• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
ange2009 (68) répond Posté le 14-04-2009 à 10:44
J'étais une semaine en congé et donc je n'ai pas eu accès au forum, mais bon j'ai essayé tant bien que mal de limiter les dégâts, ça va pas trop mal réussit...Bcp de sport pour équilibrer les écarts.
mais cette semaine je m'y remet sérieusement!!! c'est bien décidé.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-04-2009 à 13:47
merci soulébian ! promis on en mangera pas trop de chocolat! et on ira courir a^prés mais pour cela il faudrais que le soleil soit au rendez vous ! hier j'ai atteint enfin 60 ! avec du temps et de la patience .....BISES ET BONNE PAQUES A TOUTES .............


Souliéban (64) répond Posté le 12-04-2009 à 12:23
A toutes les filles,

Je vous souhaite de bonnes Fêtes de Pâques à toutes ainsi qu'à vos familles.
Tant pis pour le programme, un petit peu de chocolat ne fera pas de mal au moral !...
Mais, attention, n'abusons pas des bonnes choses....... ce serait dommage de gacher tous nos efforts.
Le sport nous aidera à revenir sur le bon chemin !
Bises à toutes.
Marie.

roucoulette (95) répond Posté le 11-04-2009 à 16:54
salut les merci pour vos messages ca m a fais super plaisir
cette semaine j ai fait repos course a pied je n ai couru que ce matin 1 h et c etait dur dur. j ai aussi fais repos regime je me suis lachée mais avec le regime marathon "strict" je me suis fait quelques plaisirsssss.et ca fait trop de bien mais je reprends le serieux lundi bisou a toutes

Souliéban (64) répond Posté le 07-04-2009 à 13:28
A SUPER ROUCOULETTE !...
UN GRAND BRAVO ROUCOULETTE, tu es une championne !
Si tu remontes dans nos messages, je crois le 26/3, suivant les temps que tu m'avais donné pour ton semi, je t'avais dit que tu mettrais quelque chose comme 4 h 32 pour ton marathon de Paris. Tu vois, à quelques secondes prêt, le compte est bon.
Je peux te dire que je n'ai pas quitté l'écran du début à la fin, j'étais tellement avec vous tous, ceux que je connais et qui le faisaient. Vraiment, j'ai hâte de le refaire. J'aimerai battre mon dernier chrono, mais là, c'est une autre histoire...
Le marathon reste le marathon, on peut se préparer, le jour J reste toujours une surprise, rien n'est jamais acquis.
Encore bravo, c'est un joli temps que tu as fait.
Bises et à très vite j'espère.
Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 06-04-2009 à 11:15
bravo roucoulette.......je t envie d être aussi forte...tu as du te régaler....j espère suivre ton exeple...repose toi bien maintenant

roucoulette (95) répond Posté le 06-04-2009 à 11:01
salut les filles .merci d avoir pensez à moi hier .je vous ai mis une photo du marathon.je suis devant avec la casquette le clown s est mon cheri et mes 2 copines.mon temps officiel est de 4h32,42s .je suis super contante gros bisou a toute a +

sansan31 (31) répond Posté le 05-04-2009 à 18:33
on ira toutes ensemble non,????? alors roucoulette combien????

Souliéban (64) répond Posté le 05-04-2009 à 11:30
Roucoulette,
Je regarde le marathon de Paris à la télévision, j'ai des démengeaisons dans les pieds !.....
J'ai plusieurs amis qui le font, je pense bien à eux, mais également à toi.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de connaître ton temps. Mais plus que le temps que tu auras mis, j'espère que tu auras pu prendre plaisir à ce marathon de Paris que j'aime tant.
Pas de doute, je le referai !
A très vite j'espère.
Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 05-04-2009 à 11:27
Sansan,
Pas de chance, mais ce n'est pas grave ! ne te décourages pas, soignes-toi bien, poupoune bien ta fille, et une fois remise, tu pourras reprendre le cours de ton programme accompagné de quelques entraînements.
Bises et bon courage.
Marie


1931 - 1940 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?