• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-06-2009 à 13:39
j'ai beugué les filles ou plutot l'ordi je recommence, bonne fete a tous les papas; je disais j'ai parlé de vous a mon hommme a midi , je vous ai présenté ; a par ça on fait du régime a t i l dit !!! je lui avait avec ma fille conconcté un bon petit repas !! je ne vous oubli pas pour les photos ! a plus je reviens tout a l'heure ; biz

sansan31 (31) répond Posté le 21-06-2009 à 10:31
coucou tout le monde...j étais pas là hier marie: invités -encore!!- nous étions.... juste un petit mot car je vais aller courir: je suis d ac avec toi indie: que faites vous sur un site de régime sérieux???quand vs allez me voir vous allez comprendre...suis contente que tu sois là peut être indie...on va pouvoir saouler tt le monde avce nos histoires de profs -non: je rigole!!!!!!!!!!- ...
marie je n ai pas encore envoyé les photos ni regardé ttes les votres: d abord je vais courir je reviens tout à l heure ...
jean croise les doigts

Souliéban (64) répond Posté le 21-06-2009 à 10:02
Bon, les filles,
Ce matin, il faut absolument que je fasse du ménage... que j'arrête un instant de papoter avec vous car j'ai des "trucs" à faire !

Mais avant d'y aller (pas envie !) je veux dire quelque chose à INDIE :

- ton idée du WE 15/08 chacune son tour... trop génial.
Je suis tout à fait partante, dans la limite des disponibilités de chacune d'entre nous bien entendu.

Mais ce serait trop chouette.
Jean est OK lui aussi, il trouve cet idée super !

Tu sais Indie, lorsque j'ai vu tes photos avec tes chevaux, ta famille à cheval, je m'y suis vue.
J'ai dit à Jean : tu sais, un jour, d'ici que nous mettions les Soussous dans le van pour aller leur dire bonjour et faire une ballade ensemble.
C'est peut-être un peu loin pour faire celà, mais voilà, tu vois, l'idée de venir vous voir avait déjà germé dans ma tête.

Allez Indie, les filles, j'y vais, le devoir m'appelle !

Je ne sais pas si je vais tenir la matinée sans venir vous voir sur le forum....
Bon, je tente !

Bises à vous toutes et tous.

P.S. : il fait plein beau aujourd'hui chez nous, pas un nuage à l'horizon, ciel plein bleu !
çà va cogner chez nous aujourd'hui je crois, je sens qu'Hélène va passer du temps dans la piscine !

oup's, çà y est, je n'arrive à décoller de ma chaise, bon, j'y vais.

Adichat's (au revoir en Béarnais)
Marie

Souliéban (64) répond Posté le 21-06-2009 à 09:39
Bonjour les filles,

Avant de dire quoi que ce soit, une chose importante à faire :

- BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !

Je vous fais plein de gros bisous
et je vous dis

à très bientôt à la grange !

Bonne journée à vous tous.

Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-06-2009 à 23:05
pour les photos je m'y met demain promis , pour l'heure bonne nuit !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 20-06-2009 à 23:05
pour les photos je m'y met demain promis , pour l'heure bonne nuit !

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 20-06-2009 à 22:54
C'est une super idée Indie de faire le 15 aout dans chaque région... je suis partante avec un immense plaisir. Top là!!

Sur les photos chere Maryline, on ne me voit jamais donc impossible de dire pour les kg... j'ai un peu minci, je le vois sur le visage( il s'est creusé) et puis la course y fait pour beaucoup.. je dois tout de même bien suivre le programme.

Nous sommes toutes très belles de toute façon, c'est un panel des francaises... rien à envier aux bresiliennes, californiennes, nordiques et autres beautés asiatiques...

Allez je vais me coucher car demain super journée en perspective...

Bises à vous tous.
Je reviens dès que je suis connectée.
Nathalie

Souliéban (64) répond Posté le 20-06-2009 à 22:53
Bonne nuit les filles,

A demain,

Après toutes ces jolies photos !

Marie.

P.S. bonnes vacances Nath et bonne route. Soyez prudents !

Souliéban (64) répond Posté le 20-06-2009 à 22:33
Maryline,
çà y est, nous avons vu tes photos.
Elles font rêver.
Nous la montagne, Nathalie, la mer, toi, les chevaux et ta belle campagne qui ressemble fort à la nôtre.

Je t'ai répondu sur ton adresse Email.

Sansan et Véro, il ne manque plus que vos photos.

Coucou Sansan, où es-tu ? tu fais la timide, fais nous découvrir ta petite famille.
Nous avons hâte.

Véro, à ton tour également pour que les filles te connaissent.

Marie.

Indie (38) répond Posté le 20-06-2009 à 22:32
j'rigole toute seule en vous voyant les filles : dire que nous nous sommes rencontrées sur un site de "régime", quand je vous vois, je me dis que vous n'êtes vraiment pas "épaisses"! et je me demande bien ce que vous faites sur ce site !!!!!!!
biseessss
bon on va peut être aller se coucher si on veut courir tôt demain matin !!


1391 - 1400 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?