleil ? 45° devant la cuisine , j'en ai à revendre !!!!
bisous très ensoleillés, à + !
maryline

Souliéban (64) répond Posté le 29-07-2009 à 00:53
ALLEZ VERO !!!!!!

Sansan, ta maman a raison, bien sur.
Si elle en avait besoin, tu lui serais plus utile en forme et reposée que fatiguée et déprimée. Et puis, tu as ta famille. Bonnes vacances !

A demain les filles

Jean

sansan31 (31) répond Posté le 29-07-2009 à 00:13
merci les filles pour vos encouragements....je culpabilise tellement.....mais je sais que je dirai pareil à mes enfants si c était le cas.....merci de me le dire quand même aussi...dormez bien surtout toi véro et dis nous vite tes exploits....énormes bisous je reviens dès que je peux!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-07-2009 à 22:44
sansan ,je partage le meme avis que nath va recharger tes batteries en vacance ! t'as mamann a raison ; merci pour tes encouragements; daccord je vais courrir pour toute l'équipe du forum demain ,départ 6 h 45 , il faut allar a bayonne ; bon je vais au lit , faire quand meme quelques mots fléchés, et aprés dodo, bonne nuit a toutes et tous ! bises , véro


841 - 850 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?