• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
sansan31 (31) répond Posté le 11-03-2009 à 16:56
EXRESSo si je peux me permettre une remarque : moi aux débuts (dans un temsp fort fort lointain) j avais acheté un bouquin génial "le jogging en treize semaines" c est lui -alors que je m essouflais et dégoutais au bout de 5 mn - qui m a fait courir 10 kms...et au début il nous préconisait de courir 2 mn marcher trois mm pendant 40 minutes, puiis courir 3 mn marcher 2 mn pendant 40 minutres etc.....G2NIAL: je te le conseille...mais je suis moins pro que SOULIEBAN: elle te conseillera certainement mieux que moi

INDIE je nai pas de secret pour vous je fais 67.5 (depuis ce matin -départ 69) et je ne vois pas comment je peux faire pour l eau; honnêtement je bois beaucoup, énormément m^me: 1 litre 1/2 + thé+ café+ tisane le soir...As tu des conseils??? et toi c est quoi tes pourcentages??vas y: fais moi mal....j espère que ta séance s est bien passé; moi ce soir, commme ts lers mercredis c est <step + LIA....
et où est notre SOULIEBAN??????????????????????????????????
biz.....

expresso (balansun, 64) répond Posté le 11-03-2009 à 14:10
pour souliéban : je vais essayer d'aller courir un tours de lac vendredi matin combien préconise tu de km pour recommencer a courir doucement ? faut -il que j'alterne course et marche pour le premier tours ? bises


Indie (38) répond Posté le 11-03-2009 à 13:54
Sansan,
je m'empresse de te répondre car je suis MDR!!!!!!!!!!! 50.2 % représente l'eau dans ton corps !!!!!heureusement que tu n'as pas 50% de ton corps en graisse!!!!!29 % c'est le gras !!!la balance donne d'abord ton poids, puis ton taux de "gras" puis "l'eau" !!!
Maintenant que tu as ces données (et le poids ?? allez, avoue !!!!), il faudrait que tu augmentes le taux d'eau, notre corps doit être constitué de + de 60 à 70 % d'eau, bois tu assez, bois tu au moins 1.5 l /jour ?et bien évidemment faire descendre le "gras" ! donc si ton poids ne bouges pas, tu peux au moins voir si ces deux données bougent . Et surtout pèse toi tjs dans les mêmes cnnditions:
le matin, à jeun, nue. En fin de journée, ça a déjà pu varier, et fais le qu'une fois par semaine, c moins stressant !
J'en profites pour faire un petit coucou à Expresso, bievenue sur notre forum !!!!le forum des filles qui courent après...les kgs en moins ! C'est bien Soulièban, t'es arrivée à convaincre une amie, moi j'y arrive pas, je les laisse réfléchir ...il faut faire son chemin....c'est une démarche à faire, il faut s'y préparer !
bon aprém, j'vais aller courir ma 7 ème séance, malgré le vent,je forcerai un peu plus !!!!
bbiiissssees à toutes
à+

expresso (balansun, 64) répond Posté le 11-03-2009 à 13:54
pour sansan et souliéban, merci a toutes les deux de votre soutient ça fait plaisir a lire, je vais essayer de reprendre a courir mais toute seule c'est pas génial ! mais pour ma part ce soir je vais faire du yoga avec une séance de 30 mm de relax a la fin , faut y gouter ! c'est génial ! et le mardi quand je ne travaille pas je vais faire une heure de gym ! voila mon objectif est de passer de 64 a 55 et j'ai déjà fait passer la balance en dessous de 64 ! samedi j'était ravie ! pourvu que ça dure !!!!!

sansan31 (31) répond Posté le 10-03-2009 à 20:56
précision pour EXPRESSO : quand je disais dans mon message tu as beaucoup à perdre, c'était évidemment une question pas une affirmation; c'était en fait "as tu beaucoup à perdre"
A soulieban et Indie suis dég je reste bloquée à 68.1 avec, indie, 29.1% de je ne sais quoi et 50.2 % de quoi d autre sur la balance; j ai bien peur que ce ne soit respectivemeny le muscle et le gras....Tu crois pas??? en plus j ai perdu la notice de la balance!!!!!!
bizzzzzzzz

sansan31 (31) répond Posté le 10-03-2009 à 18:50
bienvenue expresso: cool je suis plus la petite dernière...remarque, on ses uit de près; tu as bcp à perdre car moi j en ai 10 .....un long chemin...et tu veux aussi te mettre à la course à pied? cela aide vraiment pour maigrir et faire plus attention à son alimentation...
pour Indie et Souliéban, pas de course pour moi aujourd hui mais un petit tour en vélo avec la louloute sur le porte bébé, et mon chéri qui courrait lui...sur le même parcours de 7 kms que j ai fait dimanche...Lui vs vs en doutez l a fait bcp plus rapidement...
voili voilou...TIENS je vais aller mes peser pour voir...

Souliéban (64) répond Posté le 10-03-2009 à 15:17
Bienvenue parmi nous "Expresso" !
Je suis ravie que tu t'y sois mise également (au programme !).
Maintenant, regardes l'exemple de Sansan 31 et d'Indie, tu vois, le sport çà aide, pas de doute.
Parler avec les copines aussi çà aide.

Pour Indie et Sansan :
Expresso est une très bonne collègue de travail à moi.
Elle a remarqué que j'ai perdu quelques kgs. A sa demande, je lui ai parlé du programme JM Cohen, et puis la voilà parmi nous.
C'EST SUPER !
Dis-moi, V...., tu as bien choisi ton pseudo, je trouve que "Expresso" te vas bien, il correspond bien à ton tempérament.
Bon, maintenant, c'est parti, tu as commencé à perdre du poids, BRAVO, il va falloir te mettre à courir !

A tt à l'heure les filles.

Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 10-03-2009 à 13:58
salut , soulébian ,moi il va falloir que je m'y remette a courir !j'accede au forum pour discuter comme tu me l'a dit hier soir , a plus : expresso 64


expresso (balansun, 64) répond Posté le 10-03-2009 à 13:57
salut , soulébian ,moi il va falloir que je m'y remette a courir !j'accede au forum pour discuter comme tu me l'a dit hier soir , a plus : expresso 64


sansan31 (31) répond Posté le 09-03-2009 à 22:26
coucou les filles...petit message du soir; pas de sport aujourd hui mais bcp de travail -oui INDIE je suis prof -comme toi- dans un collège ..et on est déjà dépassé par les évènements alorq que cela fait 2 semaines qu on a commencé....
j ai même pas eu le temps de retourner sur ton site....
bravo SOULIEBAN, tu dois être si contente...vous avez de la chance d être si près de but; moi je n en suis qu au début...certes vous avez commencé bien avant moi....il t a des fois moi où j en ai déjà marre et puis je suis très rarement les menus en fait: j pratique les équivalences, ne mange ni gras, ni sucré; mais je ne suis pas le menu à la lettre...et j ai l impression de ne pas être une bonne élève....
mais ça va aller:vous êtes là...
bizzzzzzzzz
bravo marie encore....


1991 - 2000 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?