• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 25-05-2009 à 13:22
Nathalie,
Et oui, tu ne t'es pas trompée, c'est bien Jean que tu as vu sur le site de Biron. Sur le même site, je te conseille de regarder à la phrase "mais qu'est-ce qui fait courir Hervé".
C'est un ami que Jean a préparé pour le marathon de Paris.
Il y a des photos. Regardes, sur l'une d'elles, j'y suis avec Jean, ma soeur et mon beau-frère. Moi, je suis à droite avec des lunettes. Nous tenons une grande banderolle blanche que nous avions préparé pour l'arrivée d'Hervé lorsque nous sommes allés le chercher à l'aéroport de Pau. Nous l'avions accueilli en vrai héros !
Je te conseille de lire ce qu'Hervé a écrit, c'est tellement vrai et beau.
Vous aussi les filles, Véro et Sansan, tapez Biron 64 sur Google et allez sur le site.
Vous nous connaitrez mieux.

Bises à vous toutes.
Ok Véro pour la réunion de ce soir.
Lacheuse !
A+
Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 25-05-2009 à 12:09
sansan , j'essaye de le faire a la lettre mais des fois je joue avec les équivalences entre aliment, car le menu ne me plait pas, je me passe volontiers de pates ou de riz , je préfere le pain c'est ce qui me manque le plus; et j'ai pas toujours ce qu'il faut dans mes rserves meme avec la liste de courses, et tu sais je ne perd pas beaucoup à la fois, juste 500 g cette cemaine, mais ce qui compte c'est surtout quand je met mes pantalons en 42 et que j'y rentre sans déboutonner le bouton; et puis le sport m'aide beaucoup , voilà a plus, tu as vu ma recette d'hier soir, j'ai ré-apris a manger du légumes et prendre le temps de me les préparer , c'est tout un truc !!!! a plus , vero

sansan31 (31) répond Posté le 25-05-2009 à 10:40
soit je les ferai garder -et on montera que ts les deux- soit des garçons -à part Jean- resterons pour les garder à la grange....faudra voir....bon je vais me mettre à corriger des copies...A vce soir????bizzzzzzzzzzz

sansan31 (31) répond Posté le 25-05-2009 à 10:27
merci pour mon annif....c'était cool; un peu triste -car mon papa nous a quitté il y adeux ans et il nous manque dans ces moments là- mais cool quand même: je n ai m^meme pas osé me peser ce matin...par contre je suis allée courir 40 mn en fractionné ...j ai du mal: je crois que mes 10 kilos en trop e pèse pour courir......expresso j aimerais tellement être à ton poids: je vais y arriver: suis tu le régime à la lettre pour perdre aussi bien????
souliéban pour répondre à ta question tu ne t es pas trompé: j ai bien deux enfants de 3 etr 8 ans: on trouvera uen solution pour eux t inquiète

expresso (balansun, 64) répond Posté le 25-05-2009 à 09:12
salut les filles, je suis en vacance !! yes ! mais le temps est mitigé! bref, hier je suis allé courir avec ma voisine, marie pour info on a fait : du lac de biron jusqu'a l'y un peu le parcurs des foulées, bref super contente , a mon rythme bien sur et pas trop mal partout ce matin, pour nathalie , moi j'habite à a peu près a 10 km de chez marie, et depuis chez moi on vois les pyrénées , mon petit village s'apelle balansun ! je suis en hauteur et a la campagne au calme, nous avons plein d'endroit surper comme ça autours et la ville la plus proche c'est orthez va visiter sur leur site ça te donnera une idée; normalement j'entamme mon avant dernière semaine JMC , la balance est gentille ce matin 57.500 , pourvu que ça dure ! pour sansan : est -tu bien remise de cet aniv ? bises a toutes en attendant de vous lire ! marie si tu me lis avant 18 h , je suis en panne de voiture donc ce soir pas de réunion ;

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 24-05-2009 à 22:53
un dernier message avant la route vers Morphée. J'ai passé un moment de cinéma à rire, bon film sur la 2 un génie ce Nicholson.. Dis moi Marie, étant curieuse de nature, je suis allée sur le site de Biron ( office tourisme et compagnie ) et qui voit on en actualités direct live... Mr Jean B... arrivé premier dans sa catégorie sur un trialton ( oups pour l'ortho) avec une présentation de son futur périple fin aout dans les Alpes.. alors là chapeau bas Mme! A filer des complexes !! Ce fut amusant de voir si toutefois c'est bien lui mais peu de doute ton mari avant toi!!
Allez une bonne nuit et à demain les filles.
Nathalie


expresso (balansun, 64) répond Posté le 24-05-2009 à 22:36
a méditer une bonne recette minceur digne de jmc : dans la cocotte vapeur y mettre le panier a légume , couper deux courgette en rondelle, y ajouter un peu de julienne de légumes, y déposer un filet de panga , queques grosses crevettes décortiquées et 3 anneaux de calamar surgeleS , saler et laiser cuire le 5 minuteS le temps que la COcotte une fois fermée chuchotte ,mettre de l'eau au fond bien sur, servir une fois égoutée avec du cury dessus et une cuillère à soupe de créme à 3 % , idéal pour manger léger le soir ! marie tu vois je me ratrappe ......BONNE NUIT LES FILLES

Souliéban (64) répond Posté le 24-05-2009 à 21:54
Bôôôôôôô ! Les filles, que vous êtes gourmandes !
Je ris en lisant vos messages.
Et dire que nous sommes sensées faire un programme pour perdre du poids.
Véro.... foie gras, garbure.... j'ai dû sauter une ligne (sans jeux de mots !) dans les menus de JM Cohen !........
Bon, ceci dit, vous avez raison, c'est bon de vivre ! et flûte.....
Le tout, c'est de ne pas exagérer.
çà me va bien de me moquer ! cet après-midi, j'ai de la famille du Nord (des vrais chit's) qui est arrivée pour quelques jours. Inutile de vous dire qu'ils ne vont pas manger JM Cohen durant tout leur séjour !
Alors vous voyez, je ne suis pas mieux que vous.
Véro, je vais mieux, mais je vais attendre encore un peu pour recourir.
Jean, sa course s'est bien passée, mais très dur. Parcours très pentu et technique, en plus, hier après-midi, temps chaud et lourd, Jean ne supporte pas trop la chaleur en courant.
Il a passé 3 heures "noires" et son partenaire de course, c'était la veille, même chose : problème gastrique.
Ceci dit, ils ont passé tout de même de très bons moments durant les 2 jours de course, et le paysage était magnifique.
Voilà pour les petites nouvelles du soir.
A demain, je vais au lit, demain, debout tôt !
Bonne nuit les filles.
A+
Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 24-05-2009 à 19:20
je discuterai un peu plus avec vous les filles demain , je suis en vacance et je serai toute seule ! marie ça va ? et jean sa course s'est bien passé ? nathalie tes crabes me font penser quand j'étais gosse sur le bassin d'acarchon ! hum ! pour les spécialités : la garbure ! bien sur mais on est pr_s des landes donc fois gras et confit fait maison !!! miam maim!!a plus

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 24-05-2009 à 18:09
Ah les filles, un après midi sur la plage,soleil brulant, température idéale, mer...pas mal non plus pour des fous que nous sommes ( première baignade quand même!) un we de vacances sans bouger de la maison... aucun regret parisien!

Bon alors Marie, j'ai un petit garçon de presque 5 ans ( très important pour lui!) mon mari reprends la course aussi ( il courrait très bien quand il était jeune..!) mais on avisera d'autant plus que pour nous il faut que nous organisions un séjour d'au moins une semaine dans votre région les filles car on vient de loin nous et faire 750km pour un we... un peu juste. Je serais très interessée par des adresses de gites ou des sites internet sur lesquels je puisse faire mon marché!! Un grand merci d'avance.
Comme je suis la chef des vacances à la maison je gère!! J'espère surtout être au point sur l'endurance car je grimpe comme une chèvre en montagne mais la course... bof bof. J'ai foi en moi donc pas de raison et puis si je n'arrive pas à vous suivre, je mettrai une clarine au cou et je serai ainsi repérable!!

J'espère que le we fut bon pour vous. Alors Sansan cet anniversaire... J'ai une envie de boire du champagne.. mouais je vais attendre fin juin, je retourne à Paris pour un mariage donc là, je ferais rattrapage 3 jours avant et 3 jours après!

J'ai mes crabes à cuire. Ah au fait quelles sont les spécialités culinaires du Bearn? question pour Véro et Marie.

Merci les filles et A+
Nathalie


1821 - 1830 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?