• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
sansan31 (31) répond Posté le 04-04-2009 à 18:54
coucou les filles .
pas de course à pied comme prévu: j ai attrapé le virus de ma fille, une brochite pharyngite à la limite de la pneumopathie..............alors antibio et pas de sport: faites en pour moi les filles!!!!!!!bizzzzzzzzzz

Souliéban (64) répond Posté le 03-04-2009 à 17:44
Ange, merci beaucoup, bonnes vacances à toi et bonne continuation pour ton programme.
A très vite.
Marie.

ange2009 (68) répond Posté le 03-04-2009 à 08:30
J'adore ce forum vous y êtes toutes tellement sympa et à l'écoute des autres, de plus tjrs ce coté sport, j'adore!
Pour moi voici le 5ème j. qui pointe son nez (hé oui vraiment le début pour moi)je me suis pesée et j'ai rien perdu...
J'ai difficile de suivre à la lettre le programme mais en tout cas je ne fais pas d'écart sucrerie ou matière grasse, alors c'est peut être lent à descendre mais le tout c'est déjà de m'adapter à éliminer les tentations, je ne veux pas trop me fruster donc l'étape suivante sera de suivre plus scrupuleusement afin de déclencher la fonte, je reste confiante étape par étape si je veux tenir ;-)En tout cas je continue mon sport et l'endermologie j'espère voir quelques résultats d'ici fin de semaine prochaine, je ne manquerai pas de vous en informer, je parts une semaine en vacance alors je ne pourrai pas vous lire mais je m'empresserai de venir dés mon retour le 14 avril bisous à vous toutes et surtout bon courage, il faut tenir vous êtes formidables :-)

Souliéban (64) répond Posté le 02-04-2009 à 18:11
Bon, Sansan, je te conseille de ne pas dépasser les 40 mn de course si tu dois y aller 1 jour sur 2.
Même 30/35 serait bien !
Dans tes 40 mn, afin de couper la monotonie de l'entraînement si tu y vas seule, lorsque tu sentiras que tu es suffisamment échauffée, fais toi 2 ou 3 "petites accélarations" sur environ 50 ou 60 m, pas plus, et surtout très cool les accélérations. Avant de les faire, ralenti ton rythme de course, ceci afin de faire baisser ton rythme cardiaque (environ 100 m avant) puis donnes toi un repère, par exemple d'un arbre à un autre. Quant tu arrives à ton arbre, commence ta petite accélération, tout doucement, puis augmente ton rythme, mais jamais à 100 % de ta vitesse maxi, plutôt à 70/75 %, et dès que tu arrives à ton 2ème arbre (le repère que tu t'es fixé) hop, tu ralenties et tu reprends ton rythme de course normal. Fais çà 2 ou 3 fois, tu verras, c'est sympa, celà rendra ton entraînement plus ludique.
Et ne t'en fais pas pour ta reprise de programme, les copines sont là !


sansan31 (31) répond Posté le 02-04-2009 à 17:47
je pense y aller pour 6/ 7 /8 kms; 45 /50 minutes qu'en penses tu???
j aurais besoin que vous soyez là les filles pour mon "recommencement".....

Souliéban (64) répond Posté le 02-04-2009 à 17:26
Sansan, c'est bien que tu veuilles y aller pendant les vacances.
1 jour sur 2 ? tout dépend des distances que tu veux faire, de ton rythme de course. Si tu fais court et cool, pourquoi pas 1 jour sur 2. Par contre si tu cours un peu plus long, ne prend pas le risque de fatiguer ton corps et de te blesser, d'autant plus que d'après ce que tu dis, tu as repris du poids.
Quelle distance penses-tu faire ?

sansan31 (31) répond Posté le 02-04-2009 à 17:13
merci souliéban: toujours là......
je sais que tu as raison mais je suis d un caractère ou c est tout ou rien...et là c est plutôt rien....mais ne t inquiète pas: les vacances approchent; j espère que la petite ira mieux et ne va pas me passer sa pharynhgite/ bronhite/ laryngite ...et que je vais pouvoir me remettre à mon programme de footing...je voulais y aller un jour sur deux pdt les vacances; qu en penses tu???

Souliéban (64) répond Posté le 02-04-2009 à 17:05
Sansan,
Je réfléchie à toi, je vois que tu te fais du soucis. Si tu peux, essaies tout de même d'aller trottiner un tout petit peu. Même si tu ne fais pas grand chose, celà te feras du bien à la tête. Ce sera un petit moment à toi qui te permettra de souffler un peu et de te remonter le moral.
Pour ma part, dans les moments difficiles, même à toutes petites doses, la course à pied m'a bien souvent permis de relever la tête.
Allez courage !
Bises.

Souliéban (64) répond Posté le 02-04-2009 à 16:55
Sansan,
Je suis désolée pour toi. Pour l'instant, dis toi tant pis pour le programme et le sport, ta petite a besoin de toi, j'espère que ce n'est pas trop grave. Une semaine de programme en moins, c'est rien, tu recommenceras après. Tu ne peux pas tout gérer, faire le programme demande un effort considérable bien qu'il soit agréable. Chaque chose en son temps, gardes le moral. Un gros poutou à ta petite de la part de Souliéban.
Tu as fais l'effort de démarer une fois, dis-toi que le referas dès que tu seras disponible pour toi-même. Une maman, c'est çà, elle doit penser à elle, mais les enfants passent avant, surtout lorsqu'ils sont malades. Lorsqu'elle sera à nouveau mieux, tu pourras t'occuper de toi, et là, tes enfants auront une maman décidée, et à nouveau en pleine forme et motivée un max.
Tiens bon.
Donnes nous de tes nouvelles.
Bises et bon courage.
Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 02-04-2009 à 16:33
coucou les filles....
et bien moi "rienne va plus": j ai complètement craqué, laisé tombé depuis une semaine: et le sport et le régime...en plus la petite est malade et je passe mes nuits debout ....j ai repris tout ce que j avias perdu....Qué misère..
et ceci dit; bienvenue Ange -surnom que j affectionne particulièrement car cest celui de ma fille justement!-
et bon courage roucoulette!!!!!!!!!!!!!




1941 - 1950 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?