• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 13-03-2009 à 16:49
Sansan,
Tu es une terrible !...
Avant de "destroyer" ta balance, accroches-toi, ne craques pas sur la nourriture.
Moi aussi, je suis gourmande, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mais, c'est pour notre bien.
Tu vois, je me dis que se détruire à "coups de fourchettes", c'est franchement dommage.
La santé, c'est tellement précieux.
C'est lorsqu'on la perd qu'on s'en aperçoit.
C'est ce que j'ai vécu cet été. La santé est un bien très précieux.
Maintenant que je vais bien, crois-moi, je m'accroche à tout ce qui me maintient en forme.
C'est-à-dire le sport, veiller à mon sommeil, et ne pas craquer sur n'importe quoi concernant la nourriture.
Il faut être plus forte que la tentation.
Sansan, tiens bon, accroches-toi, ne baisses pas les bras, c'est trop bête de se faire du mal en mangeant (même si on ne s'en rend pas compte).
Penses à ta santé.
Bises.
Souliéban.

Souliéban (64) répond Posté le 13-03-2009 à 16:42
Expresso,

Génial, je suis ok pour lundi avant
16 h 30. Donc horaire à définir.
14 h 30 ou 15 h ? que préféres-tu ?
Avant de faire le tour de la terre, es-tu d'accord pour nous contenter du tour du lac ?
Bises.
Souliéban.

sansan31 (31) répond Posté le 12-03-2009 à 22:48
oh que oui: j y suis allé ce soir -il faisait bon- avec la familia qui m encourage en vélo derrière....ai couru 7.3 kms en 49 minutes...c est moins bon que la dernière fois non souliéban??
et là vais aller bouquiner tranqullement dans mon lit: on est tellemnt bien après avoir couru...
PAR CONTRE J AI FAILLI CASSER LA BALANCE J AI REPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!68.1 kg: la déception totale....je vais la casser cette vbalance je cois

bisssssss les filles je vous attends à gimont et/ou à toulouse!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-03-2009 à 22:07
pour sansan , oui c'est vrai on est pas loin l'une de l'autre avec soulébian , tu va voir bientot avec mon coch soulébian je vais faire le tour de la terre ! (je plaisante soulébiam) mais je veux reprendre a courrir ça va me faire du bien


expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-03-2009 à 22:02
pour soulébian merçi ta proposition me ravie j'accepte, mais cool , je te propose lundi avant 16h30 ou mardi avant 18h45 ! demain je vais essayer de faire quelque chose avec le conseil que tu ma donné on va voir ! bises

Souliéban (64) répond Posté le 12-03-2009 à 15:02
ROUCOULETTE ET CARRYL,

Si je me souviens bien, vous deviez faire le semi de Paris le 8/3 !
J'aurais bien aimé avoir de vos nouvelles.
Mais bon, visiblement, vous ne venez plus sur ce site.
Dommage !
Peut-être à bientôt.

Souliéban (64) répond Posté le 12-03-2009 à 14:14
Sansan,
C'est sûr, lorsque je vais à Gimont, je te fais signe pour que nous fassions un petit tour ensemble.
Jean, mon mari, viendra avec nous, mes 2 enfants également (mon fils 15 ans, ma fille 10 ans : tous les 2 comme les parents, fans de course à pied et surtout de bons moments partagés!...)
Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 11-03-2009 à 21:19
SOULIEBAN, nous n habitons pas très loin....cela doit être faisable....peut être même "quand on se connaitra mieux" faire des courses ensemble -et EXPRESSO avec nous???-
Vous avez de la chance d être pas loin l une de l autre: je vous envie....
bizzzzzzzzzzzzzz...........

Souliéban (64) répond Posté le 11-03-2009 à 20:25
Expresso,
Une petite proposition pour toi : la semaine prochaine, je travaille de matin, je terminerai à midi. Nous pourrions éventuellement convenir d'un R.V. pour que je t'accompagne lors de l'un de tes entraînements. Ne me dis surtout pas : je ne vais pas pouvoir te suivre !
Parce que je vais te répondre : ce n'est pas au moins rapide de se mettre au rythme de celui qui va plus vite. C'est l'inverse. Nous irons à TON RYTHME, mais je pourrais peut-être te donner quelques petits conseils si tu le veux bien. Et peut-être que mon coach (Jean) voudra se joindre à nous.
Alors qu'en dis-tu ?
A suivre.
Marie.
(Indie et Sansan, si seulement nous pouvions faire la même chose ! Peut-être un jour...)

Souliéban (64) répond Posté le 11-03-2009 à 20:19
Expresso,
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ta décision de reprendre la course à pied. En plus, celà va te détendre, tu vas être plus cool.
Sansan ne te dis pas de bêtises, la revue dont elle te parle est sérieuse.
Je n'ai pas essayé ce qu'elle te dit, mais pas de doute, celà doit être bien pour une reprise.
Pour ma part, je vais te donner un petit conseil tout simple. Lorsqu'on débute la course à pied, on est toujours rapidement essoufflée, tout simplement parce que l'on court trop vite. Comment réguler ton rythme ? C'est simple, j'ai une image dans ma tête qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle est efficace :
- Lorsque tu cours, imagines-toi que tu marches à côté de toi-même, comme si tu étais en double. Serais-tu capable de te suivre en marchant ?
Si tu te dis : là, il faudrait que je trottine pour me suivre, je dois ralentir pour être capable de me suivre en marchant. Si tu te dis çà, alors dis toi que tu vas trop vite. Il faut absolument que tu t'imagines pouvoir te suivre EN MARCHANT (tonique tout de même !). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? C'est certainement bizarre de lire ceci, mais crois-moi, çà marche à tous les coups. Jean, mon mari, me dit toujours : au début, il est "urgent" d'aller "trop doucement".
Tu peux faire le tour du lac, en partant d'en haut, au parking (un peu + de 3 kms). Si tu te sens fatiguée, n'hésites surtout pas à marcher un peu. Lorsque tu redémarres : surtout, va doucement.
Bon courage Expresso !


1981 - 1990 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?