• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
roucoulette (95) répond Posté le 30-03-2009 à 16:07
salut sansan .je suis partie de 67.5 il m en reste encore 2.5 j aimerai me stabiliser a 61 kg je vous fais des bisous a toutes et je vous enverai un message apres le marathon
bye bye

émmanuel (97) répond Posté le 30-03-2009 à 15:22
bonjour a tous, cela fait 3semaine que jai commencé mon régime j ai déja perdu 3kg sur les 20kg que j ai à perdre.J ai recommencé a faire du sport. Pour le moment je fais 1h3O de marche et je me sens de mieux en mieux . La semaine prochainne je commence à du jogging.

Souliéban (64) répond Posté le 28-03-2009 à 16:30
coucou Sansan,
ton message m'amuse !
Bien-sûr que nous pourrions courir ensemble. Aucun problème. C'est à celui ou celle qui court le plus vite de se mettre au rythme de celui qui court le moins vite, pas le contraire.
Combien de fois celà m'est arrivé !
Je cours de temps en temps avec ma soeur qui ne fait de la course à pied qu'à l'occasion, comme çà, pour faire un peu de fond car elle fait de la pala. C'est moi qui me met à son rythme, ce qui compte, c'est de passer un moment ensemble, la vitesse, je m'en moque. Si je veux courir à mon rythme, je choisis d'autres moments.
Tu vois, lorsque je cours avec Jean, c'est lui qui se met à mon rythme, car moi, je suis incapable de courir au sien. C'est une question de volonté, d'envie de partager des moments sympas.
Alors crois-moi, si nous courons ensemble, il n'y aura aucun problème, nous irons à ton rythme, ce sera toi la chef, nous te suivrons !
A part çà, tiens-tu toujours le coup concernant le programme ? moi je commence à lacher le programme, je suis dans la période de stabilisation.
J'ai perdu 7 bons kgs, je m'y tiens, mais il m'en manque encore 2 ou 3, et çà, c'est plus difficile. Je tiens bon mais j'aimerai bien les avoir déjà perdus !
Bises et à très vite.


sansan31 (31) répond Posté le 26-03-2009 à 21:47
souliéban t as fait le marathonn et tu veux qu on aille courir avec toi????tu rigoles j espère???

Souliéban (64) répond Posté le 26-03-2009 à 20:55
Coucou les filles,
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vois que vous allez toutes bien.
Je tiens toujours le coup, 69.8 ce matin !
Pour Roucoulette :
Félicitations pour ton semi de Paris.
C'est génial que tu fasses le marathon de Paris. C'est mon préféré (je l'ai fait 3 fois, j'adore).
Vu le temps que tu as mis pour ton semi, pour ton marathon, tu devrais mettre un temps d'environ 4 h 32 !
Vas-y Roucoulette, je te souhaite bon courage. Régales-toi !
A bientôt les filles, je ne vous abandonne pas, je vais vous écrire plus longuement prochainement.
Bises à toutes.
Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 26-03-2009 à 18:47
quelle chance roucoulette.t étais partie de combien??????

roucoulette (95) répond Posté le 26-03-2009 à 16:07
salut les filles c est roucoulette je n ai plus internet je suis chez mon cheri.pour vous dire que j ai fais le semi de paris et que mon temps est de 2h06.40 s trop contante .je fais le marathon de paris le 5 avril .je suis descendu a 63.500 plus que 3 bisou a toute

expresso (balansun, 64) répond Posté le 26-03-2009 à 09:47
coucou , salut les filles, j'étais en panne d'internet (encore) comment allez vous ? je vous envoi plein de soleil .....

sansan31 (31) répond Posté le 25-03-2009 à 21:43
ben vous êtes où les filles??? tout va bien???? j espère que oui et que vous n avez pas lâché prise!!!
bizzz


sansan31 (31) répond Posté le 19-03-2009 à 21:32
coucou les filles
un petit coucou aussi pour vs dire que je ne vs oublie pas: je suis allée courir mercredi soir mais j étais pas fière de moi: j ai vraiment eu du mal et oui, je sais que cela arrive...mais en ce moment je suis trop fatiguée pour courir correctement; conbseil de classes qui s enchaînent, cours à préparer, anniversaire de mon fils ce we et carnaval de ma fille demain soir....je fa ti gue...vivement les vacances que je puisse aller courir plus reposé....j y retourne samedi matin normalemment: on verra bien.............bizzzzzzzzzz


1961 - 1970 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?