• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 02-05-2009 à 19:44
salut a toutes , enfin le beau temps est revenu, comment allez vous il est muet ce forum, c'est le pont qui veux ça ?

ptitedelweiss (38) répond Posté le 29-04-2009 à 14:57
Le 38, c'est l'Isère Grenoble, on a eu quelques jours très beaux et chauds mais aujourd'hui pas terrible

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-04-2009 à 18:48
petitedelweiss on a beau habiter notre beau sud ouest , eh ça fait un momment qu'on as du mauvaistemps aujourd'hui c'est le sommom !des giboulés et du vent à fond la caisse , cest quoi le 38 commme endroit ? pour ma part j'ai été courrir ce matin à 10 h , c'était génial , même sous un peu de flotte une première pour moi , mais j'aime bien en fin de journée , le matin de bonne heure je ne suis pas trop réveillée ! (8/9h)

Souliéban (64) répond Posté le 28-04-2009 à 15:36
Ptitedeweils,
Moi aussi, j'aime bien courir le matin.
Je suis plus en forme, et je n'aime pas courir quand il fait chaud.
L'été arrivant, si le matin je travaille, je n'aurais pas le choix, J'irai le soir, à la fraicheur.
Mais pour l'instant, c'est pluie, pas chaud, bref, pas d'ennuis côté température pour courir.
A bientôt.
Marie.

ptitedelweiss (38) répond Posté le 28-04-2009 à 13:57
Merci à vous deux pour vos encouragements, effectivement j'habite à un endroit où dès qu'il fait beau, il fait tout de suite chaud voire très chaud!!! Je préfère nettement courir le matin, mais vers 6h, j'ai parfois du mal à démarrer. Et vous, quand êtes-vous le mieux pour courir?

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-04-2009 à 08:21
salut a toutes , bravo petiteedelweiss au moins toi tu as du du soleil et chaud nous on s'est caillé tout le week ! alors ange ce mariage ? et pour soulébian si tu me lit ce matin de bonne heure c'est plutot moi qui vais te suivre ..... on verra tout a l'heure bizzz

Souliéban (64) répond Posté le 27-04-2009 à 15:20
Bravo P'titedelweiss ! tu es courageuse !
Pour expresso,
Ok pour demain matin mardi 10 h. RV
pour un "petit" entrainement.
Gros rhume, tousse, mouche, pas complètement remise de mon petit soucis musculaire, donc, t'inquiètes pas, tout cool, sinon, je ne vais pas te suivre !
Bises et à demain.
Marie.

ptitedelweiss (38) répond Posté le 26-04-2009 à 20:23
Bonjour, à toutes,
Hier course à pied, horrible!!!!! j'en ai ch... J'ai courru le soir et il faut bien dire que je ne suis pas du soir, mais en plus il faisait chaud, j'avais les jambes lourdes, bref j'ai fait péniblement 45 mn et j'ai fini gonflé comme un ballon de baudruche!
Demain, j'essaie de me lever et d'aller courir avant le boulot, je crois que ce sera mieux.
Bonne soirée

ange2009 (68) répond Posté le 24-04-2009 à 15:15
Merci expresso pour tes conseils avisés je vais tenter de les suivre je te tiendra au parfum, je ne sais pas encore lequel LOL biz bon WE a toutes

expresso (balansun, 64) répond Posté le 24-04-2009 à 11:48
bonjour ange, bon mariage, il faut manger de tout avec partimonie, un peu de chaque pour te faire plaisir , 1 apéro, 1 verre de vin (facile à dire !) et lendemain ligth du genre légumes et omelette blanche ! ça te dit ?! moi ça je le fait avant le gros repas qui est prévu en général le soir , et le lendemain je vais faire aussi 2 h eures de marche supplémentaire en plus de lagym prévu dans la semaine pour éliminer !! bizz


1891 - 1900 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?