• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-05-2009 à 21:21
salut indie, et une petite pomme et un yaourt pour caler ta faim en rentrant , et un petit carré de chocolat pour le plaisir et un thé et un café pour remplir le tout ! voilà c'est ce que je fais, et oui pour moi la course à fait changer mon ventre je suis moins gonflé, mais surtout le fait de bien suivre le régime qui y contribu , les gruits et légumes sont super important à tout point de vue !courrage !

Indie (38) répond Posté le 04-05-2009 à 18:45
(suite)...Par contre, côté running, je suis moins motivée...parmi vous, les sportives, y en a t-il qui sont convaincu que l'on perds du poids en courant ? avez vous noté des transformtaions notables au niveau du ventre et des hanches ??? aidez moi, j'ai vraiment besoin qu'on me remotive et qu'on me donne des raisons pour continuer à courir, bien que finalement j'y trouve du plaisir !
bisseeesss à toutes
à +++++

Indie (38) répond Posté le 04-05-2009 à 18:44
(suite)...Par contre, côté running, je suis moins motivée...parmi vous, les sportives, y en a t-il qui sont convaincu que l'on perds du poids en courant ? avez vous noté des transformtaions notables au niveau du ventre et des hanches ??? aidez moi, j'ai vraiment besoin qu'on me remotive et qu'on me donne des raisons pour continuer à courir, bien que finalement j'y trouve du plaisir !
bisseeesss à toutes
à +++++

Indie (38) répond Posté le 04-05-2009 à 18:39
Coucou les sportives,

Je vous lis et vois que certaines d'entre vous veulent aller sur jiwok ! je vous y encourage, c'est vraiment cool! je suis le programme -10 kg en 10 semaines, je suis à la séance 14 et c vraiment génial ! Bon j'ai pas perdu 10 kgs, je n'en demande pas tant, sinon j'aurai plus q les os sur la peau, mais au moins 5 je serai contente ! en attendant mêm si g pas perdu, g trouvé le plaisir de courir !!! en fait je ne perds pas car je suis moins stricte coté régime, mais ce qui est sur c q je ne prend pas , dc c déjà ça! en plus je suis une accroc du chocolat, dc avec les fêtes de Pâques, j'ai fais le stock, il faut q j'élimine maintenant !!!J'suis tout de même un peu dégoutée: vendredi g fais une marche de 20 kms...et g pas perdu 100 grs !!!Alors depuis hier, j'applique de nouveau les principes de JMC, et c pr ça que je viens vous faire 1 petit coucou, car ce créneau horaire est fatidique pr moi: je rentre du boulot et en gnrl je me jette sur tt :chocolat, biscuit, pain...dc pr éviter ça, je viens taper la conversation avec vous,(même si pour l'instant c'est plus un monologue !!!) comme ça je ne suis pas dans la cuisine et mes doigts sont occupés sur le clavier !!! J'irai ds la cuisine seulement ds 1 quart d'heure pr préparer le repas !!!!et sans grignoter !!!! et pis il faut que je retourne courir, le rhume est terminé je devrais pouvoir respirer normalement !!!
Allez les filles, on se remotive, les beaux jours arrvivent ....

expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-05-2009 à 18:35
c'est pas grave marie, bonne chorale, a demain pour la réunion !

Souliéban (64) répond Posté le 04-05-2009 à 17:50
Sansan,
C'est sympa d'avoir de tes nouvelles.
C'est bien que tu cours !
Bon courage, continues.

Expresso,
Désolée pour cet aprèm, mais je viens juste de trouver ton message, il est 17 h 45, donc trop tard, ce soir j'ai chorale !
Je vais voir demain après-midi vers 14 h 30 ou 14 h 45 si je peux faire un petit tour. Mais tout petit, je n'ai pas encore retrouvé la pêche !
Bises et bon courage pour le boulot.
Au fait, réunion demain 19 h 30..... le pied.......... ! Bôôôô !
A+
Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-05-2009 à 10:08
salaut sansan, j'ai été visiter jiwok , il faut que je m'y repenche pour mettre de la musique sur mon MP3 c'est pas mal !
Pour Souliéban, coucou, t'es libre cette aprum ? on va courir ? BISES


sansan31 (31) répond Posté le 04-05-2009 à 09:24
coucou les filles: on m appelle ....et ja rrive.....je vous lis ts les soirs mais je n étais pas tres fière de moi ces temps ci....j ai complètement laissé tombé le régime et ce pont a été une catastrophe par rapoort à cela: resto, apéro, gâteaux etc.....MAIS je suis hyper motivée pour aller courir: trois fois par semaine avec l entrainement de JIWOK; "comment préparer une course de 7/8 kms": il y a des fractionnés, des courses de récup: allez zou; c est parti pour quatre semaines "d 'entrainement"....allez le filles....c est vrai que le temps est changeant mais l été arrive....plus que deux mois..........courage et énormes bisous
a très vite

expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-05-2009 à 09:19
salut à toutes ,le soleil , ce matin il triche , il s'est cassé purement et simplement, marie, ce matin 58.700 , mon programme m'indique maintenant une phase de stabilisation avec repas normaux, je vais m'apliquer, quand allons nous courrir toutes les 2 ? pour les autres nanas, bises a vous, envoyez nous du soleil !!!!!!

Souliéban (64) répond Posté le 03-05-2009 à 16:12
Coucou Expresso,
Tu as raison sur 2 points :
- le soleil est là : enfin !
- Forum muet : Sansan 31 et les autres copines...

Comment allez-vous ?
Continuez-vous le programme ?
Courez-vous un peu ?

Pour ma part, j'ai stoppé le programme, à 700 ou 800 grs prêts, je me maintiens concernant le poids.
Concernant la course à pied, c'est plus que léger en ce moment ! je n'ai pas couru depuis au moins 10 j. Bôôô !
Je suis lamentable ! Il va falloir que je retrouve le déclic pour y aller.
Je n'ai pas encore retrouvé la forme, mais il va falloir que je me bouge, sinon, les kgs vont revenir.
Ce serait dommage, après tous ces efforts pour les perdre.
Bon, gardons le moral, on serre les petits poings, on y croit !......

Allez, bises à toutes et j'espère, comme Expresso, avoir vite de vos nouvelles.
Et oui, nous avons toutes, concernant la forme, des hauts et des bas, il faut s'accrocher, se serrer les coudes.

A+
Marie.




1881 - 1890 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?